Erreurs, bugs, questions - page 2993

 

Pourquoi la fenêtre du testeur en mode visuel ne s'ouvre-t-elle pas en mode plein écran ? - Parce que la dernière fois que je l'ai fermé en mode plein écran, je le redémarre et ce n'est plus le plein écran.

 
Andrey Dik:

Pourquoi la fenêtre du testeur en mode visuel ne s'ouvre-t-elle pas en mode plein écran ? - parce que la dernière fois que je l'ai fermé en mode plein écran, je le redémarre et il n'est plus en plein écran.

Il en va de même pour de nombreuses autres fenêtres, notamment lors de la consultation des journaux: la réinitialisation de la taille automatique, la largeur des colonnes ne sont jamais sauvegardées. C'est comme l'âge de pierre

 

Quelques questions sur la publication dans le codebase.

1. Pourquoi le code est-il envoyé pour être revérifié, si les fichiers sources n'ont pas été modifiés (seule la description a été corrigée) ?

2. S'il y a plus d'une image dans le texte, comment puis-je m'assurer que la bonne image sera affichée dans l'annonce du forum ? Il semble maintenant que ce soit le premier du texte qui soit utilisé. Mais dans mon cas, il s'agit d'un document préparatoire et il s'avère qu'il ne contient pas l'essentiel de la publication. Peut-être que les modérateurs peuvent modifier l'annonce (remplacer le lien) ?

 

Une petite question rapide :

TRADE_RETCODE_HEDGE_PROHIBITED - cette constante est-elle surchargée/désuète ?

est présent dans l'aide : https://www.mql5.com/ru/docs/constants/errorswarnings/enum_trade_return_codes

et le compilateur dit : identifiant non déclaré

----------------------------

MISE À JOUR : problème résolu, les développeurs vont ajouter cette constante.

 
Stanislav Korotky:

Quelques questions sur la publication dans le codebase.

1. Pourquoi le code est-il envoyé pour être revérifié, si les fichiers sources n'ont pas été modifiés (seule la description a été corrigée) ?

2. S'il y a plus d'une image dans le texte, comment puis-je m'assurer que la bonne image sera affichée dans l'annonce du forum ? Il semble maintenant que ce soit le premier du texte qui soit utilisé. Mais dans mon cas, il s'agit d'un document préparatoire et il s'avère qu'il ne contient pas l'essentiel de la publication. Peut-être que les modérateurs peuvent modifier l'annonce (remplacer le lien) ?

Écrivez-moi quoi, qui, où...

 
A100:

Il en va de même pour de nombreuses autres fenêtres, notamment lors de la consultation des journaux: la taille automatique est réinitialisée, la largeur des colonnes n'est jamais sauvegardée. C'est comme l'âge de pierre.

О ! En tant que l'un des plus, j'ose dire, géniaux programmeurs, pouvez-vous me dire s'il est difficile de sauvegarder l'état de l'interface graphique lorsque vous fermez le programme ?

Alors que des navires sillonnent l'étendue du Grand Théâtre, que des vagues océaniques réalistes caressent l'œil du trader pour lui démontrer leurs capacités, les fenêtres de l'interface ne conservent pas leur taille et leur position ! !! à quoi sert l'argent des contribuables des sociétés de courtage et les nerfs des utilisateurs de terminaux - ce n'est pas clair.... et cela continue ainsi d'année en année. Au fil des ans, MetaTrader a découvert plusieurs milliers d'exoplanètes dans l'espace, Cerne est en train de construire un conteneur spécial pour stocker l'antimatière (l'antimatière a été extraite il y a des années, mais il n'y a nulle part où la stocker), Musk a réussi à construire et à faire s'écraser un tas de vaisseaux spatiaux, et Metaquotes n'a toujours pas fait de fenêtres de sauvegarde de la position et de la taille. Je ne sais pas comment faire autrement.

ZS. Un méta-éditeur, j'ai en fait peur de l'utiliser, il peut formater le disque à ses ancêtres, puis gâcher le code source, puis même supprimer..... Je ne sais pas pourquoi des milliers de programmeurs utilisent autre chose que ME. Pourquoi ne pouvez-vous pas faire en sorte que les infobulles n'interfèrent pas avec l'écriture du code ? comme ceci :

 

Aller à un signet ne fonctionne pas si le curseur se trouve sur la ligne du signet et que la feuille de code est déroulée de telle sorte que le curseur n'est pas visible. Est-ce l'intention ? - Si oui, ces signets ne sont pas utiles.

J'en ai douté, j'ai ouvert un autre IDE, j'ai fait la même chose - non, j'avais raison : les signets ne fonctionnent pas correctement dans ME.

 
Andrey Dik:

Pendant que les bateaux naviguent sur l'étendue du Grand Théâtre

Si c'était le cas, tous les inconvénients de l'interface Windows ne seraient que des malentendus mineurs.

mais ils ne le feraient pas : quels efforts ont été déployés pour mettre à niveau le débogueur et quel a été le résultat ? Maintenant, j'ai besoin de l'utiliser, mais je ne peux pas - je reçois la fin du fichier à l'étape suivante (au lieu de passer par le code) :


Le bon vieux Print() pour le traçage et pour les valeurs des variables

 

l'ordre des paramètres n'est pas correct dans l'aide.


 
Alexandr Bryzgalov:

la référence n'indique pas correctement l'ordre des paramètres.


Quelle est votre preuve ?

Raison: