Record sur le marché - page 2

 
Andrei Novichkov:
Il est trop tôt pour tirer des conclusions. Laissez le nouveau marché fonctionner pendant un certain temps. Bien sûr, il y a des bogues, ils peuvent être repérés et corrigés. Pour l'instant, il vaut mieux se contenter d'observer et de prendre des notes.

Même si c'est plus tard. Aller trop vite est très dangereux pour les grands projets.

 
Pouvez-vous me dire comment retirer un produit du marché ?
 
Ramil Minniakhmetov:
Pouvez-vous me dire comment supprimer un produit du marché ?

Les produits ne doivent pas être supprimés. Laissez-les pour la postérité.

 
Evgeny Belyaev:

Les produits ne doivent pas être supprimés. Laissez-le pour la postérité.

vous pouvez - c'était possible avant - vous écrivez au modérateur de la place de marché et le produit est retiré - j'en ai même quelques-uns dans mes téléchargements qui ont été retirés de la place de marché, le bouton d'achat disparaît et la page du produit n'est pas accessible via le lien.


 

Je pense que la facilité de publication des produits aidera le marché. Autrement dit, plus il est facile de publier un produit, plus il est intéressant pour les développeurs. D'un point de vue commercial.

Plus de produits - plus de concurrence. La concurrence stimule la croissance de la qualité. Diminution de la difficulté de publication - il s'agit très probablement d'une incitation pour les développeurs de MQL. Pour qu'ils soient compétitifs et fassent plus et mieux.

imho.

 
La qualité, on ne s'en lasse pas. Je pense qu'il n'y a rien de mal avec la camelote. Les bons produits seront toujours à la vue de tous.
 
Aleksey Semenov:

vous pouvez - c'était possible avant - vous écrivez au modérateur de la place de marché et le produit est retiré - j'en ai même quelques-uns dans mes téléchargements qui ont été retirés de la place de marché, le bouton d'achat disparaît et la page du produit n'est pas disponible via le lien.


Nous le savons déjà). Vous avez besoin d'une mémoire, pour la postérité.

 
Реter Konow:
La qualité, on ne s'en lasse pas. Je pense qu'il n'y a rien de mal avec la camelote. Les bons produits seront toujours à la vue de tous.

Essayez kodobase pour trouver des codes sans persister, temps après temps, code après code d'erreurs enfantines répétées.

 
Artyom Trishkin:

Essayer de trouver des codes dans kodobase sans persister, de temps en temps, de code en code en répétant des erreurs enfantines.

Ne cherchez pas par code, mais par auteur. )

Je connais des professionnels locaux. Il aide à la recherche. (Je n'ai jamais vraiment cherché quoi que ce soit dans kodobase).

Sur le marché, je ne regarde que les sommets.
 
Реter Konow:

Ne cherchez pas par code, mais par auteur. )

Je connais des professionnels locaux. Il aide à la recherche. (Je n'ai jamais cherché quoi que ce soit dans kodobase, cependant).

Sur le marché, je ne regarde que les sommets.

Et dans le haut de la nouvelle va maintenant vaciller toutes sortes de défauts mêlés aux codes des professionnels. Les anciens professionnels quitteront ce genre de manque de respect, tandis que vous en chercherez de nouveaux, en essayant un grand nombre de produits bruts.

Raison: