Erreurs, bugs, questions - page 1245

 
barabashkakvn:

Quelle est cette erreur lorsque vous essayez de mettre à jour à partir de l'entrepôt ?

Tout va bien avec votre réseau ? Cela ressemble à une erreur de réseau
 
papaklass:

Qu'est-il arrivé aux spreads sur le serveur ?

Augmentation d'un tiers par rapport aux écarts de mercredi :(


Joli... besoin d'en faire un pour moi-même...)
 
alexl:
Tout va bien avec votre réseau ? Cela ressemble à une erreur de réseau

J'ai essayé depuis le même appareil (tablette, Windows 8.1) à la fois via le WiFi rapide et le EDGE lent. Même erreur.

P.S. J'ai essayé de désactiver le pare-feu Windows intégré - sans résultat, même erreur "Storage failed to read http data (read failed [12152])".

 
barabashkakvn:

J'ai essayé depuis le même appareil (tablette, Windows 8.1) à la fois via le WiFi rapide et le EDGE lent. Même erreur.

P.S. J'ai essayé de désactiver le pare-feu Windows intégré - sans résultat, même erreur "Storage failed to read http data (read failed [12152])".

Alors, discutons-en dans Servicedesk.
 
alexl:
Alors, allons discuter au bureau de service.
Très bien, je vais aller discuter.
 
TheXpert:
Je ne pense pas, mais juste au cas où, je te soutiens.
J'ai écrit une application. La réponse était littéralement "non". Dans l'esprit du MC.
 
Quel est le problème avec le Storage MQL ? ??
J'appuie sur "Commit" et une fenêtre complètement vide s'ouvre. Et où le chemin de livraison (dossiers et fichiers) est simplement vide pour une raison quelconque.
Le bouton "OK" n'est pas non plus actif.
 

Il est normal que :
afin d'obtenir toujours le même résultat deChartNavigate - il est nécessaire de revenir au point requis :
1. RegardezCHART_SHIFT
2. Si elle est active, nous devons connaître le pourcentage de décalage deCHART_SHIFT_SIZE
3) Puisque le pourcentage est vide, vérifiezCHART_WIDTH_IN_BARS.
4 Ce n'est que maintenant que nous pouvons recalculer et utiliserChartNavigate, qui pour une raison quelconque dépend deCHART_SHIFT

 
ALXIMIKS:
essayer d'ajouter une méthode virtuelle qui renvoie le nom du type à partir de ceci.
C'est ce que je fais, mais c'est terriblement gênant - je dois insérer cette merde dans chaque classe - ce n'est pas de la POO, c'est une merde.
 

Comment est-ce possible ?

Dans MarketWatch, 28 symboles sont observés visuellement, alors que la fonction SymbolsTotal(true) en renvoie 31.

J'ai écrit un petit script et voici le résultat :

Voici le texte du script :

void OnStart()
  {
   int   i;
   
   Print("SymbolsTotal(true)=",SymbolsTotal(true));
   for ( i=0; i<SymbolsTotal(true); i++ )
      Print("",i," ",SymbolName( i, true ));
   
  }
Raison: