Erreurs, bugs, questions - page 2795

 
Mihail Matkovskij:

C'est seulement dans l'exemple. Dans l'indicateur sur lequel je travaille, les noms sont assez compliqués. Et j'ai fait cet exemple juste pour la démonstration.

Quel est le problème de faire un préfixe ? Vous auriez peut-être dû vérifier d'abord ?

 
Mihail Matkovskij:

S'il y a une fuite de mémoire (l'objet pointé n'a pas été supprimé), le journal indique, à la fin, quels objets n'ont pas été supprimés et combien de mémoire n'a pas été libérée. Mais je n'avais rien de tout ça. Les objets sont supprimés, mais leurs objets graphiques ne sont pas tous supprimés.

Rashid Umarov a remarqué que le problème est que le graphique n'a pas le temps de traiter un si grand nombre de commandes pour supprimer des objets du graphique ! Quel est le rapport avec les fuites de mémoire ?
J'ai écrit "potentiel". Cela signifie que vous devrez chercher à nouveau plus tard. C'est mieux de le faire tout de suite.
 
Alexey Viktorov:

Quel est le problème de faire un préfixe ? Peut-être auriez-vous dû vérifier cette option d'abord ?

Je dois refaire tous les algorithmes de dénomination des objets dans mon indicateur et je ne sais pas si cela va fonctionner... Il y a beaucoup de code, croyez-moi.

Il y a peut-être un autre moyen. Par exemple, il faut d'abord appeler ObjectDelete pour tous les objets, puis, après un délai, appeler ObjectFind. Et supprimez à nouveau les objets qui n'ont pas été supprimés. Et ainsi de suite jusqu'à ce que leur nombre soit de 0. Comment faire un délai dans un indicateur, si la fonction Sleep n'y fonctionne pas ?

Artyom Trishkin:
J'ai écrit "potentiel". Cela signifie que vous devrez le chercher à nouveau. Vous feriez mieux d'y aller directement.
Ce n'est qu'un exemple et il ne s'agit pas de fuites de mémoire. Dans mon indicateur, il est configuré différemment.
 
Mihail Matkovskij:

Je dois refaire tous les algorithmes de dénomination des objets dans mon indicateur. Et il y a pas mal de code, croyez-moi.

Peut-être qu'il y a un autre moyen. Par exemple, il faut d'abord appeler ObjectDelete pour tous les objets, puis, après un délai, appeler ObjectFind. Et supprimez à nouveau les objets qui ne sont pas supprimés. Et ainsi de suite jusqu'à ce que leur nombre soit de 0. Comment faire un délai dans un indicateur si la fonction Sleep n'y fonctionne pas ?

C'est une très bonne approche. Je change tout de façon fastidieuse, je laisse les développeurs changer tout de façon fastidieuse. Qui vous empêche de le vérifier sur votre propre exemple et d'en annoncer le résultat ? Vous ne voulez même pas faire ça, "Laissez-les essayer". Je préfère attendre...". © V.Vysotsky.

 
Alexey Viktorov:

C'est une très bonne approche. Je n'ai pas besoin de tout changer, laissez les développeurs tout changer. Qui vous empêche de tester votre propre exemple et de communiquer les résultats ? Tu ne veux même pas faire ça, "Laisse-les essayer". Je préfère attendre...". © V.Vysotsky.

Je n'ai pas dit une telle chose, que les développeurs feraient quelque chose pour moi ! L'algorithme de dénomination des objets n'est tout simplement pas conçu pour appeler ultérieurement la fonction ObjectDeledeAll. C'est seulement dans l'exemple de la simple dénomination "tendance".

 
Mihail Matkovskij:

Je n'ai pas dit ça pour que les développeurs fassent quelque chose pour moi !

Pas explicitement, mais le message concernant un bogue inexistant se lit comme ça.

 
Alexey Viktorov:

Ce n'est pas explicitement dit, mais le message sur le bogue inexistant se lit de cette façon.

Quel autre bug ? Rashid Umarov a tout expliqué et je l'ai compris. Seulement vous n'avez pas compris ce qui est écrit ici dans les messages pour une raison quelconque. :)

 
Mihail Matkovskij:

Quel autre bug ?

Celui-là.

Mihail Matkovskij:

Fait un code source où ce bug se produit :

 
Alexey Viktorov:

A propos de ça

N'avez-vous rien d'autre à faire sur ce forum, Alexey, que de déformer mes posts pour les faire passer pour des réclamations aux développeurs en mon nom... ? Je me demande quelle était la raison de cet étrange "enthousiasme" de votre part ? Vous préférez aider les nouveaux venus à répondre à leurs questions dans les fils de discussion appropriés, plutôt que de faire des bêtises ici... !

 
Mihail Matkovskij:

N'avez-vous rien d'autre à faire sur ce forum, Alexey, que de déformer mes posts pour les faire passer pour des réclamations aux développeurs en mon nom... ? Je me demande quelle était la raison de cet étrange "enthousiasme" de votre part ? Vous préférez aider les nouveaux venus à répondre à leurs questions dans les fils de discussion appropriés, plutôt que de faire des bêtises ici... !

Mais quand même, vous avez clairement écrit "bug". Cela indique un défaut signalé dans la plate-forme, et non que vous n'avez pas lu la documentation jusqu'à sa conclusion logique.

Raison: