Différence entre trading manuel et trading automatisé dans MT4 pour les DCs - page 3

 
Andrei01:

Comment ça, la presse est émulée par WinAPI ? La demande de confirmation est générée par le terminal.

La signification peut être émulée
 
Andrei01:

Et vous appuyez sur annuler au lieu de confirmer et vous voyez que la commande a déjà été passée et ne peut pas être annulée.

Alors quel est l'intérêt d'appuyer comme ça sur le bouton d'un singe, qui n'a aucun effet ?

J'ai juste appuyé sur F9, admiré le téléscripteur - et fermé la fenêtre.

Aucun ordre n'est apparu.

 
Swetten:

À l'instant, j'ai appuyé sur F9, admiré le téléscripteur - et fermé la fenêtre.

Aucun ordre n'est apparu.

Lisez-le attentivement. Une confirmation ou une annulation est requise après la passation d'une commande.
 
Andrei01:

Et si vous appuyez sur annuler au lieu de confirmer, vous verrez que l'ordre est déjà en cours et que vous ne pouvez pas l'annuler.

Demandez ensuite quel est l'intérêt d'un tel clic de singe, qui n'a aucun effet sur quoi que ce soit.

Puis-je avoir une capture d'écran de l'endroit où il y a une annulation au lieu d'un accusé de réception ?

Il n'y a que deux boutons : "OK" et "Imprimer".

Ou voulez-vous dire le gros bouton "annuler la commande" ?

Je peux annuler si je suis pressé.

Si ce n'est pas le cas -- alors oui, l'ordre sera exécuté.

P.S. Merci pour votre expérience -- je viens de gagner 756.31 RUR et 362.82 RUR sur AUDUSD. :)

 

http://yahoo.eu

 
Swetten:

Puis-je avoir une capture d'écran de l'endroit où il y a une annulation au lieu d'un accusé de réception ?

Il n'y a que deux boutons : "OK" et "Imprimer".

Par annuler, je voulais dire cliquer sur le X dans le coin pour fermer la fenêtre au lieu d'appuyer sur OK.

Cependant, si vous fermez la fenêtre via X sans appuyer sur OK, l'ordre est toujours confirmé, donc ce OK n'a aucun intérêt.

La question est de savoir quel est le but de ce clic idiot.
 
Andrei01:

Par annuler, on entendait cliquer sur le X dans le coin pour fermer la fenêtre au lieu de cliquer sur OK.

Toutefois, si vous fermez la fenêtre via X sans appuyer sur OK, l'ordre est toujours confirmé, c'est-à-dire qu'il est inutile d'appuyer sur OK.

La question est de savoir à quoi sert ce clic idiot.

Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire.

Vous êtes informé que votre ordre a été exécuté avec succès et à quel prix.

Le bouton sur lequel vous appuyez -- "OK" ou "X" -- vous perturbe-t-il ?

Qu'au lieu du bouton "OK", vous pouvez simplement fermer la fenêtre ?

Ou quoi ?

 

"Un ordre de vente stop est placé en dessous du cours actuel du marché et est exécuté lorsque le cours acheteur atteint ou dépasse le niveau spécifié.
Un Buy Stop est placé au-dessus du prix actuel du marché et est exécuté lorsque le prix d'achat atteint ou dépasse le niveau spécifié.
L'ordre stop est exécuté sans slippage ( sous certaines conditions) et ne peut être utilisé que pour une liste limitée de paires de devises pour un montant n'excédant pas 3.000.000. L'ordre ne peut être placé qu'à une distance du marché qui n'est pas inférieure à la valeur spécifiée en pips. Les détails peuvent être trouvés dans le système d'aide.


Les variétés suivantes d'ordres stop peuvent également être utilisées dans votre travail :
Ordre Stop if Offered. Utilisé pour se protéger contre l'exécution accidentelle d'un ordre stop suite à un élargissement du spread à court terme dans des conditions de volatilité accrue du marché. Il n'est pas recommandé de passer ce type d'ordre d'achat. L'ordre de vente sera exécuté lorsque le prix Ask atteindra le niveau défini dans l'ordre. L'ordre sera exécuté au prix "Bid".
Un ordre "Stop if Bid". Utilisé pour se protéger contre l'exécution accidentelle d'un ordre stop suite à un élargissement du spread à court terme dans des conditions de volatilité accrue du marché. Il n'est pas recommandé de placer ce type d'ordre de vente. Un ordre d'achat sera exécuté lorsque le cours acheteur atteindra le niveau spécifié dans l'ordre. L'ordre sera exécuté au prix Ask.


Pour les ordres Stop if Bid et Stop if Offered, il n'y a pas de distance minimale à définir. Les ordres peuvent être exécutés avec slippage. Les ordres Stop if Bid et Stop if Offered peuvent également être utilisés pour ouvrir des positions.

J'ai lu de nombreuses fois des articles sur le slippage intentionnel - pas sur DC et pas sur MT4. Je pense que le slippage est une situation de marché - le moment du signal, la réponse - pendant ce temps le prix se déplace d'un certain nombre de pips. Mais un ordre stop est un service de courtier - ce n'est pas un marché - le terminal le compte à partir du moment où vous appuyez dessus - il n'y a pas de slippage et 0,5 pips.

 
Swetten:

Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire.

Vous êtes informé que votre commande a été exécutée avec succès et à quel prix.

Le bouton sur lequel vous appuyez -- "OK" ou "X" -- vous perturbe-t-il ?

Qu'au lieu du bouton "OK", vous pouvez simplement fermer la fenêtre ?

Ou quoi ?

Ce que je veux dire, c'est que cette confirmation n'a aucun sens et qu'il n'y a aucun moyen d'ignorer cette information complètement redondante dans les paramètres.

Si quelqu'un est soudainement intéressé par le prix exact auquel un ordre a été ouvert, il peut regarder sa liste... Je ne veux pas transformer les gens en singes en appuyant simplement sur les touches.

En cas de besoin, vous pouvez, par exemple, fermer automatiquement la fenêtre après 5 secondes.

 
Andrei01:

Ce que je veux dire, c'est que cette confirmation n'a aucun sens et qu'il n'y a aucun moyen d'ignorer cette information totalement inutile dans les paramètres.

Si quelqu'un veut savoir à quel prix un ordre a été ouvert, il peut consulter sa liste... Il n'est pas nécessaire de transformer les gens en singes pour qu'ils appuient sur des boutons.

Si nécessaire, vous pouvez fermer automatiquement la fenêtre dans 5 secondes.

Il arrive que votre ordre ne puisse pas être exécuté.

Préférez-vous le savoir tout de suite ou après un certain temps ?

Et en fait, c'était censé être.. :

Lorsque vous passez un ordre manuellement, vous devez le confirmer manuellement, même si l'ordre est déjà exécuté et qu'il n'y a pas lieu de le faire.

N'est-ce pas un signal pour les sociétés de courtage ?

Si vous appuyez sur Annuler au lieu de le confirmer, vous verrez que l'ordre a déjà été exécuté et qu'il ne peut pas être annulé.

Alors la question est de savoir quel est l'intérêt de cette poussée de singe qui n'a aucun effet.

Si vous ne le savez pas, votre ordre a été exécuté, vous êtes déjà sur le marché.

Si vous n'en êtes pas conscient, vous êtes informé des résultats de l'opération, ni plus ni moins.

Si vous ne le savez pas, il n'y a pas de "confirmation manuelle".

Si vous n'en êtes pas conscient, il existe d'autres clés pour annuler la commande.

Si vous n'aimez pas l'interface, ce n'est pas à moi de le faire.

Raison: