Erreurs, bugs, questions - page 2800

 

Bonjour !

J'ai une question sur la fonctionnalité de la place de marché !

Le marché vous permet-il de mettre en vente deux EA en même temps ?

Nous avons créé un complexe algorithmique qui comprend 2 EA qui doivent travailler sur un compte de trading en même temps. Pour la location et la vente, la place de marché permettra-t-elle de les télécharger en même temps ?

 
Nikolai Roslov:

Bonjour !

J'ai une question sur la fonctionnalité de la place de marché !

Le marché vous permet-il de mettre en vente deux EA en même temps ?

Nous avons créé un complexe algorithmique qui comprend 2 EA qui doivent travailler sur un compte de trading en même temps. Pour la location et la vente, la place de marché permettra de les mettre en ligne simultanément ?

Et qu'est-ce qui empêche de combiner 2 stratégies dans un seul EA ?

 
BROXIV:

Téléchargé depuis le site officiel il y a une semaine, donc la construction est appropriée, OS 7, antivirus NOD. Ça a marché pendant une semaine sans problème, puis soudain, c'est arrivé. Le sarcasme est habituel, donc j'accepte toute forme de réponse.

Vladimir Karputov:

Désinstallez et oubliez NOD. Passez à Windows 10.

Artyom Trishkin:
Désinstaller NOD de la mémoire et répéter l'installation du terminal. Si tout va bien, suivez les conseils de Vladimir.

J'ai fait le même cauchemar avec NOD. Je ne l'ai pas supprimé et l'ai laissé vivre. J'ai simplement ajouté le dossier du terminal aux exceptions et le problème a disparu. Le seul inconvénient, j'ai dû réinstaller le terminal après ses manigances (j'ai supprimé le fichier exécutable du terminal proprement). Mais ce n'est pas difficile.

 
Artyom Trishkin:

Vous l'avez encore une fois :

Un trou potentiel de fuite. Regardez ce que la méthode Add() renvoie

(Je sais que c'est un test, je comprends que c'est suffisant pour vérifier, mais si on vérifie le résultat de la création, pourquoi ne pas vérifier le résultat de l'addition ? Discipline pour l'avenir)

Bien joué Artem ! :)

Il est toujours utile de lire ce sujet ;))

 
Roman:

Mon post concernait les structures imbriquées, à la troisième imbrication la sélection intellisense n'apparaît pas.
C'est très regrettable car les structures imbriquées étaient prévues pour être utilisées uniquement pour la sélection dans l'intellisense.
Et comme cela n'apparaît pas, nous devons retourner à la structure et regarder quels champs s'y trouvent. Pas bon.
J'aimerais qu'ils le réparent.

En ce qui concerne votre exemple, les indications sont claires pour les fonctions MQL standard.
Si vous ne comprenez pas l'info-bulle, il suffit de placer le curseur sur la fonction et d'appuyer sur F1.

Je suis d'accord, IntelliSense a besoin d'une mise au point, pour ainsi dire).

Et pour ce qui est de mon exemple, vous voyez.


Lorsque vous tapez __FUN, une info-bulle s'affiche en bas. Lors de l'ouverture d'une parenthèse dans printf( operator, l'indice est affiché en haut.

Mais si je tape __FUN après l' ouverture des parenthèses dans printf(, je ne verrai aucune indication en bas de page.

 
Nikolai Karetnikov:

Je suis d'accord, l'intelligence d'IntelliSense a besoin d'être ajustée, pour ainsi dire).

Et comme pour mon exemple, voir


lorsque vous tapez __FUN, l'infobulle s'affiche en bas. Si j'ouvre une parenthèse dans l'opérateur printf(, l'indice est affiché en haut

Mais si je tape __FUN après avoir ouvert la parenthèse dans printf(, je ne verrai aucun indice en bas de page.

Essayez simplement Print(

Printf fonctionne tout aussi bien.
Dans printf, le premier paramètre spécifie le type de valeur de sortie.


 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce qui vous empêche de combiner les deux stratégies en un seul EA ?

Le code est très serré. Il y a 8 emplacements pour chaque EA. Il est multi-système. Nous avons peur des bugs de fonctionnement.

 
Roman:

Essayez simplement Print(

Et printf semble fonctionner aussi.
Le premier paramètre de printf est le type.


Quel éditeur utilisez-vous, si ce n'est pas un secret ? A en juger par les captures d'écran, cela ne ressemble pas à MetaEditor. La coloration syntaxique est présente, mais...

 
Mihail Matkovskij:

Quel éditeur utilisez-vous, si ce n'est pas un secret ? À en juger par les captures d'écran, il ne ressemble pas beaucoup à MetaEditor. La coloration syntaxique est présente, mais...

C'est le thème ME in the dark winds.

J'ai écrit ici.
https://www.mql5.com/ru/forum/306688/page33#comment_14741796

 
Roman:

Essayez simplement Print(

Et printf semble fonctionner aussi.
Dans printf, le premier paramètre spécifie le type de valeur à imprimer.


L'impression fonctionne ! Merci ! ))

Mais printf ne fonctionne pas toujours