Erreurs, bugs, questions - page 1449

 
Alexander:

Veuillez joindre les paramètres de votre moniteur

  • Résolution de l'écran
  • Diagonale
  • Taille du texte (en %)
Quelle est la version de l'OS que vous avez ?

j'ai oublié de préciser que je travaille avec mon ordinateur portable (asus, si ça peut aider), mon ordinateur portable est connecté au deuxième moniteur, carte graphique GEFORCE 610 M

le deuxième moniteur BENQ très probablement 19 pouces (pas de documentation, le moniteur n'est pas écrit, mesuré règle ~ 48,5 cm)

Résolution 1440x900, la sortie uniquement sur le deuxième moniteur.

Si vous me dites où voir la taille du texte - je le préciserai.

Si c'est là où la capture d'écran ci-dessous, il tourne 11 (je doute qu'il ait indiqué correctement)

Apparemment la taille du texte est petite (100%)

Win 8.1

Mais avant, tout allait bien.


 
Alexandr Bryzgalov:

Si vous savez où chercher la taille du texte, je vais le préciser.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau -> personnalisation -> écran. La taille est un pourcentage. Si vous n'en avez pas entendu parler, cela signifie que vous êtes à 100% "petit".
 
Alexander Puzanov:
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau -> personnalisation -> écran. La taille est un pourcentage. Si vous n'en avez pas entendu parler, cela signifie que vous êtes à 100% "petit".
Yep, je l'ai.
 

J'ai rencontré ce problème à plus d'une occasion : lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire de données, une erreur se produit et l'explorateur se ferme.

Terminal MT4 build 920
Windows 7 / 64

 

Qu'est-ce que tu fais encore avec les messages privés ? D'abord les messages ne s'envoient pas avec une erreur, et maintenant vous ne pouvez pas envoyer du tout - le bouton est inactif...

Le bouton "Répondre" est grisé et ne répond pas aux clics. J'ai donné un coup de pied dans les roues, j'ai fait un arc nord-sud-ouest-est, j'ai regardé dans le réservoir, j'ai essuyé les phares... Il ne veut toujours pas cliquer...

 
Aleksandr Novikov:

J'ai rencontré ce problème plus d'une fois : lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire de données, il y a une erreur et l'Explorer se ferme.

Terminal MT4 build 920
Windows 7 / 64

Confirmé, j'ai observé la même chose au cours de la dernière semaine et demie (c'est-à-dire les constructions 920-924). Cependant, avant votre message, je n'avais pas fait le lien avec MT, je pensais qu'il y avait simplement trop de logiciels en cours d'exécution et que l'OS était capricieux.

Je me demande s'il en sera de même dans la version actuelle de la 940.

 
Aleksandr Novikov:

J'ai rencontré ce problème à plus d'une occasion : lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire de données, une erreur se produit et l'explorateur se ferme.

Terminal MT4 build 920
Windows 7 / 64

Je confirme, cela arrive très souvent.
 
Aleksandr Novikov:

J'ai rencontré ce problème à plus d'une occasion : lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire de données, une erreur se produit et l'explorateur se ferme.

Terminal MT4 build 920
Windows 7 / 64

Fonctionne-t-il sur la version 940 ?
 
Yury Kirillov:
Confirmé, ça arrive souvent.
Sur quelle version confirmez-vous ? Est-ce qu'il joue sur le 940 ?
 

Dans le navigateur, appuyez sur pour changer le code et il y a une erreur

construire 940 vin 10 64x

Raison: