Erreurs, bugs, questions - page 2268

 
MaxKabanov:

Je travaille avec le terminal Just2Trade MT4.


Je suis inscrit dans la communauté MQL5, j'essaie de m'abonner au signal gratuit. Je dois entrer mon mot de passe, et j'ai appuyé sur "Subscribe", mais rien ne se passe.


Que dois-je faire pour m'abonner à un signal gratuit ?

Vous devriez avoir un compte de démonstration.

Les signaux payants ne peuvent être souscrits que sur un compte réel. Le signal gratuit ne peut être souscrit que sur un compte de démonstration. Il n'y a pas de messages dans l'onglet "Journal" du terminal ?
 

Dossiers :
tmp36.ex5  8 kb
 
Vladimir Karputov:

Disposez d'un compte de démonstration.

Les signaux payants ne peuvent être souscrits que sur un compte réel. Le signal gratuit ne peut être souscrit que sur un compte de démonstration. Il n'y a pas de messages dans l'onglet "Journal" du terminal ?
Merci.
 
Contradiction :
template<typename T1, typename T2> //(3)
class A { public:
template<typename T3, typename T4> //(4)
        void f();
};
template<typename T5> //(1) //нормально
template<typename T7> //(2) //Error: 'f' - member function already defined with different parameters
void A::f() {}
void OnStart()
{
        A<int,uint> a;
}

Quelle est la différence fondamentale entre (1) et (2) ?

 
A100:

Je suis surpris - je pensais qu'il n'y aurait pas de telles erreurs sur x32.

C'est étrange... J'ai déjà une erreur à l'étape de la compilation x32 :

m_pixels' - erreur d'accès à un membre protégé CImage.mqh 78 2

Les compilateurs x64 et x32 fonctionnent-ils vraiment encore différemment ?

Oui, vous devez déplacer ce tableau en public dans le fichier canvas.mqh.
 
fxsaber:
De même, l'historique des tics des personnages personnalisés disparaît après que le Testeur leur ait été appliqué. Il doit être réparé.
Faisons un pas à la fois. Nous avons besoin d'une lecture claire.
 
Slava:
Faisons un pas à la fois. Nous avons besoin d'une lecture claire.

Je crée un symbole personnalisé avec l'historique des tics et des barres.

Je fais un backtest sur celui-ci en mode "ticks réels".

Ne faites rien pendant un moment.

Demander des ticks pour un symbole personnalisé via CTRL+U ou exécuter un backtest - zéro ticks.


SZY J'ai fait une demande à SD pour cela il y a longtemps. Si c'est toujours là, je pense qu'il y a plus de détails.

 
fxsaber:

Je crée un symbole personnalisé avec l'historique des tics et des barres.

Je fais un backtest sur celui-ci en mode "ticks réels".

Ne faites rien pendant un moment.

Demander les ticks pour le symbole personnalisé avec CTRL+U ou exécuter le backtest - zéro ticks.


SZY J'ai fait une demande à SD pour cela il y a longtemps. Si c'est toujours là, je pense qu'il y a plus de détails.

C'est-à-dire que les barres et les ticks sont là en premier. Et tout est testé "par de vrais ticks".

Après un certain temps, les tics ont disparu, mais pas les barres. N'est-ce pas ? Combien de temps ?

 
Slava:

C'est-à-dire que les barres et les ticks sont là en premier. Et tout est testé "par de vrais ticks".

Oui, c'est comme ça.

Au bout d'un moment, les tics ont disparu mais pas les barres. Comme ça ? Combien de temps ?

Seuls les tics disparaissent, les barres restent. Parfois, cinq minutes suffisent. Après environ une heure, plus d'espoir.

 
fxsaber:

Oui, c'est vrai.

Seuls les tics disparaissent, les barres restent. Parfois, cinq minutes suffisent. Après environ une heure, je n'ai plus d'espoir.

Comment les tics personnalisés entrent-ils dans le système ?

Quel est le volume de l'historique des ticks (nombre de ticks, nombre total et nombre moyen sur une journée) ? Quel type de tics, commercial, informatif ou tout à la fois ?

Raison: