Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 45

 
paukas:
Ensuite, pour avoir une image réelle. Testez donc les minutes sur les barres ouvertes et vous serez heureux.
Je le tiens de toi. La seule chose que je n'ai pas encore, c'est une bonne stratégie.
 
paukas:
Ensuite, pour avoir une image réelle. Testez donc les minutes sur les barres ouvertes et vous serez heureux.

Et moi, alors ? Testé sur toutes les tiques, et sur les points de contrôle. Le résultat n'a pas changé de manière significative. Quel est l'intérêt de faire des tests sur des minutes ?
 
YOUNGA:

Discutons... OK - donc, dans le monde réel, vous attendrez 4 heures jusqu'à ce que vous vous rendiez compte que le prix a évolué dans la mauvaise direction et, surtout, vous serez d'accord avec cela (je ne dis pas d'utiliser une moyenne courte - multipliez la période par 240 (4 heures) et testez en minutes) - je n'aime pas que les moyennes soient entrées correctement dans les conseillers experts et qu'elles ne soient pas testées correctement.


Pour la force majeure, il y a un arrêt. Eh bien, nous ne devrions pas nous précipiter, nous devrions être capables d'attendre. À 4 heures, il y a généralement de bonnes tendances en général, mais sur les minutes, il y a du bruit, etc.
 
ah ah ah ah (c'est moi qui crie) pas de bruit - un prix ( les araignées font déjà écho - il semble être un homme gentil)
 
Dserg:

Et moi, alors ? Testé sur tous les tics, et sur les points de contrôle. Le résultat n'a pas beaucoup changé. Quel est l'intérêt de tester exactement sur des minutes ?
Si tu as peur de voir le vrai visage, non.
 
paukas:
Si vous avez peur de voir le vrai visage, il n'y en a pas.


Conneries.

Voulez-vous dire qu'il y aura de réelles différences ?

 
Dserg:


Conneries.

Voulez-vous dire qu'il y aura de réelles différences ?

Je ne sais pas, mais c'est de ça que tu as peur. Il n'y a rien d'autre à craindre. Le test sur les barres ouvertes est très rapide.
 
Dserg:


Conneries.

Voulez-vous dire qu'il y aura de réelles différences ?

Faites le compte-rendu - nous en parlerons à partir de là.
 


Et si vous traduisiez la stratégie en minutes ? C'est-à-dire diviser TP=8600 et SL=3600 par la racine de 240(15,5). Vous obtiendrez TP=555 et SL=232. Faites de même avec toutes les valeurs linéaires de l'EA (qui sont en pips).

Ensuite, définissez l'écart=0 et testez pendant 10 ans. Ne pensez-vous pas que cela donnera une image plus fidèle de la stratégie ?

 
david2:


Et si vous traduisiez la stratégie en minutes ? C'est-à-dire diviser TP=8600 et SL=3600 par la racine de 240(15,5). Vous obtiendrez TP=555 et SL=232. Faites de même avec toutes les valeurs linéaires de l'EA (qui sont en pips).

Ensuite, définissez l'écart=0 et testez pendant 10 ans. Ne pensez-vous pas que cela donnera une image plus fidèle de la stratégie ?

Il n'est pas nécessaire de se diviser. Vous devez additionner et multiplier.
Raison: