Erreurs, bugs, questions - page 1054

 
Bonjour, j'ai un tel problème je ne peux pas me connecter aux signaux de trading !!!! je me suis inscrit sur trois centres de trading, j'ai essayé sur cinq Metatrader et 4 et 5, j'ai un compte en mql, l'onglet signaux reste vide aux tentatives répétées de connexion. L'onglet journal montre l'enregistrement 2013.09.02 04:16:34 Signal '20062354' : échec de la connexion au serveur - login.mql5.com, peut-être que quelqu'un a déjà essayé quelque chose comme ça ????

 
class A
{
protected:
   int t;
};
class B : public A
{
   int f( A& a );
};
int B::f( A& a )
{
   t = 100;       // Всё в порядке
   int s = a.t;   // protected member access error
   return s;
}

C'est une erreur ou vous l'avez fait exprès ?

 
Скорее всего какая то ошибка!!! Какой смысл мне это делать специально???? Я уже неделю не могу подключится к сигналам в МТ, к тому же во вкладке маркет у меня отображаются советники, но загрузить не один из них не удается. При скачивании программа пишет что установить не удалось!!!!!
 

Un problème dans le mode d'exécution. Il s'agit d'un fragment de programme :

if(i_Trace==1) Alert(__FUNCTION__ ," ! !! Mode algorithme de chaîne. Par magie réussi.") ;

dPosProf=HistoryDealGetDouble(deal_ticket,DEAL_PROFIT) ;

if(i_Trace==1) Alert(__FUNCTION__," ! Mode d'algorithme de chaîne. last trade dPosProf= ", dPosProf) ;

if(i_Trace==1) Alert(__FUNCTION__," ! Mode chaîne algorithme. Heure de ladernièretransaction DEAL_TIME= ", HistoryDealGetInteger(deal_ticket,DEAL_TIME)) ;

Sortie appropriée dans le journal :

2013.09.02 23:27:14 2008.01.07 18:30:00 Alerte : fnbBuyVolCalc ! !! Mode algorithme en chaîne. Passé par le magicien.

2013.09.02 23:27:142008.01.07 18:30:00Alerte : fnbBuyVolCalc ! !! Mode Algorithme en chaîne. Dernier échangeDEAL_TIME= 1199362498

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de retrait de bénéfices ?

Salutations, borislg

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Предопределенные макроподстановки
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Предопределенные макроподстановки
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Предопределенные макроподстановки - Документация по MQL5
 
borislg:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de retrait de bénéfices ?

Salutations, borislg

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/historyselect
Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelect
Документация по MQL5: Торговые функции / HistorySelect
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistorySelect - Документация по MQL5
 
Zloy_Koldun:

C'est une erreur ou vous l'avez fait exprès ?

Il n'y a pas de contradiction ici, sinon B aurait accès à C.t comme indiqué ci-dessous, alors que B n'est pas dérivé de C
class C : public A {
};
C c;
B b;
b.f( c );
 
Merci pour cette réponse rapide. Mais l'erreur ici, je pense, n'est pas avec les appels de fonction, notez que l'heure est affichée, mais avec l'instruction Alert, qui est affichée et pas. Peut-être pouvez-vous donner une explication plus spécifique ? Le fragment est très court... Merci d'avance.
 

Bonjour,

Veuillez indiquer comment contacter les développeurs au sujet des bugs de MT5 ?

 
borislg:

Bonjour,

Veuillez indiquer comment contacter les développeurs au sujet des bugs de MT5 ?

Trouvez le servicedesk dans votre profil.
 
zfs:
Retrouvez servicedesk dans votre profil.
Merci !
Raison: