Erreurs, bugs, questions - page 2791

 
Vladimir Karputov:

2515 - Je n'ai pas remarqué cela. Exemple ci-dessous : je copie d'abord 'm_symbol', puis je mets en surbrillance 'Name' (en double-cliquant) et j'appuie sur 'ctrl'+'F' - le champ de recherche affiche 'Name' - comme il se doit :

Vous devez appuyer sur CTRL+F sans mettre le texte en surbrillance au préalable. 2512 J'ai.

 
fxsaber:

Vous devez appuyer sur CTRL+F sans présélectionner le texte. 2512 J'ai.

Dans ce cas, le comportement est correct - vous n'avez rien mis en évidence, mais vous avez appuyé sur 'ctrl'+'F' - l'éditeur essaie de lire vos pensées.

 
Vladimir Karputov:

Dans ce cas, le comportement est correct - vous n'avez rien mis en évidence, mais vous avez appuyé sur 'ctrl'+'F' - l'éditeur essaie de lire vos pensées.

Le comportement habituel lorsque vous appuyez sur CTRL+F est d'afficher la dernière phrase que vous avez recherchée. Essayez-le dans le navigateur, par exemple.

Habituellement, lorsque vous voulez rechercher quelque chose dans le presse-papiers, vous appuyez sur CTRL+F, puis sur CTRL+V.
 
fxsaber:

Le comportement habituel lorsqu'on appuie sur CTRL+F est d'afficher la dernière phrase recherchée. Essayez-le dans le navigateur, par exemple.

Habituellement, lorsque vous voulez rechercher quelque chose à partir du presse-papiers, vous appuyez sur CTRL+F et sur CTRL+V.

Bien sûr, je travaille dans le navigateur - 'ctrl'+'F' donne une boîte de recherche vide. Sans tenir compte de mes actions précédentes. Lisez donc ce qui précède :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2020.07.02 10:24

Dans ce cas, le comportement est correct - vous n'avez rien mis en évidence mais vous avez appuyé sur 'ctrl'+'F' - l'éditeur essaie de lire vos pensées.


 
J'ai connecté par erreur la copie à un compte de démonstration, puis je l'ai transféré sur le compte principal, mais sur le compte principal les trades ne sont pas copiés, le support ne répond pas !!!
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouveau MetaTrader 5 build 2485 : améliorations dans iCustom et optimisation générale dans MQL5

Alexandr Gavrilin, 2020.07.03 08:07

quelles sont les erreurs ? comment se fait-il que vous ne puissiez pas trouver les indicateurs standards ?


Comment est-il possible d'utiliser des indicateurs standards ?

J'utilise iSAR, iMA, iMACD et je copie les tampons par CopyBuffer 1 ou 2 barres quand c'est nécessaire.

Et deuxièmement, quelle est l'erreur étrange avec le cache.

build 2507 et ne veut pas mettre à jour vers les nouvelles versions, ne voit pas les nouvelles versions



 
Nikolai Vartiuk:
J'ai connecté la copie à un compte de démonstration par erreur, puis j'ai migré vers le compte principal, mais sur le compte principal les transactions ne sont pas copiées, le support ne répond pas !!!

Avez-vous effectué la synchronisation et la migration ? Avez-vous autorisé la copie pour les signaux dans le terminal avant ces opérations ?

 
Bonjour, je ne peux pas modifier un ordre ouvert dans mt4, ce n'était pas comme ça avant et vous pouviez définir un take profit quand vous le vouliez. Que dois-je faire ? J'écris peut-être au mauvais endroit, veuillez m'indiquer où le faire.
 

Bild 2513

Compte 30966228 sur MQ-Demo

Erreur de sommation des bénéfices ?

(cliquez pour voir la vidéo)

 
Andrey Khatimlianskii:

Bild 2513

Compte 30966228 sur MQ-Demo

Erreur dans le calcul du bénéfice ?

Pourquoi y a-t-il une erreur ? C'est toujours compté avec l'échange.