Erreurs, bugs, questions - page 1451

 
Artyom Trishkin:

Je l'ai supprimé du navigateur. J'entre sur le marché à la page de cet indicateur - il n'y a pas de bouton de téléchargement.

Désinstaller à partir du navigateur.

Sur le marché, point presse

Le bouton sera disponible.

 
Alexander:

Désinstaller à partir du navigateur.

Sur le marché, point presse

Le bouton sera disponible.

J'ai saisi vos achats. Cliquez sur Mise à jour. Pas de bouton. L'indicateur qui ne fonctionne pas (un parmi plusieurs) s'appelle FindPatternRails.

 
Artyom Trishkin:

J'ai saisi mes achats. Pressed Refresh. Pas de bouton. L'indicateur qui ne fonctionne pas (un parmi plusieurs) s'appelle FindPatternRails.


Veuillez joindre un lien vers votre signal.
 
Alexander:
Veuillez joindre un lien vers votre signal.

Je n'ai pas de signaux.

L'indicateur si c'est celui-là. Et celui-ci ne fonctionne pas non plus pour moi, alors qu'il a été précédemment téléchargé sur le marché.

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas de signaux.

Indicateur si celui-ci. Et celui-ci ne fonctionne pas non plus pour moi, ayant déjà été téléchargé sur le marché.

1. 940 construire. J'ai tout fait selon les instructions.

Désinstaller à partir du navigateur.

Sur le marché, point presse

Le bouton sera disponible.


2. J'ai téléchargé le produit à nouveau.

3. le mettre sur le tableau et obtenir


 
Artyom Trishkin:

J'ai saisi mes achats. Pressed Refresh. Pas de bouton. L'indicateur qui ne fonctionne pas (un parmi plusieurs) s'appelle FindPatternRails.


L'indicateur a-t-il été supprimé avant cela ?
 
Alexander:

1. 940 construire. Tout a été fait selon les instructions

2. J'ai téléchargé le produit à nouveau

3. le mettre sur le tableau et obtenir


Retirer du navigateur. Désinstallé.

Sur la place de marché, cliquez sur mettre à jour. Pressé.

Lebouton sera disponible. Pas de bouton.
 
Artyom Trishkin:

Désinstaller à partir du navigateur. Je l'ai supprimé.

Dans le marché, cliquez sur mettre à jour. Cliquez.

Lebouton sera disponible. Pas de bouton.

D'après votre capture d'écran https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1471#comment_2118072, vous avez supprimé le mauvais produit. Si le produit est gratuit et qu'il a été supprimé, il ne devrait pas figurer dans vos achats.

Écrivez à Servicedesk. Vous décrivez de manière aussi détaillée que possible comment le reproduire.

 
Après avoir supprimé tous les indicateurs non fonctionnels qui avaient été précédemment téléchargés depuis la place de marché, ils ont tous disparu de ma liste de produits. Je suis ensuite retourné sur la page contenant ces indicateurs, et le bouton de téléchargement apparaissait toujours. J'ai tout téléchargé à nouveau. Tout fonctionne. Merci. Ce que c'était, ce n'est pas clair...
 
Alexander:

D'après votre capture d'écran https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1471#comment_2118072, vous avez supprimé le mauvais produit. Si le produit est gratuit et qu'il a été supprimé, il ne devrait pas figurer dans vos achats.

Écrivez à Servicedesk. Donnez le plus de détails possible sur la façon de le reproduire.

C'est findpatternrails que j'ai désinstallé. Tous ceux que j'ai précédemment téléchargés depuis le marché étaient tous en majuscules dans le navigateur pour une raison quelconque (maintenant, après retéléchargement, ils ont des noms normaux - celui-ci s'appelle maintenant FindPatternRails). Les produits sont gratuits. Tout est à moi. Je les ai téléchargés pour moi-même afin de les "vérifier". Ils étaient tous dans les Achats. Vous pouvez les voir dans la capture d'écran. Je les ai toujours eus là. Mais après la mise à niveau vers la version 940, ils ont cessé de fonctionner. Après avoir supprimé dans le navigateur findpatternrails, il n'y avait pas de bouton Télécharger. Lorsque j'ai supprimé un autre qui ne fonctionnait pas et que j'ai réintroduit la page avec les indicateurs, des boutons de téléchargement (ou de télétransmission - je ne me souviens pas exactement) sont apparus pour les deux indicateurs. Je les ai téléchargés et lancés et ils ont fonctionné.
Raison: