Erreurs, bugs, questions - page 2802

 
Nikolai Semko:

Le problème est que la classe CCanvas n'a pas de méthode pour déplacer le canevas, ce qui est assez étrange.
La classe iCanvas l'a implémenté.

ZZZ Je suis désolé, je viens de voir que la version actuelle d'iCanvas dans KB n'implémente pas cette méthode, seulement sa déclaration. Je vais le corriger maintenant.

Corrigé


Le fait qu'il n'y ait pas de mouvement dans CCanvas n'est pas un gros problème. Tout utilisateur attentif peut comprendre que le canevas est déplacé en déplaçant son objet graphique. Et c'est une fonction standard. Par conséquent, on peut ajouter les méthodes manquantes. Ou écrire ses propres méthodes de dessin et autres... Tout peut être fait. Le code source de CCanvas peut être étudié.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

La version portable de MetaEditor a cessé de fonctionner (/portable dans les propriétés du raccourci). C'est arrivé avec la mise à jour d'aujourd'hui. Enlevé /portable des propriétés, l'éditeur a démarré, mais avec les paramètres du terminal installé et deMetaEditor. De plus, il n'utilise pas les répertoires de travail de mon dossier avec la version portable. Le terminal semble démarrer normalement avec l'option/portable, mais MetaEditor ne démarre pas non plus lorsque j'appuie sur F4. Il continue à écrire dans le journal :

2020.07.14 20:00:17.560 Error MetaEditor not found

Comment configurer la version portable du terminal et de l'éditeur pour qu'ils fonctionnent correctement ?

 
Mihail Matkovskij:

La version portable de MetaEditor a cessé de fonctionner (/portable dans les propriétés du raccourci). C'est arrivé avec la mise à jour d'aujourd'hui. Enlevé /portable des propriétés, l'éditeur a démarré, mais avec les paramètres du terminal installé et deMetaEditor. De plus, il n'utilise pas les répertoires de travail de mon dossier avec la version portable. Le terminal semble démarrer normalement avec l'option/portable, mais MetaEditor ne démarre pas non plus lorsque j'appuie sur F4. Il continue à écrire dans le journal :

Comment puis-je maintenant régler la version portable du terminal et de l'éditeur pour qu'ils fonctionnent correctement ?

Une autre mise à jour est sortie. J'ai décidé de vérifierMetaEditor. J'ai ajouté/portable aux propriétés du raccourci, je l'ai exécuté et ça a marché. Tous les paramètres et les répertoires de travail sont en place, comme avant.

 

Est-il possible de faire ce qui suit par des moyens normaux ?


  1. Visualisez le journal via PCM->Visualiser. J'y utilise un filtre.
  2. Dans ce résultat, je trouve la ligne requise.
  3. Je veux voir ce qui se trouvait avant et après cette ligne dans le journal si je désactive le filtre.
Je n'ai aucun moyen de le faire. Je dois me souvenir de l'heure et du contenu approximatif de la ligne, puis désactiver le filtre et la rechercher manuellement.
 
fxsaber:

Est-il possible de faire ce qui suit par des moyens normaux ?


  1. Visualisez le journal via PCM->Visualiser. J'y utilise un filtre.
  2. Dans ce résultat, je trouve la ligne requise.
  3. Je veux voir ce qui se trouvait avant et après cette ligne dans le journal si je désactive le filtre.
Je n'ai aucun moyen de le faire. Je dois me souvenir de l'heure et du contenu approximatif de la ligne, puis désactiver le filtre et la rechercher manuellement.

La visionneuse de journaux intégrée est très peu pratique (y compris pour le cas d'utilisation spécifié), je dois utiliser des programmes externes.

 
Veuillez donner quelques indications (liens, suggestions) sur la façon de stocker et de mettre à jour l'état général de l'algorithme dans le testeur en mode mathématique. L'idée du fichier commun semble peu convaincante. Les trames ne vont que dans un sens (de l'agent au terminal).
 

Bonjour.

Quelque chose est cassé dans l'autovalidateur de la place de marché mt4.

J'ai essayé l'autovalidation 5-6 fois avec différents EAs.

Toujours cette erreur.

ь

Même l'EA qui s'est autovalidé hier ne peut pas s'autovalider aujourd'hui.

Voici un message sur la validation réussie hier

т

Quelque chose est vraiment cassé.

 
Denis Nikolaev:

Bonjour.

Quelque chose est cassé dans l'autovalidateur de la place de marché mt4.

J'ai essayé l'autovalidation 5-6 fois avec différents EAs.

Toujours cette erreur.

Même l'EA qui s'est autovalidé hier ne peut pas s'autovalider aujourd'hui.

Voici un message sur la validation réussie hier


Quelque chose ne va vraiment pas.

Merci pour le message. Corrigé.

 
fxsaber:

Est-il possible de faire ce qui suit par des moyens normaux ?

  1. Visualisation du journal via PCM->Visualiser. J'y utilise un filtre.
  2. Dans ce résultat, je trouve la ligne requise.
  3. Je veux voir ce qui se trouvait avant et après cette ligne dans le journal si je désactive le filtre.
Je n'ai aucun moyen de le faire. Je dois me souvenir de l'heure et du contenu approximatif de la ligne, puis désactiver le filtre et la rechercher manuellement en fonction de la ligne mémorisée.

Oui, c'est une situation courante. Je saisis généralement le début de la date et de l'heure (en filtrant une ou une douzaine de minutes autour de l'événement).

J'aimerais avoir une visionneuse plus flexible.

Raison: