Erreurs, bugs, questions - page 2489

 
Alexey Viktorov:

Dans OnCalculate, le paramètre rates_total indique également plus que ce qui est défini dans le terminal.

rates_total indique toujours le nombre de barres disponibles sur le graphique actuel.

Je ne comprends pas le sens de votre déclaration.

 

Je n'ai pas de terminal client à portée de main en ce moment pour citer l'aide. Depuis un appareil mobile en deux clicshttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/settings#max_bars

Paragraphe spécialement mis en évidence

Pour un calcul plus économique, les indicateurs peuvent avoir plus de barres disponibles que celles spécifiées dans le paramètre "Max bars in window". Lorsque de nouvelles barres arrivent, les anciennes barres ne sont pas immédiatement supprimées du cache de données. Cela permet de ne pas recalculer complètement l'indicateur à chaque nouvelle barre, mais seulement de calculer en plus ses valeurs pour les nouvelles barres.

Настройки платформы - Начало работы - MetaTrader 5
Настройки платформы - Начало работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает множеством настроек, что позволяет организовать работу в ней так, как это удобно именно вам. Выполните команду " Настройки" меню "Сервис" или нажмите "Ctrl+O". Графики — общая настройка отображения ценовых графиков, а также настройка параметров управления объектами: выделение объектов после их создания, немедленная...
 
Slava:

rates_total indique toujours le nombre de barres disponibles sur le graphique actuel.

Je ne comprends pas le sens de votre déclaration

Désolé, la réponse est dans les photos.

Mais dans le débogueur il montre

Et vous devez faire défiler 1268 barres pour vérifier la valeur de l'indicateur. Ce n'est qu'après cela que vous pouvez vérifier quelles valeurs de haut et/ou de bas ainsi que de barre d'ouverture/fermeture sont utilisées dans les calculs de l'indicateur.

C'est juste très inconfortable. Mais on s'y habitue rapidement et on s'adapte à tout ce qui n'est pas bon.

 

Erreurs de compilation attendues

class A { public:
        void operator[]( int = 1 ) {} //нормально ???
};
void OnStart()
{
        A a;
        a[]; //нормально ???
}
 
Alexey Viktorov:

Désolé, la réponse est dans les photos.

Mais le débogueur montre

Et pour vérifier la valeur de l'indicateur, nous devons faire défiler 1268 barres. Ce n'est qu'après cela que vous pouvez vérifier quelles valeurs de haut et/ou de bas ainsi que de barre d'ouverture/fermeture sont utilisées dans les calculs de l'indicateur.

C'est juste très gênant. Mais on s'y habitue rapidement et on s'adapte à tout ce qui n'est pas bon.

Avez-vous lu attentivement ma citation dans le post ci-dessous ?

Ce comportement a toujours existé depuis l'introduction du paramètre " nombre maximum de barres sur le graphique", c'est-à-dire depuis le début de MT4. Et nous avons expliqué à de nombreuses reprises au cours de ces 15 années pourquoi nous ne réduisons pas à chaque fois le nombre de barres en fonction de ce paramètre. Et maintenant, on ne coupe pas à chaque fois.

Personne ne lit la documentation. Mais il y a un paradoxe. Ils nous demandent encore d'écrire autre chose dans la documentation, qu'ils ne lisent pas.

 
Slava:

1. Où la documentation doit-elle être mise à jour ?

2) L'identifiant à un chiffre de la barre a toujours été l'heure de la barre, et non le numéro de la barre.

3. Si votre graphique était appelé par quelqu'un à ChartSetSymbolPeriod, vous pourriez facilement détecter un changement dans le nombre de barres. Surprise ?

4. À propos, il existe un paramètre rates_total dans OnCalculate.

1. exactement là où vous l'avez indiqué dans le post suivant. Il suffit d'ajouter qu'il y aura un RESET, et que ce reset se fera exactement à travers les barres maximales de la fenêtre + 1439.

2. Ok, je vais prendre cela en compte. Mais vous savez qu'il ne peut y avoir deux bars en même temps, n'est-ce pas ?

3. Pas de surprise. Je parle spécifiquement du fait que si vous ne changez ni la période ni le symbole, il pourrait y avoir une réinitialisation de 6439 à 5000.

4. Si vous avez lu attentivement mon message ci-dessus, vous l'aurez remarqué :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Alexey Kozitsyn, 2019.06.28 10:40

Chers développeurs. Si je veux vous demander, le repartitionnement automatique des tampons indicateurs est-il normal ? Par re-partitionnement, j'entends ce qui suit : maximum de barres dans la fenêtre, par exemple 5000. La taille du tampon + le taux_total sont remis à 5000 lorsqu'ils atteignent 6439. Le même phénomène se produit lorsque le nombre maximal de barres dans la fenêtre est de 10000. La réinitialisation a lieu à 11439.

Pour cette raison, les indicateurs peuvent se bloquer et afficher des données incorrectes.

Construire 2085. J'ai remarqué ce comportement depuis environ 2000 builds.

J'ai également indiqué le taux_total. Le problème est que les taux_total et les tampons ne sont pas remis à 0 (ce ne serait pas un problème alors, il suffit de recalculer l'indicateur entier et c'est tout). Et prend la valeur des barres maximales dans la fenêtre. C'est exactement ce sur quoi tu devrais écrire.

Pour vous faciliter la tâche, j'aimerais voir un tel dossier :

Pour un calcul plus économique, les indicateurs peuvent avoir plus de barres disponibles que ce qui est spécifié dans le paramètre "Max bars in window". Lorsque de nouvelles barres arrivent, les anciennes barres ne sont pas immédiatement supprimées du cache de données. Cela ne permet pas de recalculer complètement l'indicateur à chaque nouvelle barre, mais seulement d'ajouter ses valeurs aux nouvelles barres. Les anciennes barres sont supprimées lorsque la valeur de Max bars dans la fenêtre +1439 bars est atteinte.

Oui, d'ailleurs, veuillez clarifier, est-ce que la valeur 1439 est sauvegardée pour les autres TFs aussi ? Ou seulement pour le M1 ?

 
Slava:

Avez-vous lu attentivement ma citation dans le post ci-dessous ?

Ce comportement a toujours existé depuis l'introduction du paramètre " nombre maximum de barres par graphique", c'est-à-dire depuis le début de MT4. Et nous avons expliqué à de nombreuses reprises au cours de ces 15 années pourquoi nous ne réduisons pas à chaque fois le nombre de bars en fonction de ce paramètre. Et maintenant, on ne coupe pas à chaque fois.

Personne ne lit la documentation. Mais il y a un paradoxe. Ils nous demandent quand même d'écrire autre chose dans la documentation qu'ils ne lisent pas.

Vous parlez ici des "paradoxes" de la lecture de la documentation. Et j'ai remarqué plus d'une fois que vous avez des paradoxes avec la lecture des posts. C'est juste que souvent, on ne les lit pas jusqu'au bout. Nous avons tous nos défauts. Seulement, il est préférable de ne pas se concentrer sur les défauts des autres, mais sur les défauts du produit que vous développez et que nous utilisons.

Merci.

 
Alexey Kozitsyn:

J'ai également indiqué le taux_total. Le problème est que rates_total et buffers ne sont pas remis à 0 lorsque rates_total et buffers sont re-partitionnés.

la référence n'est pas correcte, elle est trompeuse, j'ai écrithttps://www.mql5.com/ru/forum/304239/page57#comment_11519307.

Dans MQL5, les tampons fonctionnent en général comme des tableaux habituels. Dans MT4, le terminal traitait les tampons d'une manière ou d'une autre - il les réinitialisait à EMPTY_VALUE, puis ... Je ne me souviens pas où j'ai écrit sur la différence entre les indicateurs MT5 et MT4.

Vous devez effacer les tampons - vous les effacez comme un tableau habituel, le terminal ne définit que la taille du tampon-réseau lui-même.

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2007: Экономический календарь, MQL5-программы в виде сервисов
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2007: Экономический календарь, MQL5-программы в виде сервисов
  • 2019.04.30
  • www.mql5.com
21 февраля 2019 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5...
 
Igor Makanu:

La référence n'est pas correcte, elle est trompeuse.

C'est le but, il vaut mieux changer la documentation une fois pour qu'elle soit correcte, complète et à jour, que d'expliquer la même chose pendant 15 ans à différentes personnes qui n'ont pas trouvé quelque chose dans la documentation.

 
Slava:

Avez-vous lu attentivement ma citation dans le post ci-dessous ?

Ce comportement a toujours existé depuis l'introduction du paramètre " nombre maximum de barres par graphique", c'est-à-dire depuis le début de MT4. Et nous avons expliqué à de nombreuses reprises au cours de ces 15 années pourquoi nous ne réduisons pas à chaque fois le nombre de bars en fonction de ce paramètre. Et maintenant, on ne coupe pas à chaque fois.

Personne ne lit la documentation. Mais c'est un paradoxe. Ils nous demandent encore d'écrire autre chose dans une documentation qu'ils ne lisent pas.

Slava, je n'ai pas à me plaindre. J'ai lu attentivement et non seulement votre citation et celle-ci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Slava, 2019.06.29 18:25

rates_total indique toujours le nombre de barres disponibles sur le graphique actuel.

Je ne comprends pas le sens de votre déclaration

et ceci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Slava, 2019.06.29 18:42

Je n'ai pas le terminal client à portée de main pour citer l'aide. Depuis un appareil mobile en deux clicshttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/settings#max_bars

Paragraphe spécialement mis en évidence.

Pour un calcul plus économique, les indicateurs peuvent avoir plus de barres disponibles que celles spécifiées dans le paramètre "Max bars in window". Lorsque de nouvelles barres arrivent, les anciennes barres ne sont pas immédiatement supprimées du cache de données. Cela permet de ne pas recalculer complètement l'indicateur à chaque nouvelle barre, mais seulement de calculer en plus ses valeurs pour les nouvelles barres.

J'ai lu la documentation plus d'une fois. Mais j'ai fait des photos sur le terminal récemment mis en service. Il n'y avait que 5000 barres dans la fenêtre, les nouvelles n'ont pas encore eu le temps d'être chargées.

Bien sûr, je ne comprends pas quelque chose, c'est pourquoi je demande à nouveau et j'essaie de comprendre. Je suppose qu'il n'y aura pas de changement. Ne prenez pas mes déclarations comme une plainte.

Raison: