MT5, mql5, mql5.com suggestions d'amélioration. - page 3

 
angevoyageur:
Vous parlez de ? Du testeur de stratégie ?
Dans le testeur de stratégie->Résultats de l'optimisation, l'Equity Relative Drawdawn [%] est déjà affiché, mais il est marqué comme [Drawdown %], il serait bon de le changer en [Equity Drawdown %], car c'estconfus/nonclair.
 
graziani:

Partout !

Dans Signals, par exemple :

Balance:986.57 USD
Équité:208.00 USD
Drawdown abs.: 1.12 USD
Maximal:14.25 USD
Relatif:15.13%

Quand je vois de telles informations, j'ai besoin d'une aide médicale, afin de ne pas mourir de rire !
Cet excellent système a un drawdawn maximal de seulement 14$, mais malheureusement il n'a que 80% de drawdawn sur les transactions ouvertes.

Vous pouvez également introduire le tri parEquity Relative Drawdawn [%] dans l'aperçu des signaux ! Bien sûr, après avoir décidé de montrer cette valeur :)

Je suis totalement d'accord avec cela, c'est ridicule tel que c'est maintenant.
 

Bonjour

L'utilisation de vecteurs pour copier des données dans des tableaux est une amélioration du langage MQL.

Cette méthode est plus efficace pour le calcul d'indicateurs personnalisés, lorsque la période/longueur de l'indicateur personnalisé est inchangée.

Si une nouvelle barre est disponible, seules les données de la nouvelle barre sont ajoutées au tableau et les données de la barre la plus ancienne sont supprimées.

Je pense que cet ajout rend le calcul des indicateurs personnalisés plus efficace.

Step on New Rails: Custom Indicators in MQL5
Step on New Rails: Custom Indicators in MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
I will not list all of the new possibilities and features of the new terminal and language. They are numerous, and some novelties are worth the discussion in a separate article. Also there is no code here, written with object-oriented programming, it is a too serous topic to be simply mentioned in a context as additional advantages for developers. In this article we will consider the indicators, their structure, drawing, types and their programming details, as compared to MQL4. I hope that this article will be useful both for beginners and experienced developers, maybe some of them will find something new.
 
graziani:

Partout !

Dans Signals, par exemple :

Balance:986.57 USD
Équité:208.00 USD
Abs. drawdown:1.12 USD
Maximal:14.25 USD
Relatif:15.13%

Quand je vois de telles informations, j'ai besoin d'une aide médicale, afin de ne pas mourir de rire !
Cet excellent système a un drawdawn maximal de seulement 14$, mais malheureusement il n'a que 80% de drawdawn sur les transactions ouvertes.

Vous pouvez également introduire le tri parEquity Relative Drawdawn [%] dans l'aperçu des signaux ! Bien sûr, après avoir décidé de montrer cette valeur :)

Avez-vous remarqué le nouveau "Current drawdown" dans Signals ?
 
angevoyageur:
Avez-vous remarqué le nouveau "Current drawdown" dans les Signals ?

c'est encore plus amusant qu'avant :)


Croissance: 1 048,09%.
Dépôt initial:45.00 USD
Bénéfice:801.41 USD
Dépôts:270.00 USD
Retraits:0.00 USD
Solde:1 116.41 USD
Fonds propres:129.76 USD
Tirage au sort actuel :
Monnaie:-986.65 USD
Pourcentages:-88.38
Tirage abs.: 1.12 USD
Maximal:21.45 USD
Relatif : 15,13%.

 
graziani:

c'est encore plus amusant qu'avant :)

Croissance :

1 048.09%
Dépôt initial:45.00 USD
Bénéfice: 801.41 USD
Dépôts:270.00 USD
Retraits:0.00 USD
Solde:1 116.41 USD
Fonds propres:129.76 USD
Tirage au sort actuel :
Monnaie:-986.65 USD
Pourcentages:-88.38
Tirage abs.: 1.12 USD
Maximal:21.45 USD
Relatif: 15.13%.
Ici je suis perdu, pourquoi plus de plaisir ? C'est bien, non ?
 
angevoyageur:
Ici je suis perdu, pourquoi plus de plaisir ? C'est vrai, non ?

Eh bien, c'est inutile, n'est-ce pas ? Vous voyez cette information un rang au-dessus ?

Et n'est-ce pas un peu drôle de prétendre qu'un système qui s'est effondré à 10% a 1048% de croissance ?

Et que l'abs drawdawn n'est que de 15%, alors que l'équité a chuté de 90% ?

 
graziani:

Eh bien, c'est inutile, n'est-ce pas ? Vous voyez cette information un rang au-dessus ?

Et n'est-ce pas un peu drôle de prétendre qu'un système qui s'est effondré à 10% a 1048% de croissance ?

Et que l'abs drawdawn n'est que de 15%, alors que l'équité a chuté de 90% ?

Ok, je vois. C'est la différence entre un drawdown consolidé et un drawdown flottant. Mais je pense que c'est un pas en avant, et personnellement je suis intéressé par ces informations. J'essaie d'être positif
 

Je viens de réaliser qu'il y a aussi un nouvel onglet Équité. Mais comme l'échelle est minuscule, c'est trop utile. Il serait plus intéressant d'avoir une vue plus large sur l'équité (au moins 1 mois, ou encore mieux avoir la possibilité de personnaliser l'échelle de temps).

EDIT : Le problème de l'échelle se résoudra au fur et à mesure que le temps avance, puisque la courbe commence à 25.06 et que les fonds propres semblent être mis à jour toutes les heures.

 

Je pense que ces deux lignes sont intéressantes :

  • Balance:1 116.41 USD
  • Actions:129.76 USD
Raison: