Erreurs, bugs, questions - page 2075

 
Pavel Verveyko:

Je suis en train d'écrire un EA,
lorsque je lance l'optimisation dans MT5, j'obtiens un écran bleu W10x64 b1653
Peut-être que quelqu'un a été confronté à ce phénomène ?
Quelle peut en être la raison ?

Je l'ai rencontré récemment à plusieurs reprises. Et aussi pendant l'optimisation. Seulement sur 7x64.
Cela s'est produit après la mise à jour de Metatrader.

Cela ne s'est pas reproduit par la suite. J'ai décidé que c'était juste un problème temporaire.


 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers"Question à la communauté des programmeurs sur la paternité".
 

L'option "Favoris" ne fonctionne-t-elle pas pour tout le monde sur le site web dans mon espace personnel ?

Je ne sais pas comment y mettre une page ou un post

 
Kirill Belousov:

L'option "Favoris" ne fonctionne-t-elle pas pour tout le monde sur le site web dans mon espace personnel ?

Je ne sais pas comment y mettre une page ou un post


L'onglet du forum comporte une étoile en haut - cliquez dessus et il figurera dans vos favoris.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'onglet pour le forum a une étoile en haut - cliquez dessus et il sera dans vos favoris.

Merci. Parce que je travaillais sur les favoris du navigateur.

Existe-t-il un moyen d'ajouter un article particulier aux favoris ? Ou une page au moins ?

 
Kirill Belousov:

Merci. Parce que je travaillais avec les favoris du navigateur.

Y a-t-il un moyen de placer un message particulier dans les favoris ?

Non, il n'y a pas de telle fonctionnalité dans mql5.community
Non.
 
Kirill Belousov:

Merci. Parce que je travaillais avec les favoris du navigateur.

Y a-t-il un moyen de placer un message particulier dans les favoris ? Ou une page au moins ?


On m'a conseillé d'utiliser la fonction de synchronisation dans Chrome - mais ce n'est pas pratique pour moi - j'ai parfois besoin d'une telle fonction moi-même. Je ne peux pas utiliser la synchronisation dans chrome, mais ce n'est pas pratique pour moi - j'en ai besoin moi-même parfois.

 

Je propose d'ajouter le modificateur de mémoire tinput = entrée du testeur. Ces variables ne seront visibles que dans les paramètres de l'Expert Advisor dans le testeur, mais elles ne seront pas disponibles dans la fenêtre de paramètres normale.

Un tel modificateur permettra de marquer des variables, qui ne sont nécessaires que pour les tests ou l'optimisation (par exemple, un critère d'optimisation personnalisé ou des paramètres d'avancement du loup) et elles ne prendront pas de place dans une fenêtre de paramètres normale.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je propose d'ajouter le modificateur de mémoire tinput = entrée du testeur. Ces variables ne seront visibles que dans les paramètres du conseiller-expert dans le testeur, mais elles ne seront pas disponibles dans la fenêtre de paramètres normale.

Un tel modificateur permettra de marquer des variables, qui ne sont nécessaires que pour les tests ou l'optimisation (par exemple, un critère d'optimisation personnalisé ou des paramètres d'avancement du loup) et elles ne prendront pas de place dans une fenêtre de paramètres normale.

Une suggestion intéressante. En effet, il y a certains paramètres qui ne sont nécessaires que dans le testeur et il serait bien qu'ils ne soient affichés que là.
 
Anatoli Kazharski:
Une suggestion intéressante. En effet, certains paramètres ne sont nécessaires que dans le testeur et il serait bien qu'ils ne soient affichés que là.
Il serait également intéressant de pouvoir créer des listes déroulantes.
Raison: