que doivent faire les autorités pour s'assurer que les courtiers étrangers ouvrent des bureaux de représentation en russie ? - page 5

 
geratdc:

Désolé, je ne parle que des outils de base du trading sur le marché des changes. Pas sur les actions et les échanges - je n'ai pas encore grandi pour ça. Oui, j'ai entendu dire que le marché boursier est pertinent, mais je communique dans le cadre des principaux instruments du marché des changes. Je voudrais d'abord m'occuper de 4 paires majeures)))) Je ne discute donc pas du MICEX - il doit se développer, et il doit se conformer aux paramètres qui attirent les traders physiques pour négocier sur le Forex. L'idée principale est la suivante.

Il s'agit ici de monnaie pure https://www.moex.com/ru/markets/currency/ - il y aura un mouvement plus actif - mais il n'y a pas d'effet de levier.

Nous avons ici des contrats à terme - la même devise, mais avec un effet de levier et une majoration https://www.moex.com/ru/derivatives/.

Monnaie

La dernière
transaction
Changement
de près
Max.
par jour
Min.
par jour
Volume des transactions
(suite)
Nombre de
de métiers
Ouvert
postes
Si-9.1759 725-0,23%60 16559 7072 096 121489 9153 520 652
ED-9.171,1554-0,48%1,16181,1545104 64510 439395 364
Eu-9.1769 007-0,75%69 72669 00767 25016 042115 824
UJPY-9.17111,47-0,04%111,85111,236 09663510 718
AUDU-9.170,7937+0,19%0,79480,79055 44915015 086
GBPU-9.171,3062+0,01%1,30891,30374 68160216 116
UCHF-9.170,95+0,21%0,9510,9498135174 158
UCAD-9.171,2582-0,38%1,2651,25751293210 92

Je négocie personnellement une option Si - USDRUB en dehors des devises. Le mouvement du haut vers le bas de 470 pips n'est pas un mouvement fort - 1 pip - 1 rouble. Le prix bouge vraiment tout le temps - ce n'est pas du forex avec une schizophrénie lente. L'écart de zéro point, presque tout le temps - la nuit il y en a plus - 3-5, mais rarement, mais il y a une commission - ici la commission du courtier et de la bourse - la bourse kopecks, et le courtier prend quelques roubles.

Ensuite, vous devez comprendre que l'achat de devises pour des devises dans notre pays est interdit dans la Fédération de Russie - vous devez donc créer des taux croisés avec le rouble intermédiaire - comme dans le forex pour faire du commerce n'est pas possible - parce qu'il n'y a pas de monnaie fongible.

Московская Биржа - Валютный рынок
  • www.moex.com
Объем сделок на рынке на
 
geratdc:

Et où se trouve l'ECN sur le MOEX ?

Quel est le système sur le MEX - à votre avis ?

 
geratdc:
Avec mon conseiller Blackjack en souffrance sur MT4, où dois-je aller sur le MICEX ? C'est de ça que je parle.

Le réécrire sur MT5 - c'est ce que j'ai fait avec mon EA...
 
geratdc:

Veuillez m'envoyer le lien vers les courtiers du MICEX.

Trouvé

https://www.moex.com/ru/members.aspx?tid=668&sby=5

Il s'agit des enchérisseurs, y compris les courtiers - de nombreux enchérisseurs effectuent des transactions pour eux-mêmes.
 
<br / translate="no">
Aleksey Vyazmikin:

Réécrivez-le sur MT5 - c'est ce que j'ai fait avec mon conseiller expert.

Qu'en est-il du trading ECN ? J'ai compris pour MT5, merci. Je ne suis pas satisfait des devis modifiés par le courtier à 0,05% près. Je ne veux pas dépendre de tiers. L'incertitude du marché est en soi suffisante. Puis-je négocier les prix en temps réel des instruments de change sur le MMVB ?

Je l'ai seulement trouvé, s'il vous plaît envoyez-moi le lien avec les courtiers. Je vais chercher un ECN là-bas.
 
geratdc:

Qu'en est-il du trading ECN ? J'ai compris pour MT5, merci. Je ne suis pas satisfait des devis modifiés par le courtier à 0,05% près. Je ne veux pas dépendre de tierces parties. L'incertitude du marché est en soi suffisante. La négociation ECN aux prix MMVB est-elle possible en temps réel ?

Je n'ai trouvé que des membres, veuillez ajouter un lien avec des courtiers. Je vais chercher un ECN là-bas.

Qui vous a dit qu'un courtier qui vous donne accès au MOEX change les cotations ?

Je ne sais pas ce que vous entendez par ECN, à la bourse, comme je l'ai écrit plus haut, les échanges se font entre personnes (y compris les représentants de personnes morales).

Le trading sur la démo en temps réel n'est pas possible - conditions de change - les cotations sont payées.

http://www.moex.com/a127

Московская Биржа - Рынки - Прайм-брокеры
  • www.moex.com
Наименование организации Категории обслуживаемых клиентов Контакты и информация на сайте организации Контакты: 8 800 500-89-62, +7 495 737-05-80 Физические лица: доб. - 1025 Юридические лица: Анна Камышникова, доб. - 1662 Анастасия Толстихина, доб. - 1631 Информация на сайте: https://www.zerich.com/ Контакты: Физические и юридические лица...
 
Aleksey Vyazmikin:

Qui vous a dit qu'un courtier qui vous donne accès au MOEX change les cotations ?

Je ne sais pas ce que vous entendez par ECN, sur la bourse, comme je l'ai écrit plus haut, les échanges se font entre personnes (y compris les représentants de personnes morales).

Vous ne pouvez pas négocier sur la démo en temps réel - les conditions de la bourse - les cotations sont payées.

http://www.moex.com/a127



Et comment appelle-t-on ces comptes lorsque les cotations sont celles du marché ? On les appelle ECN sur le Forex. Après tout, la loi accorde au courtier le droit d'améliorer les devis de ce même 0,05%. Autrement dit, un courtier prend une cotation ASK 1,20000 par exemple sur le marché, y ajoute 0,00060 (1,20000/0,05%) et l'envoie dans le terminal de négociation - comme ASK : 1,20060, achetez ! Eh bien, bien sûr, tous les Stop Loss des scalpers ont été perdus et peut-être pas seulement les scalpers ont été perdus à cause du prix "amélioré" de 0,05%.

Mais combien de positions un courtier peut-il collecter comme travaillé sur la limitation des pertes ? Mais vous ne pouvez pas convenir que la position a été fermée avec une perte à la cotation 1.20060 - qui en fait n'était pas sur le marché. Après tout, la cotation du marché était de 1,20000. Et peut-être que ces limitations de 0,05% sont un écart ? Non. Il existe également des spreads de 40 pips sur les ECN du marché. Un spread est un spread, et je veux acheter et vendre l'instrument au prix du marché tel qu'il est, sans aucune interférence de tiers. C'est exactement ce que je mets sur les comptes ECN. Je suis d'accord pour payer les commissions, les swaps et même partager une partie des bénéfices s'ils ne sont pas suffisants pour le courtier, mais que le courtier n'interfère pas dans la fixation des prix.

Avez-vous utilisé les services des courtiers MICEX ? Avez-vous vérifié les cotations par rapport aux cotations boursières pour les positions qui ont été fermées avec des pertes ? Avez-vous vérifié que le prix était réellement présent dans l'historique de cotation du MICEX dans une certaine barre de minutes selon l'heure de traitement de votre position par le courtier ? Si c'est le cas, alors vous pouvez considérer que vous avez un compte ECN ou quel que soit le nom qu'on lui donne, avec exécution sur le marché en bref - il y a aussi un mot magnifique Markek Execution)).

 
geratdc:

Comment appelle-t-on ces comptes lorsque les cotations sont celles du marché ? Après tout, la loi donne au courtier le droit d'améliorer les devis de 0,05%. Autrement dit, un courtier prend une cotation ASK 1,20000 par exemple sur le marché, y ajoute 0,00060 (1,20000/0,05%) et l'envoie dans le terminal de négociation - comme ASK : 1,20060, achetez ! Eh bien, bien sûr, tous les Stop Loss des scalpers ont été perdus et peut-être pas seulement les scalpers ont été perdus à cause du prix "amélioré" de 0,05%.

Mais combien de positions un courtier peut-il rassembler en tant que positions travaillées selon la limitation des pertes ? Mais vous ne pouvez pas convenir que la position a été fermée avec une perte à la cotation 1.20060 - qui en fait n'était pas sur le marché. Après tout, la cotation du marché était de 1,20000. Et peut-être que ces limitations de 0,05% sont un écart ? Non. Il existe également des spreads de 40 pips sur les ECN du marché. Un spread est un spread, et je veux acheter et vendre l'instrument au prix du marché tel qu'il est, sans aucune interférence de tiers. C'est exactement ce que je mets sur les comptes ECN. Je suis d'accord pour payer les commissions, les swaps et même partager une partie des bénéfices s'ils ne sont pas suffisants pour le courtier, mais que le courtier n'interfère pas dans la fixation des prix.

Avez-vous utilisé les services des courtiers MICEX ? Avez-vous vérifié les cotations par rapport aux cotations boursières pour les positions qui ont été fermées avec des pertes ? Avez-vous vérifié que le prix était réellement présent dans l'historique de cotation du MICEX dans une certaine barre de minutes selon l'heure de traitement de votre position par le courtier ? Si c'est le cas, vous pouvez considérer que vous avez un compte ECN ou quel que soit le nom qu'on lui donne, avec une exécution sur le marché en bref - il y a aussi un beau mot Markek Execution)).

Vous confondez ce que l'on appelle le courtier en devises et l'agent de change - je parle de l'agent de change - une organisation qui donne accès à la salle des marchés. Je parle d'un courtier en bourse - une organisation qui vous donne accès à une salle des marchés. Par conséquent, le prix que vous négociez est le prix réel.

Je travaille avec un courtier d'Otkritie.


 
<br / translate="no">

Je lis cette absurdité et je ne comprends pas ce que vous essayez d'obtenir ? Avez-vous été empêché de gagner et de perdre de l'argent sur le forex ? Vous écrivez que vous avez trouvé une source de revenu supplémentaire pour vous-même et que vous avez immédiatement décidé de proposer les idées de développement CB ?

 
Ramiz Mavludov:

Je lis cette absurdité et je ne comprends pas ce que vous essayez d'obtenir ? Avez-vous été exclu de la possibilité de gagner et de perdre de l'argent sur le marché des changes ? Vous écrivez que vous avez trouvé une source de revenu supplémentaire pour vous-même et que vous avez immédiatement décidé de proposer des idées pour le développement de la Banque centrale ?


Personne n'a rien fermé. Je suis pour le Forex honnête. Quant au CBS, pourquoi pas ? Si l'on en croit la note que vous avez obtenue, vous avez plus d'expérience que moi. Vous pourriez également faire part à l'autorité de régulation de vos suggestions sur les problèmes de la négociation pour les particuliers et les méthodes pour les résoudre.