Erreurs, bugs, questions - page 1446

 
Alexandr:

L'intérêt de la méthode présentée est clair. Merci pour le travail et l'enregistrement vidéo.

Mais s'il y a plus d'un terminal. Il faut ensuite ouvrir un compte de démonstration Metakvots dans chacun d'eux. Ce n'est pas pratique.

Personnellement, je n'aime pas cette méthode de mise à jour !

En particulier, de temps en temps, tous les terminaux se mettent à jour vers de nouvelles versions sans l'aide d'un compte de démonstration de Metakvots.

Question aux représentants de Metakvots.

1. Pourquoi ne pas créer un élément dans le menu"Aide" pour vérifier explicitement la pertinence de la version actuelle du programme ? De nombreux programmes de mise à jour disposent d'une telle fonction.

Ce serait pratique.

2. Quand tous les programmes MT4 pourront-ils être automatiquement mis à jour vers la version 921 ?

Il suffirait de mettre à jour UN SEUL terminal à la dernière version de MetaQuotes-Demo, et tous les autres terminaux seront mis à jour à leur démarrage également. Vous n'avez pas besoin de connecter chacun d'entre eux (pourquoi créer un nouveau compte sur chaque terminal ?) au serveur de démonstration MC.

2. Avez-vous besoin de versions bêta de terminaux ? Si oui, connectez l'un d'entre eux à MetaQuotes-Demo, mettez-le à jour à la dernière version, et les autres terminaux prendront cette mise à jour eux-mêmes. Mais il s'agira de versions bêta, et non des versions publiées sur le site Web de votre société de courtage.

 

Les développeurs. J'ai de nouveaux messages dans mes favoris - et l'"étoile est allumée" dans l'en-tête du site, tout va bien. Je vais dans les favoris (cliquer sur l'étoile) - il y a cinq changements, je vais sur la page du premier sujet favori, je lis, je retourne au menu principal du site - il n'y a pas d'étoile qui m'indique les changements dans les favoris. Il était toujours là jusqu'à ce que je regarde tous les favoris non lus. Il suffit maintenant de lire un sujet parmi les nombreux favoris non lus pour se débarrasser de l'astérisque. Ça ne me semble pas correct. Qu'en pensez-vous ?

Firefox 42.0

 
Alexandr:

L'intérêt de la méthode présentée est clair. Merci pour le travail et l'enregistrement vidéo.

Mais s'il y a plus d'un terminal. Ensuite, il est nécessaire de démarrer un compte de démonstration de Metakvots dans chacun d'eux. C'est gênant.

Personnellement, je n'aime pas cette méthode de mise à jour !

...

Vous devez créer un compte sur le serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo une fois. Ensuite, vous pouvez simplement vous connecter à ce compte dans n'importe quel terminal. Il s'agit de s'y connecter : entrez le login et le mot de passe du compte démo que vous avez déjà ouvert sur le serveur de trading MetaQuotes-Demo.
 
Karputov Vladimir:
Vous ne devez créer qu'une seule fois un compte sur le serveur de démonstration MetaQuotes-Demo. Ensuite, vous pouvez vous connecter au compte dans n'importe quel terminal. Il s'agit d'entrer le login et le mot de passe du compte de démonstration que vous avez ouvert sur le serveur de trading MetaQuotes-Demo.
Pourquoi ? Vous ne devez mettre à jour qu'un seul terminal. Les autres seront mises à jour lors de la prochaine exécution, même sans se connecter à MetaQuotes-Demo.
 

Bonjour, j'ai mis à jour la version 924 et j'ai rencontré une situation étrange avec la génération de l'historique des ticks à partir d'un fichier .csv. J'utilise CSV2FXT.mq4 pour cela, mais dans la nouvelle version, une erreur apparaît lors de l'appel de la dll.

J'avais 920 build avant 924 et tout allait bien, personne n'a ce problème ?


J'ai écrit au développeur du script et il m'a dit que tout fonctionne pour lui.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Bonjour, j'ai mis à jour la version 924 et j'ai rencontré une situation étrange avec la génération de l'historique des ticks à partir d'un fichier .csv. J'utilise CSV2FXT.mq4 pour cela, mais dans la nouvelle version, une erreur apparaît lors de l'appel de la dll.

J'ai eu 920 build avant 924 et c'était bien, personne ne l'a ?


Et j'écris au développeur du script, et il me répond que tout fonctionne pour lui...

Et dans les paramètres du terminal, la permission *.dll est-elle cochée ?

Dangereux !

 
#property strict 

class A
{
};

void OnStart( void )
{
  A* Class[1];
  
  Class = new A; // не ругается при компиляции
//  Class[0] = new A;
  
  return;
}
 
Aliaksandr Kryvanos:

Bonjour, j'ai mis à jour la version 924 et j'ai rencontré une situation étrange avec la génération de l'historique des ticks à partir d'un fichier .csv. J'utilise CSV2FXT.mq4 pour cela, mais dans la nouvelle version, une erreur apparaît lors de l'appel de la dll.

J'ai eu 920 build avant 924 et tout était ok, personne n'a ce problème ?


J'ai écrit au développeur du script et il me répond que tout fonctionne pour lui.

Merci pour le message.

Malheureusement il y a un bug dans la version 924 qui dans certains cas cause une erreur de chargement de DLL avec le code 1114 ou 998, vous pouvez voir un message à ce sujet dans l'onglet Log.

Le bogue a été corrigé, un correctif sera inclus dans la prochaine version.

 

zaskok3:

Je l'ai vérifié, il se bat.

Quelle version de l'éditeur avez-vous ?
 
Ilyas:
Quelle version de l'éditeur avez-vous ?
construire 1214.
Raison: