Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ? - page 2

 
Sergey Golubev:
Ils installent donc à partir de Metatrader (sur lequel ils veulent installer). Et ils l'achètent chez Metatrader (et l'installent ensuite sur d'autres personnes également chez Metatrader).
Et si une personne a besoin d'installer à la fois sur son ordinateur personnel et sur son serveur virtuel? Que faire alors ?
 
Sergey Golubev:
C'est ainsi que l'on procède à l'installation à partir de Metatrader (sur lequel on veut s'installer). Et ils l'achètent à Metatrader (et l'installent ensuite sur d'autres terminaux de Metatrader également).

J'ai enlevé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal. Je répète - le dossier "Indicateurs" est commun à tous les terminaux. Maintenant, il ne fonctionne que dans ce terminal. Il s'est arrêté sur les deux autres. Alors quel est le lien avec le matériel ?

 
Evgeniy Zhdan:
Mais que faire si la personne a besoin de l'installer sur son ordinateur personnel et sur son serveur virtuel? Alors que faire ?

Ils l'achètent sur leur ordinateur, puis l'installent sur autant de Metatrader qu'il y a (ou qu'il y aura) sur cet ordinateur.
Achetez directement auprès de Metatrader pour laconfiguration matérielle + OS.

---------------

Voici un extrait du règlement -

L'Acheteur acquiert le droit d'activer le Produit autant de fois qu'indiqué par le Vendeur au moment de l'achat ou de la location du Produit. Par exemple, si 20 activations sont autorisées pour le Produit au moment de l'achat, l'Acheteur pourra l'installer sur 20 configurations matérielles+OS différentes, même si le Vendeur réduit ultérieurement ce nombre.

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Раздел "Маркет" на сайте mql5.com предназначен для безопасной покупки и продажи программ на языке MQL5/MQL4, называемых в дальнейшем Продуктами. Сервис "Маркет" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com, принявшему условия Соглашения об использовании сервиса "Маркет"  и достигшего 18 летнего возраста. Продавать Продукты...
 
Сергей Таболин:

J'ai enlevé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal. Je répète - le dossier "Indicateurs" est commun à tous les terminaux. Maintenant, il ne fonctionne que dans ce terminal. Il s'est arrêté sur les deux autres. Quel est le lien avec le matériel ?

Je dois le télécharger pour tous les terminaux (sur un seul ordinateur).

Et vous êtes toujours, si je comprends bien, en train d'expérimenter le vôtre -

J'ai téléchargé l'indicateur gratuit HMA5 et sur la base de celui-ci, j'ai créé le mien.

 
Sergey Golubev:

Vous devez télécharger sur tous les terminaux (dans un seul ordinateur).

Et vous êtes toujours, si je comprends bien, en train d'expérimenter le vôtre.

Non, c'est exactement HMA5.

J'ai essayé de cette façon : j'ai supprimé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal 1. Il fonctionne avec ça. Sur le numéro 2, ce n'est pas le cas.

Terminaux fermés. J'ai supprimé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal 2. Il fonctionne avec ça. Sur le numéro 1, ce n'est pas le cas.

 
Sergey Golubev:

Achetez sur un ordinateur, puis installez sur cet ordinateur autant de Metatrader qu'il y en a (ou qu'il y en aura).
Achetez directement auprès de Metatrader pour laconfiguration matériel+OS.

---------------

Voici un extrait du règlement -

Pour 20 ordinateurs différents, ça marche. Pas 20 terminaux sur un seul ordinateur
 
Сергей Таболин:

Il ne se passera rien...

Je reste simple : je mets le HMA5 sur l'"ancien" terminal - il fonctionne, sur le nouveau terminal - il ne fonctionne pas.

S'il est lié au matériel, pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur le terminal nouvellement installé ?

L'ancien terminal a été désinstallé avant d'installer le nouveau, et le système a été redémarré ensuite, bien sûr ?

 
Сергей Таболин:

Non, c'est exactement HMA5.

J'ai aussi essayé de cette façon : j'ai supprimé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal 1. Il fonctionne avec ça. Sur le numéro 2, ce n'est pas le cas.

Terminaux fermés. J'ai supprimé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal 2. Il fonctionne avec ça. Sur le numéro 1, ce n'est pas le cas.

Doit être installé sur chaque terminal (télécharger sur le premier et exécuter, télécharger sur le second et exécuter).
 
Сергей Таболин:

Non, c'est exactement HMA5.

J'ai aussi essayé de cette façon : j'ai supprimé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal 1. Il fonctionne avec ça. Sur le numéro 2, ce n'est pas le cas.

Bornes fermées. J'ai supprimé l'indicateur. Je l'ai téléchargé depuis le terminal 2. Il fonctionne avec ça. Pas sur le numéro 1.

Désolé, vous avez une façon effrayante de décrire la situation. Veuillez confirmer ou réfuter mon interprétation :

1. J'ai enlevé l'indicateur.

2. fenêtre ouverte 1. Indicateur chargé dans la borne 1. Avec succès.

Fenêtre ouverte 2. L'indicateur de charge ne fonctionne pas.

4. Je l'ai fermé, je l'ai supprimé, je l'ai téléchargé depuis le terminal, cela n'a pas fonctionné, même si cela a fonctionné et s'est lancé, mais pas toujours.

Qu'est-ce qu'on attend ?

 
Sergey Golubev:
Vous devez installer sur chaque terminal (télécharger sur l'un et exécuter, télécharger sur un second et exécuter).

Pourquoi ?

Raison: