Erreurs, bugs, questions - page 2799

 
Mihail Matkovskij:

Quelle connerie ! Oh, allez... Ecrivez ce que vous voulez, selon votre fantasme de malade... Je ne ferai pas attention, parce que tu es sans espoir, Alexei...

Finissons-en avec cette conversation inutile.

Je vais laisser ma vision de votre post : vous avez écrit sur le bug du terminal, mais après que Rashid vous ait indiqué votre aide (que vous n'avez pas lu attentivement et n'avez pas pris sa note au sérieux), vous avez convenu qu'il s'avère que ce n'est pas un bug du terminal, mais votre défaut. C'est ainsi qu'il apparaît, se lit et est perçu. Pas par Alexei seul.

 
Artyom Trishkin:

Mettons fin à cette conversation inutile.

Je vais laisser mon point de vue sur votre post : vous avez écrit sur un bug du terminal, mais après que Rashid vous ait signalé l'aide (que vous n'avez pas lue attentivement et dont vous n'avez pas pris la note au sérieux), vous avez convenu que ce n'était pas un bug du terminal, mais votre défaut. C'est ainsi qu'il apparaît, se lit et est perçu. Pas par Alexei seul.

C'est comme ça que ça s'est passé. Je n'ai pas prétendu le contraire. Je ne pouvais pas penser que le graphique n'a pas le temps de traiter toutes les commandes d'ObjectDelete. En même temps,ObjectDeleteAll attend de supprimer tous les objets et ne termine son travail qu'ensuite. Mais je ne le savais pas (j'ai ensuite lu la documentation).


Pour Alexey, c'est une autre conversation. Pour une raison quelconque, il a décidé que je blâme les développeurs... Mais comme vous pouvez le voir dans les posts, ce n'est pas le cas !

 

Bonjour à tous ! Le problème est le suivant...

Après la mise à jour, le raccourci du terminal MT5 a disparu, tant sur le bureau que dans le dossier racine. Je l'ai réinstallé. Après avoir redémarré mon PC, l'histoire s'est répétée. Quel est le problème ? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cela ?

 
BROXIV:

Bonjour à tous ! Le problème est le suivant...

Après la mise à jour, le raccourci du terminal MT5 a disparu, tant sur le bureau que dans le dossier racine. Je l'ai réinstallé. Après avoir redémarré mon PC, l'histoire s'est répétée. Quel est le problème ? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec ce produit ?

Malheureusement, notre shaman et télépathe est en vacances. Donc il n'y a aucun moyen de lire dans tes pensées. Pas moyen d'entrer dans votre ordinateur.

Par conséquent : n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum technique et que la qualité de votre question détermine la qualité des réponses.

Au minimum, vous devez spécifier : le type de terminal et sa version, le système d'exploitation et le chemin d'installation (les trois premières lignes de l'onglet "Log" lorsque vous rechargez le terminal sont prises pour cela).

Indiquez l'antivirus que vous utilisez.

 
Vladimir Karputov:

Malheureusement, notre shaman et télépathe maison est en vacances. Il n'y a donc aucun moyen de lire vos pensées. Il n'y a aucun moyen d'entrer dans votre ordinateur.

Par conséquent : n'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum technique et que la qualité de votre question détermine la qualité de vos réponses.

Au minimum, vous devez spécifier : le type de terminal et sa version, le système d'exploitation et le chemin d'installation (les trois premières lignes de l'onglet "Log" lorsque vous rechargez le terminal sont prises pour cela).

Indiquez l'antivirus que vous utilisez.

Je l'ai téléchargé du site officiel il y a une semaine, donc la construction est appropriée, OS 7, NOD antivirus. Ça a marché pendant une semaine sans problème, puis soudain, c'est arrivé. Le sarcasme est habituel, donc j'accepte toute forme de réponse.

 
BROXIV:

Téléchargé depuis le site officiel il y a une semaine, donc la construction est appropriée, OS 7, antivirus NOD. Ça a marché pendant une semaine sans problème, puis soudain, c'est arrivé. Le sarcasme est habituel, donc j'accepte toute forme de réponse.

Désinstallez et oubliez NOD. Passez à Windows 10.

 
Vladimir Karputov:

Désinstallez et oubliez NOD. Passez à Windows 10.

Vous voulez dire que le problème vient de la version 7 ?

 
BROXIV:

Téléchargé depuis le site officiel il y a une semaine, donc la construction est appropriée, OS 7, antivirus NOD. Ça a marché pendant une semaine sans problème, puis soudain, c'est arrivé. Le sarcasme est habituel, donc j'accepte toute forme de réponse.

Déchargez NOD de la mémoire et réinstallez le terminal. Si tout va bien, suivez les conseils de Vladimir.
 
BROXIV:

Vous voulez dire que le problème vient du 7 ?

C'est un vieux système d'exploitation. Le fait qu'il s'agisse de 32 bits et non de 64 bits. L'antivirus que vous utilisez.

 
Artyom Trishkin:
Déchargez le NOD de la mémoire et réinstallez le terminal. Si c'est bon, suivez le conseil de Vladimir.

Le simple déchargement n'est d'aucune utilité : vous devez encore sortir les fichiers de la quarantaine où l'antivirus que vous utilisez les a placés.

Raison: