MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 14

 
dimeon:
Lors de l'installation d'une nouvelle version sur un terminal, le méta-éditeur est mis à jour sur les autres. Ce qui est dommage. Le nouveau compilateur est toujours défectueux. L'ancien ne l'est pas. Que faire ?

Renat: Afin de ne pas affecter les mises à jour des autres terminaux, il suffit de supprimer le répertoire C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstall après la mise à jour réussie du terminal de test.

FAQ :c'est pour Windows et plus, pour Mac : C:\Documents and Settings \N- All Users \NApplication Data \NMetaQuotes \NWebInstall\N.

 

1) les variables statiques ne sont pas remises à zéro lorsque les variables externes et d'entrée de l'indicateur sont modifiées, est-ce que c'est censé être comme ça ?

2) Lors de la mise à jour d'un graphique (PCM--Refresh) l'événement OnCalculate(........ long variant....) est traité deux fois de suite dans l'indicateur, doit-il être ainsi ?

 
MetaDriver:
Le débogueur fonctionne ! C'est génial.
Comment le faites-vous fonctionner ? Mes boutons de débogage ne sont pas actifs.
 
Barbarian:
Comment le faites-vous fonctionner ? Mes boutons de débogage ne sont pas actifs.

J'ai F5 cercle vert avec triangle comme joueur ( bouton start debugging/execution) tout démarre - un nouveau graphique s'ouvre, mais que faire dessus, je ne suis plus sûr(
 
ALXIMIKS:

J'ai F5 cercle vert avec triangle comme lecteur ( bouton pour démarrer le débogage/exécution) tout fonctionne - un nouveau graphique s'ouvre, mais que faire dessus, je ne suis plus sûr(

Peut-être que je n'ai pas lancé l'éditeur correctement ? Décrivez comment vous avez commencé l'éditeur et MT4 ?

PS. La question est supprimée, le code doit être placé dans le répertoire approprié ...\MQL4\ Mais je ne comprends toujours pas comment utiliser le débogueur. Je sélectionne les points d'arrêt, j'appuie sur F5, le terminal se lance et rien ne se passe. Le code est situé dans ...\MQL4\experts.

 

Je ne comprends pas pourquoi le répertoire X:\ProgramData\MetaQuotes est constamment créé.

 
Est-il prévu d'implémenter SymbolSelect, et si oui, quand ?
 
Barbarian:

PS. La question est supprimée, le code doit être placé dans le répertoire approprié ...\MQL4\ Mais je ne comprends toujours pas comment utiliser réellement le débogueur. Je sélectionne les points d'arrêt, j'appuie sur F5, le terminal se lance et rien ne se passe. Le code est dans le répertoire ...\MQL4\experts

Je n'ai pas utilisé le débogueur depuis longtemps. Il semble que ce soit la façon de procéder : arrêter (mettre en pause) le débogueur au bon endroit, puis procéder à un débogage pas à pas (vous devez sélectionner "step in", "step out" ou "step out").
Seulement il me semble que le débogage pas à pas n'est pas encore implémenté, ou que le débogueur ne fonctionne pas comme dans MT5.
 
Interesting:
Je n'ai pas utilisé le débogueur depuis longtemps. Il semble que ce soit la façon de procéder : arrêter (mettre en pause) le débogueur au bon endroit, puis procéder à un débogage pas à pas (vous devez sélectionner "step in", "step out" ou "step out").
Seulement il me semble que le débogage pas à pas n'est pas encore implémenté, ou que le débogueur ne fonctionne pas comme dans MT5.
Vous avez probablement raison, nous devrions attendre la sortie de la version. Ensuite, il ne sera pas difficile de refaire le code, car l'éditeur détecte normalement les erreurs de syntaxe.
 
Les gars qui ont une occasion s'il vous plaît télécharger WebInstall à 532 construire sur l'hébergement de fichiers ...
Raison: