Erreurs, bugs, questions - page 116

 
Dmitriy2:

Peut-on faire quelque chose pour le styliste... Ennuyé...

L'idée est à nouveau très bonne et utile, si avant je cliquais moi-même les espaces et les tabulations, maintenant c'est fait, et cela permet surtout de gagner du temps lors de la modification du code. J'ai supprimé une parenthèse ou une condition, etc., j'ai cliqué et tout est aligné, visuellement plus facile pour continuer à travailler. Mais, pourquoi met-il des cadres ? PARTOUT ! !! Au milieu du code ! Et des tas de cadres... ! Une case n'est nécessaire qu'une seule fois, dans le titre d'une fonction, et il est plus facile de la copier soi-même que de supprimer un ÉNORME tas de cases supplémentaires.

Ne dites pas que vous ne changerez rien, cette substance n'est pas difficile à enlever, sans elle le styler est une chose très utile et pratique.

Veuillez ajouter au Service Desk (Profil->Service Desk) un incident avec le fichier source avant et après le stylisme.
 
Pourquoi la fonction SymbolInfoTick donne-t-elle une erreur si un symbole n'est pas sélectionné dans Market Watch ?
 
Après une autre mise à jour, OrderCalcMargin renvoie toujours zéro pour les instruments de type #AA
 
Alexander:
Veuillez ajouter au Service Desk (Profil->Service Desk) l'incident avec le fichier source avant et après le stylisme.

J'ai résolu l'énigme... :)

Le projet est gros, le code ne fonctionne pas (avec la refonte de mcl4), donc pendant que je réfléchissais et expérimentais pour donner un exemple plus facile et plus clair, j'ai réalisé ce qui ne va pas. Si une parenthèse supplémentaire,le styliste va à l'endroit où la fonction se termine (et en fait elle ne se termine pas) et ensuite avant chaque if externe (les if intégrés ne comptent pas) fait un cadre. Et j'ai beaucoup de conditions... Je pense que ce sera avant pour, en bref, où il n'y a pas de point-virgule à la fin, c'est-à-dire, comme si une nouvelle fonction commençait. En général, tout va bien... :) Il est encore plus facile de rechercher une erreur de cette façon, avant que la première image ne soit

 

Question aux développeurs :

Pourriez-vous ajouter un bouton (au moins un bouton de raccourci, par exemple Ctrl+F7) pour compiler tous les fichiers ouverts?
Vous éditez un fichier include avec une classe et vous devez passer au fichier principal pour la compiler...

 
mrProF:

Question aux développeurs :

Pourriez-vous ajouter un bouton (au moins un bouton de raccourci, par exemple Ctrl+F7) pour compiler tous les fichiers ouverts?
Vous pouvez éditer un fichier include avec une classe et devoir passer au fichier principal pour la compiler...

+1
 

Je ne peux pas croire que je suis la première personne à rencontrer ce bug ! Personne n'a encore essayé la substitution de paramètres :

ces variantes passent par la compilation

ind_handle=iCustom(NULL,PERIOD_H1,....) ; // le nom de l'indicateur et sa paire de paramètres ne changent pas l'essence.

ind_handle=iCustom(NULL,16385,....) ;


mais pas celui-ci :

int TM=16385 ; // (ou PERIOD_H1)

ind_handle=iCustom(NULL,TM,....) ;


Erreur : "'TM'-can't convert enum".

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков - Документация по MQL5
 
omeganight:

Je n'arrive pas à croire que je suis la première personne à tomber sur ce bug ! Personne n'a encore essayé la substitution de paramètres :

ces variantes passent par la compilation

ind_handle=iCustom(NULL,PERIOD_H1,....) ; // le nom de l'indicateur et sa paire de paramètres ne changent pas l'essence.

ind_handle=iCustom(NULL,16385,....) ;


mais pas celui-ci :

int TM=16385 ; // (ou PERIOD_H1)

ind_handle=iCustom(NULL,TM,....) ;


Erreur : "'TM'-can't convert enum".


iCustom suppose que la période sera enum. Si le paramètre est un int, il devra être converti dans le type requis.
 

Letype int n'est pas converti en un enum par défaut. Ça devrait être comme ça :

ENUM_TIMEFRAMES   ТМ=16385;

ou comme ça :

int   ТМ=16385;
int handle=iCustom(NULL,(ENUM_TIMEFRAMES)ТМ,....);
 
Valmars:

Letype int n'est pas converti en un enum par défaut. Ça devrait être comme ça :

ou comme ça :

Il est plus pratique d'écrire une fonction qui convertira un nombre en un point.
Raison: