Le signal n'est pas copié - page 7

 
timurzyan:

Je ne sais même pas quoi dire)). Mon login habituel, il a déjà quelques années. Je ne sais même pas ce que c'est ))))

Chaque compte de trading est doté de deux mots de passe : maître et investisseur.

 
Vladimir Karputov:

Chaque compte de trading possède deux mots de passe : un mot de passe principal et un mot de passe investisseur.

Je ne sais pas. Je crois que j'en ai toujours eu un. Je ne l'ai pas fait. Mais j'en utilise toujours un. C'est celui que j'ai toujours utilisé, celui que j'ai toujours utilisé pour copier. C'est le même que celui que j'utilise maintenant. Je n'aurais pas pu faire l'impasse dessus.

 
timurzyan:

Je ne sais pas. Je semblais toujours en avoir un. Je ne l'ai pas fait. Mais j'en utilise toujours un. C'est celui avec lequel j'ai toujours travaillé, celui que j'ai toujours utilisé pour copier. C'est le même que celui que j'utilise maintenant. Je n'aurais pas pu faire un gâchis.

Êtes-vous sûr de vouloir parler du compte de trading et non du compte MQL5 ?

 
Vladimir Karputov:

Êtes-vous sûr de parler d'un compte de trading, et non d'un compte MQL5 ?

Oui. Le compte de trading a toujours été le même (je veux dire, je n'utilise que lui). Et le mcl est toujours le même, mais il ne s'agit pas de ça maintenant.

 
Ouvrez vos transactions - la charge sur le dépôt a augmenté. Par conséquent, les trades du signal ne s'ouvrent pas. Fermez vos trades et tout ira bien.
 
Alexandr Saprykin:
Ouvrez vos transactions - la charge sur le dépôt a augmenté. Par conséquent, les trades du signal ne s'ouvrent pas. Fermez vos trades et tout sera normal.
J'ai déjà écrit sur la page précédente. Il n'y avait pas de métiers manuels. Je ne vais pas tout décrire à nouveau. Désolé.
 
timurzyan:
Je l'ai déjà écrit à la page précédente. Il n'y avait pas de métiers manuels. Je ne vais pas tout décrire à nouveau. Désolé.
Vous avez écrit :"Je l'ai copié manuellement et c'est tout". Vous avez ouvert des transactions manuellement, les transactions ouvertes manuellement ne se fermeront pas d' elles-mêmes. Et pourtant, vous écrivez qu'il n'y avait pas de métiers manuels.
 
Alexandr Saprykin:
Vous avez écrit :"Je l'ai copié manuellement et c'est tout". Vous avez ouvert des transactions manuellement. Et en même temps, vous écrivez qu'il n'y a pas eu de transactions manuelles.

Non, les transactions ouvertes manuellement n'interfèrent pas ici. Dans les cas où les opérations manuelles interfèrent, le service écrit une notification spéciale dans le journal. Nous ne voyons pas de tels messages dans les journaux (sur la première page de ce fil).

 
Vladimir Karputov:

Non, les transactions ouvertes manuellement n'interfèrent pas avec cela. Dans les cas où les opérations manuelles interfèrent, le service écrit une notification spéciale dans le journal. Nous ne voyons pas de tels messages dans les journaux (sur la première page de ce fil).

Bien. Il a ouvert les transactions manuellement. Il montre le journal. Mais les échanges ne sont pas dans le journal. TS s'attend à ce que les transactions copiées manuellement soient fermées automatiquement à la suite de la copie. Mais cela pourrait ne pas se produire.
 
Alexandr Saprykin:
Bien. Il a ouvert les transactions manuellement. Il a montré le registre. Mais les échanges ne sont pas dans le journal. TS s'attend à ce que les transactions copiées manuellement soient fermées automatiquement à la suite de la copie. Mais c'est impossible.

Encore une fois : s'il y a des opérations manuelles dans le journal de bord, il y aura des messages spéciaux du service. Ne faites pas de dégâts.

Raison: