Erreurs, bugs, questions - page 2792

 
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît. L'optimisation va jusqu'à 500 étapes et ralentit jusqu'à une vitesse presque nulle. Vidéo avec démonstration dans un autre fil : https://www.mql5.com/ru/forum/345627
Вечно лагающий MQL5 Cloud
Вечно лагающий MQL5 Cloud
  • 2020.07.01
  • www.mql5.com
Всем привет...
 
Alexey Viktorov:

Pourquoi une erreur ? Ça a toujours compté pour l'échange.

Il y a donc toujours eu une erreur.

Si le swap est séparé, il doit figurer dans une colonne distincte et son montant doit être en bas (je l'ai vu dans certains rapports).

Si le swap est pris en compte dans la colonne des bénéfices, le montant devrait être le même.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y avait donc toujours une erreur.

Si le swap est séparé, il doit figurer dans une colonne distincte et son montant doit être en bas (je l'ai vu dans certains rapports).

Si le swap est comptabilisé dans la colonne des bénéfices, le montant devrait être le même.

C'est dans l'histoire séparément.

 

Je suis en train de tester une stratégie avec des ordres en attente. Je constate que dans MT5, ils ne sont pas visibles dans l'historique.

Pendant le test, lorsque l'ordre en suspens est fixé, ses niveaux sont affichés : prix ouvert, sl/tp.

Lorsque l'ordre en attente est supprimé, je ne vois pas où il se trouvait dans l'historique.

Lorsque le test se termine, seuls les ordres exécutés, c'est-à-dire essentiellement les positions travaillées, sont indiqués par des flèches sur le graphique.

Quelqu'un sait-il comment rendre les flèches des ordres en attente visibles sur l'historique dans le Strategy Tester ?

Dans les paramètres du terminal, l'option est activée :


 
TextSetFont Cette fonction ne fonctionne pas dans les versions 4 et 5. Lorsque l'on essaie de définir une police à partir d'une ressource, aucune erreur n'est renvoyée. J'ai déjà tout essayé, il ne veut pas sortir avec la police spécifiée, tout est écrit avec la police Arial.
 

Très intéressant, pourquoi les graphiques ne s'ouvrent-ils pas dans le testeur avec les ordres en cours ouverts ?

Le bâtiment 2513 est visible sur la photo. Test de "Chaque tic basé sur des tics réels". Si les ordres sont ouverts, il ne doit y avoir aucune erreur dans le code. Mais les tableaux ne se sont pas ouverts pour une raison quelconque.


 
Alexey Viktorov:

C'est dans l'histoire séparément.

Il s'agit de l'histoire du compte. Regardez mon hypha d'origine, vous pouvez tout y voir.

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est une question d'historique de compte. Regardez mon battage original, vous pouvez tout voir.

Je n'avais même pas remarqué que c'était un gif... Je l'ai fait maintenant, mais c'est tellement rapide que je n'ai pas le temps de le comprendre. Je viens de remarquer que vous n'avez pas affiché la colonne "Swap", qui est juste dans l'histoire comptée séparément. Ou expliquez en mots et en chiffres.

 

J'ai rencontré le problème suivant :

J'ai sauvegardé un fichier avec les paramètres d'EA sur mon ordinateur, je charge ce fichier dans EA sur VPS, les paramètres restent par défaut, sur mon ordinateur j'essaie de les charger sans aucun problème. Quel peut être le problème, j'ai un Win 10 russe sur mon VPS, un Win server 2016 anglais.

Bien que les fichiers enregistrés sur le VPS, sans problèmes sont chargés sur mon ordinateur.

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 15 USD в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения...
 
Alexey Viktorov:

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un gif... Je l'ai regardé maintenant, mais c'est tellement rapide que je n'ai pas le temps de le comprendre. Je viens de remarquer que vous ne montrez pas la colonne "Swap", qui est exactement ce qui compte séparément dans l'histoire. Ou expliquez en mots et en chiffres.

Je suis surpris de ne pas avoir remarqué la colonne d'échange des handicapés moi-même.

Merci, le problème est résolu.

Raison: