Erreurs, bugs, questions - page 2073

 
Slava:

Ne confondez pas les invites et les descriptions.

La description de l'objet est dessinée avec l'objet. Ecrire un descripteur pour une ligne de tendance et voir à quoi cela ressemble


Je parle de ce qui est écrit dans TOOLTIP......

 
Viatcheslav Pashkov:

Pour une raison quelconque

ne désactive pas l'affichage des descriptions d'objets. Ni le zéro ni le un ne changent quoi que ce soit. Les infobulles s'affichent de toute façon.


Quelle peut en être la raison ?

Qu'entendez-vous exactement par "info-bulles" ? Les infobulles qui s'affichent lorsque vous passez votre curseur sur un objet ? Si c'est le cas, définissez l'info-bulle comme "\n".


 
Artyom Trishkin:

Qu'entendez-vous exactement par "info-bulles" ? Une description pop-up lorsque vous passez votre curseur sur un objet ? Si c'est le cas, définissez l'info-bulle comme "\n".



où vous avez besoin de mettre en place une infobulle. Mais parfois, il faut tout désactiver en même temps. Vous pouvez bien sûr passer en revue tous les objets, mais j'ai pensé qu'il y avait un moyen plus simple - de désactiver temporairement cette fonction avec une seule commande.

 
Slava:

@Slava, veuillez prêter attention à ce fil. La synchronisation des données dans les indicateurs soulève des questions importantes. En bref :

1. Il s'avère que le coin ne peut se produire dans un indicateur que lors du chargement de l'historique, dans le cas où le symbole et l'horizon temporel coïncident ? Ainsi, vous pouvez appeler librement les fonctions, qui ont un horizon temporel différent de celui du graphique actuel, sur ce symbole ? Il n'y aura pas de cale ?

2. S'il existe une telle "puce dure avec le coin" - devrions-nous vérifier l'historique des fonctions de chargement pour la présence de paramètres qui peuvent conduire au coin et donner un avertissement à l'utilisateur à l'étape de la compilation ? Ce serait très bien, et tout le monde, même les développeurs novices, saurait qu'il ne faut pas faire ça !

3. est-il possible d'appeler les fonctions de sous-chargement après que la synchronisation soit passée exactement ? Ou les appels de fonction avec le symbole graphique de l'indicateur/TF doivent-ils être catégoriquement déconseillés ?

4. La fonction de contrôle de synchronisation par le symbole/période courant peut provoquer un coin de données dans l'indicateur (dans le cas, si les données sont en cours de chargement) ?

5. Dans la branche, j'ai énuméré les fonctions qui peuvent provoquer un coin. Veuillez compléter la liste si elle n'est pas complète.

Et d'une manière générale, j'aimerais avoir une information plus complète sur le sujet de la synchronisation/clinquage. Merci !

 
Alexey Kozitsyn:

@Slava, veuillez prêter attention à ce fil. La synchronisation des données dans les indicateurs soulève des questions importantes. En bref :


Oui, merci. Nous avons prêté attention à ce fil de discussion. Dès que la situation sera claire, nous réagirons.

 

Pour continuer le thème.

MQ dispose d'un Cloud avec des milliers de machines.
Une proportion importante d'entre eux reste la plupart du temps à ne rien faire, attendant que le bonheur du calcul s'abatte sur eux.

Puisqu'il y a des milliers de machines qui traînent, pourquoi ne pas envisager de les utiliser autrement ?
Les propriétaires sont de toute façon heureux que leur voiture soit utilisée à des fins de facturation.

Automatiquement, l'option d'utiliser Сloud pour l'exploitation minière s'affiche.
Oui, il y a de nombreuses questions à résoudre : que miner sur le CPU, comment suivre et payer le travail, comment obtenir le consentement pour miner.....
Mais pourquoi pas ?



 
Sergey Dzyublik:

Automatiquement, l'option d'utiliser SloCud pour l'exploitation minière est inévitable.
Oui, il y a beaucoup de questions à résoudre : que miner sur les processeurs, comment suivre et payer le travail, comment obtenir le consentement pour miner.....
Mais pourquoi pas ?

Il y aura un effet secondaire - MT5 deviendra super-populaire dans le monde.

 

Menu File Editor


Il y a longtemps que la liste des fichiers récents était plus longue et contenait le chemin à l'intérieur du bac à sable.


HZZ J'ai remarqué que pour ouvrir une bibliothèque, il est parfois plus rapide d'écrire #include <Nom.mqh> et d'appuyer sur ALT+G que de parcourir l'arbre des fichiers (CTRL+D) en cherchant le nom dont on a besoin. Aucun favori...


ZS2Je suggère d'ajouter le dossier virtuel Récent dans ME Navigator.

 
fxsaber:

Menu File Editor


Il y a longtemps que la liste des fichiers récents était plus longue et contenait le chemin à l'intérieur du bac à sable.


HZZ J'ai remarqué que pour ouvrir une bibliothèque, il est parfois plus rapide d'écrire #include <Nom.mqh> et d'appuyer sur ALT+G que de parcourir l'arbre des fichiers (CTRL+D) en cherchant le nom dont on a besoin. Aucun favori...


ZS2Je suggère d'ajouter le dossier virtuel Récent dans ME Navigator.

C'est la moitié du problème. Lorsque vous cliquez sur un onglet de source dans ME, un menu s'affiche dans lequel "Fermer Ctrl+F4" et "Fermer tout sauf ceci" se trouvent l'un en dessous de l'autre. Parfois, vous cliquez accidentellement sur "Fermer tout sauf ceci" et c'est tout... la restauration des onglets fermés devient problématique. Et lorsque vous sélectionnez dans le menu un fichier supprimé dans la liste des fichiers récents, les autres sont tous décalés - je ne comprends toujours pas la logique, et la restauration des onglets fermés accidentellement n'est plus une possibilité normale.

 

Lorsque vous utilisez l'indicateur dans la fenêtre inférieure, la mise à l'échelle automatique ne fonctionne pas correctement.

Si deux tampons sont requis dans la fenêtre de données, mais que seul le premier tampon participe au dessin, et que le second tampon a le type "DRAW_NONE" - sans dessin, la mise à l'échelle est effectuée par le second tampon (les valeurs du second tampon sont supérieures à celles du premier), bien que la mise à l'échelle ne doive pas être effectuée par lui (type "DRAW_NONE").

Le premier tampon est précis à 6 décimales près (par exemple - 0,0001249 AC indicateur). Le second tampon contient les valeurs -2, -1,0,1,2 (analogues - non, indéfini, oui, etc.).

Raison: