Erreurs, bugs, questions - page 1457

 
Vasyl Nosal:

#import "wininet.dll"

int InternetOpenW( string sAgent

...

C'est l'indicateur de l'actualité. Et ça marche.

J'ai déjà rencontré un problème avec le passage de chaînes de caractères car l'encodage est passé de ansi à unicode et les variables de chaînes de caractères doivent être converties en tableaux de caractères.

Pourquoi l'indicateur fonctionne-t-il alors ?

Cette fonction est responsable de l'ouverture d'une adresse Internet et n'a rien à voir avec le problème.

L'objet n'est pas encore dessiné et vous voulez déjà connaître sa taille, vous voulez connaître la taille de ce qui n'est pas encore dessiné.

 
Vladimir Pastushak:

Cette fonction est responsable de l'ouverture d'une adresse internet et n'a rien à voir avec votre problème, on vous a déjà dit plusieurs fois quel était votre problème, mais vous n'êtes pas satisfait.

Vous voulez connaître la taille de l'objet qui n'a pas encore été dessiné, vous voulez connaître la taille de ce qui n'a pas encore été dessiné.

hmmm...

Il s'agit d'un nouveau problème.

 
Vasyl Nosal:

#import "wininet.dll"

int InternetOpenW( string sAgent

...

C'est l'indicateur de l'actualité. Et ça marche.

J'ai déjà rencontré un problème avec le passage de chaînes de caractères car l'encodage est passé de ansi à unicode et les variables de chaînes de caractères doivent être converties en tableaux de caractères.

Pourquoi cela fonctionne-t-il alors ?

Est-il nécessaire de créer un tampon de caractères pour les chaînes de caractères dans wininet ou non ?
 
Pourquoi diable ma question serait-elle supprimée ?
 
Aleksandr Novikov:
pourquoi ma question serait-elle supprimée ?
La décompilation, et l'utilisation de code décompilé, est inacceptable.
 
Karputov Vladimir:
La décompilation et l'utilisation de code décompilé sont inacceptables.
Alors qu'est-ce que le message a à voir avec ça ? Supprimez le fichier indicateur et laissez la question ! Où est la logique ?
 
Slawa:
La taille de l'étiquette de texte ne sera déterminée qu'après le premier rendu de l'étiquette elle-même.
La taille précédente du texte peut-elle être sauvegardée au lieu d'être remise à 0 ?
 
Vasyl Nosal:
La taille précédente du texte peut-elle être sauvegardée au lieu d'être remise à 0 ?
N'effacez pas votre texte à chaque appel et tout ira bien, pourquoi continuez-vous à l'effacer ? Supprimer seulement si le programme est supprimé par le commerçant...
 
Vladimir Pastushak:
N'effacez pas votre texte à chaque appel et tout ira bien, pourquoi continuez-vous à l'effacer ? Ne le supprimer que si le programme est supprimé par l'opérateur...

Eh bien, qui l'enlève.

:)))))))))))

 

Bonjour à tous. Gurus, pourriez-vous s'il vous plaît suggérer un morceau de code pour un robot prêt à l'emploi sur mt5. SLIPPAGE. Merci.

Ah, je l'ai. Vous êtes les bienvenus.

Raison: