Erreurs, bugs, questions - page 1058

 

Pourquoi les agents ne sont pas activés et affichés dans le terminal lorsqu'on démarre avec le commutateur /portrabl ?

Au démarrage sans /portrabl , les agents sont affichés et activés.

Applications Service Desk : #832323,#833080.

Sans commutateur portatif :

 

Bonsoir, chers membres du forum)))

Je place deux ordres de vente et d'achat sans SL et TP une fois par jour et dès que l'un d'entre eux est déclenché, je lance également 2 sections avec les lignes suivantes : if (trade.RequestSL()==0) (il recherche et fixe le SL) et if (trade.RequestSL() !=0) (cela fonctionne déjà avec SL), tout fonctionne si 1 ordre se déclenche dans les 24 heures mais si 1 ordre se déclenche et le suit le même jour le 2ème ordre commence un problème, la conditionif (trade.RequestSL()==0) est ignorée et va directement àif (trade.RequestSL()!=0) malgré le fait que SL n'est pas défini pour les ordres en attente, comment puis-je le corriger ? Merci !

 

Dans NormalizeDouble() dans 'will output in terminal', il serait préférable de permuter les valeurs imprimées :

 
paladin800:

Dans NormalizeDouble() dans 'will output in terminal', il serait préférable de permuter les valeurs imprimées :

Le terminal inverse l'ordre des sorties dans les journaux, c'est-à-dire que les entrées les plus importantes sont les plus tardives.
 
alexvd:
Dans le terminal, l'ordre inverse des sorties dans les journaux, c'est-à-dire que les entrées les plus élevées sont les plus tardives.
:)
 
alexvd:
Le terminal inverse l'ordre de la sortie du journal, c'est-à-dire que les entrées les plus importantes sont les plus tardives.
"L'habitude nous est donnée d'en haut, elle est un substitut de la logique" (c) Bjorn Starikov
 
MetaDriver:
"L'habitude nous est donnée d'en haut, un substitut de la logique" (c) Bjorn Starikov

Je pensais que c'était Pushkin, et pas ce genre de fin.

mais le message est juste.

 
La règle du verre est de verser à partir du haut).
 
sergeev:

et je pensais que c'était Pushkin, et pas ce genre de fin.

mais le message est juste.

Qui va le refaire ? Pushkin ?
 

Expliquez pourquoi, lorsque vous déclarez une instance de la classe CCanvas de manière globale, le compilateur jure - variable statique non résolue 'CCanvas::m_default_colors'.

S'il est déclaré localement dans une fonction quelconque, tout va bien.

#include <Canvas\Canvas.mqh>
//CCanvas canvas; если объявлять на глобальном уровне то - unresolved static variable 'CCanvas::m_default_colors'
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   CCanvas canvas; // тут компилируется
  }
//+------------------------------------------------------------------+

La dernière version du terminal est la 842.


Raison: