Les rendements quotidiens en forex, quel est l'objectif ? - page 6

 
litechat:
Mathemat, je voulais connaître la température moyenne dans l'hôpital.

Vous pouvez passer beaucoup de temps et obtenir peu, et cela devient un exercice inutile.

Seul un millionnaire gagnant 10-30% par an peut être heureux.

N'ayant pas beaucoup de capital derrière moi et comptant sur de tels intérêts, il est plus facile, par exemple, de travailler pour mon oncle.

Mon oncle me donnera beaucoup plus d'argent sans aucun risque.

Je voulais savoir combien et sur quoi compter si mes développements s'avéraient fructueux.

Les millionnaires sont heureux lorsqu'ils gagnent leur premier million, la joie disparaît lorsqu'ils se rapprochent de leurs objectifs. J'ai lu des biographies.

C'est le succès occasionnel au début qui est plus joyeux, telle est la psychologie).

 
zfs:

Les millionnaires se réjouissent lorsqu'ils gagnent leur premier million, la joie disparaît lorsqu'ils sont proches de leur objectif. J'ai lu des biographies.

C'est le succès occasionnel au début qui est plus joyeux, telle est la psychologie).

Permettez-moi d'intervenir, avec votre permission, la joie disparaît lorsque quelque chose est réalisé et qu'il n'y a pas d'idées pour continuer, ce n'est pas seulement une question d'argent .... bien que oui... certaines personnes perdent leur joie à un moment donné, mais c'est un problème de manque d'imagination ou d'étroitesse des intérêts, l'enfance a peut-être été ennuyeuse chez les millionnaires et ils ne savent pas où aller ensuite...
 
IvanIvanov:
Si je peux me permettre d'intervenir, la joie est perdue lorsque quelque chose est réalisé et qu'il n'y a pas d'idées pour continuer, ce n'est pas seulement une question d'argent.... bien que oui... Certaines personnes perdent leur joie de vivre à un moment donné, mais c'est un problème de manque d'imagination ou d'étroitesse d'intérêts. L'enfance a peut-être été ennuyeuse chez les millionnaires et ils ne peuvent pas penser plus loin...
Des solutions possibles ? ))
 
litechat: Je voulais connaître la température moyenne de l'hôpital.

Urain vous a déjà laissé entendre de manière transparente que la température moyenne d'un hôpital est de moins le spread par transaction. Il est vrai que cela a été fait dans le contexte de l'ensemble du Forex spéculatif, pas d'un trader individuel. Mais le résultat global reste le même.

Réalisez autre chose (-4 spreads ou +2 spreads par transaction - peu importe) et arrêtez-vous là. A court terme, bien sûr.

C'est pourquoi je voulais savoir combien vous pouvez et devez attendre si mes développements sont couronnés de succès.

Avec une probabilité proche de 1, ils ne réussiront pas. Même si vous pensez avoir réussi.

 
sanyooooook:
Les solutions possibles ne sont pas suggérées ? ))

Je vais m'y mettre aussi.

Il faut lire plus de fiction pour avoir de l'imagination. Et avec intérêt et désir.

Mais comme une personne occupée n'a pas le temps pour cela, je suppose que ce train a déjà quitté la gare. Quand j'étais enfant, j'aurais dû.

 
sanyooooook:
Des solutions possibles ? ))

Il existe de nombreuses variantes, la plus efficace, selon Roerich, est de se fixer un objectif qui "semble" peu réel, de sorte que dans cent ans, si vous arrivez au milieu, vous ne vous ennuierez pas...

Et quand vous vous ennuyez, rappelez-vous l'objectif et poussez-vous dans sa direction...

...C'est une sorte de variation sur ça... Si vous essayez, vous pourrez le faire dans 10 ans, et alors vous devrez rallumer votre imagination :-)

Seulement, il n'est pas nécessaire de fixer un objectif en termes d'argent, c'est un papier coloré ou des chiffres sur un compte qui ont beaucoup d'importance, il est plus efficace de se concentrer sur certains objectifs matériels, géographiques ou organisationnels.

 
IvanIvanov Et puis, il faut à nouveau être créatif :-)

J'ai l'impression que vous n'aimez pas fantasmer.

Au fait, ça marche pour moi :)

 
Mathemat:

J'ai l'impression que vous n'aimez pas fantasmer.

D'ailleurs, ça marche tout seul pour moi :)

:-) Pourquoi pas..... parfois je pense que si je commence à parler de mes projets, ils vont me tordre et me mettre dans un asile...

:-) Mais Dieu merci, les temps ne sont pas comme ça. ......

..... C'est bien pour vous !

Et l'incompréhension des autres est assez courante en ce qui concerne les rêves... et il faut en être conscient, et être capable d'y faire face. ....

Un rêve peut être brisé par une simple phrase : "Vous n'y arriverez pas !". - ce qui est ce qui arrive... habituellement....

 
Mathemat:

1) Urain a déjà laissé entendre de manière transparente que la température moyenne de l'hôpital est moins le spread par transaction. Certes, cela a été fait dans le contexte de l'ensemble du Forex spéculatif, et non du trader individuel. Mais le résultat global reste le même.

2) Avec une probabilité proche de 1, ils ne réussiront pas. Même si vous pensez que vous allez réussir.

1) Ce n'était pas une question, c'était une réponse pourMathemat.

2) J'aimerais pouvoir réfuter votre affirmation, car elle est vraie(

 

Eh bien, il n'y a rien de mal à avoir de l'imagination, mais elle ne se manifeste pas dans un état normal.

Lorsque tout est normal (c'est-à-dire, tout ce qu'il a été nécessaire de manger) s'asseoir muettement en regardant par la fenêtre et n'a pas remarqué comment le printemps est déjà venu et sera bientôt plus, comme on dit "ventre bien nourri à l'étude sourd". )

Raison: