Erreurs, bugs, questions - page 1444

 
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question. https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1463#comment_2085002
Peut-être que les représentants de Metakvot peuvent se joindre à nous et donner un avis ou suggérer des options pour corriger l'erreur.
 
Alexandr:
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question. https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1463#comment_2085002
Peut-être que les représentants de Metakvot peuvent participer et donner leur avis ou suggérer des options pour corriger l'erreur.

Nous travaillons sur ce problème. Avez-vous Win 10 x32 ?

 
Artyom Trishkin:

Une erreur apparaît lorsqu'on essaie de commettre des changements du code source dans le référentiel :


Erreur de non-concordance de la somme de contrôle lors de la tentative de validation des modifications dans MQL5 Storage comme suit :

  1. Renommez le fichier problématique sur votre ordinateur (ce faisant, le fichier dans MetaEditor, dans la fenêtre "Navigator", perd une icône en forme de coche ou de point d'exclamation).
  2. Dans MetaEditor, cliquez à droite sur le dossier racine "MQL5" et commandez "Fix".
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier racine "MQL5" dans MetaEditor et sélectionnez "Rafraîchir" (cette commande se trouve à la dixième place du menu déroulant).
  4. Renommez le fichier problématique sur votre ordinateur.
  5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier problématique dans le MetaEditor et sélectionnez "MQL5 Storage -> Add".
  6. Dans MetaEditor, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier racine de "MQL5" et sélectionnez "Fix".
 
"Nous travaillons sur ce problème. Vous avez Win 10 x32".
C'est vrai. J'ai Win 10 x32. P.S. 1. Je ne sais pas comment insérer des guillemets dans un message 2. Dans le nouveau navigateur Edge, je peux écrire à partir d'une nouvelle ligne après avoir appuyé sur le bouton "HTML".
 
Alexandr:
"Nous travaillons sur ce problème. Vous avez Win 10 x32".
C'est vrai. J'ai Win 10 x32.
Merci pour le message. Fixe. Attendez que la prochaine version soit publiée.
 
Merci pour toute votre aide. J'attends que la nouvelle version soit publiée.
 
Alexandr:
Merci pour votre aide. J'attends avec impatience la sortie de la nouvelle version.

La même chose.

Je virerais quelqu'un de l'équipe de développement si j'étais le patron. Juste pour le spectacle - pour qu'ils soient plus prudents à l'avenir.

Bloop bloop - et a jeté aux gens le terminal avec un bug grave, pré-installé pas même minimalement vérifié parce qu'il était paresseux.

 
Ром:

La même chose.

Je virerais quelqu'un de l'équipe de développement si j'étais le patron. Juste pour le spectacle - pour qu'ils soient plus prudents à l'avenir.

Gaffe à l'écart - et a jeté aux gens le terminal avec un bug sérieux, avant même une vérification minimale parce que c'était une déception.

Alexander:

Merci pour le message. Fixe. Attendez la prochaine version.
Savez-vous lire ? C'est clairement écrit. Attendez la prochaine version.
 
Aidas Geguzis:
Savez-vous lire ? C'est clairement écrit. Attendez la prochaine version.
Et si vous êtes bombardé ?
 
Passez à MetaTrader 4 build 921 avec MetaQuotes-Demo, s'il vous plaît.
Raison: