Erreurs, bugs, questions - page 2494

 

@Sergey Tabolin

Quelles valeurs peut prendrebalance_arr_size ?

Comment est définiBalance_arr ?

 
Francuz:

@Sergey Tabolin

Quelles valeurs peut prendrebalance_arr_size ?

Comment est définiBalance_arr ?

Il n'y a aucun problème avec ça. Ils sont utilisés avant cette section du code et ne posent pas de questions.

J'ai trouvé l'erreur en remplissant le tableau.

   // коррекция
   int      correcton_index[3];
   ArrayInitialize(correcton_index,NULL);
            correcton_index[0]   = 1;
            correcton_index[1]   = (int)MathRound(balance_arr_size / 2);
            correcton_index[2]   = balance_arr_size;
   int      correcton_index3[5];
   ArrayInitialize(correcton_index3,NULL);
            correcton_index3[0]  =  1;
            correcton_index3[1]  = (int)MathRound(correcton_index[1] / 2);
            correcton_index3[2]  = correcton_index[1];
            correcton_index3[3]  = (int)MathRound((correcton_index[2] - correcton_index[1]) / 2) + correcton_index[1];
            correcton_index3[4]  = balance_arr_size;
   int      correcton_index7[9];
   ArrayInitialize(correcton_index7,NULL);
            correcton_index7[0]  = 1;
            correcton_index7[1]  = (int)MathRound(correcton_index3[1] / 2);
            correcton_index7[2]  = correcton_index3[1];
            correcton_index7[3]  = (int)MathRound((correcton_index3[2] - correcton_index3[1]) / 2) + correcton_index3[1];
            correcton_index7[4]  = correcton_index3[2];
            correcton_index7[5]  = (int)MathRound((correcton_index3[3] - correcton_index3[2]) / 2) + correcton_index3[2];
            correcton_index7[6]  = correcton_index3[3];
            correcton_index7[7]  = (int)MathRound((balance_arr_size - correcton_index3[3]) / 2) + correcton_index3[3];
            correcton_index7[8]  = balance_arr_size;

Sans elle, les valeurs se sont avérées incorrectes, mais le plus intéressant est que certaines d'entre elles étaient négatives. Par conséquent, en essayant d'adresser un élément du tableau avec l'index [-6], le programmeur a obtenu un dépassement du tableau.

J'aurais dû tout désimprimer depuis le début (je le voulais) et vérifier les valeurs ;)))

 
Сергей Таболин:

Il n'y a aucun problème à ce sujet. Ils sont utilisés avant cette partie du code et ne posent aucun problème.

J'ai trouvé l'erreur en remplissant le tableau.

Sans elle, les valeurs se sont révélées incorrectes, mais le plus intéressant est que certaines valeurs se sont révélées négatives. De même, en essayant d'adresser un élément du tableau avec l'index [-6], le programmeur a obtenu une sortie en dehors du tableau.

J'aurais dû tout désimprimer d'abord (je le voulais) et vérifier les valeurs ;)))

Je parlais de la source. Et la source du problème se trouve juste dans ces deux variables(balance_arr_size etbalance_arr) le reste du code en dépend.

 
Francuz:

Je parlais de la source. Et la source du problème est juste ces deux variables(balance_arr_size etbalance_arr) le reste du code en dépend.

Ils n'ont absolument rien à voir avec cela. L'erreur était dans le calcul de l'indice.

 
Сергей Таболин:

Ils n'ont absolument rien à voir avec cela. L'erreur était dans le calcul de l'indice.

Alors il y a deux possibilités, soit vous avez donné le code corrigé dans le premier post, soit vous ne voyez pas que tous les index sont définis par la variablebalance_arr_size ?

 
Francuz:

Alors il y a deux possibilités, soit vous avez donné le code corrigé dans le premier post, soit vous ne voyez pas que tous les index sont définis par la variable balance_arr_size ?

Le code corrigé se trouve trois postes plus haut. Examinez-la attentivement et vous comprendrez, je l'espère, que balance_arr_size ne peut en aucun cas affecter l'erreur. Une fois de plus, explicitez-le - l'erreur étaitdans la parasha de l'I n d e s c o w! !!

Ou bien dites-vous que j'ai trouvé la MAUVAISE erreur ? Attribuez une valeur quelconque à la variable (et dans ce contexte, la variable statique) balance_arr_size et calculez sur une calculatrice ce que vous obtenez dans la première version et ce que vous obtenez dans la seconde.

D'ailleurs, vous êtes déjà la deuxième personne qui s'obstine à frotter son point de vue. Et puis il y aura des déclarations : "Oh, je n'ai pas vu, oh, je n'ai pas regardé à travers...".

 
Сергей Таболин:

Le code corrigé se trouve trois postes plus haut. Regardez de plus près, et vous comprendrez que balance_arr_size ne peut en aucun cas affecter l'erreur. Une fois de plus, épellez-le - l'erreur était dans la parsha de l'I n d é c o n s! !!

Ou bien dites-vous que j'ai trouvé la MAUVAISE erreur ? Attribuez une valeur quelconque à la variable (et dans ce contexte, la variable statique) balance_arr_size et calculez sur une calculatrice ce que vous obtenez dans la première version et ce que vous obtenez dans la seconde.

D'ailleurs, vous êtes déjà la deuxième personne qui s'obstine à frotter son point de vue. Et puis il y aura des déclarations : "Oh, je n'ai pas vu, oh, je n'ai pas regardé à travers...".

Avec une telle façon de parler, la prochaine fois, vous aurez raison et vous devrez la trouver vous-même.
Dans votre code, vous n'avez pas indiqué combien d'élémentsbalance_arr contientlors de sadéclaration.
On vous a dit correctement de vérifier combien d'éléments le tableaubalance_arr est déclaré.
Nous ne sommes pas télépathes pour deviner de quel tableau il s'agit et comment il est déclaré. C'est pour cette raison qu'ils suggèrent des points chauds possibles.
Si tout est correct à ce niveau, le problème se situe uniquement au niveau du calcul de l'indexation.
Et s'il te plaît, change le ton de ta voix.
Honnêtement, la prochaine fois, personne ne regardera votre code avec une telle façon de parler.
Bonne chance avec ça.

 
Roman:

Avec un tel mode de communication, la prochaine fois, vous aurez raison et vous le trouverez vous-même.
Dans votre code, vous n'avez pas indiqué combien d'éléments balance_arr contient dans la déclaration.
On vous a dit correctement de vérifier combien d'éléments le tableau balance_arr est déclaré.
Nous ne sommes pas télépathes pour deviner de quel tableau il s'agit et comment il est déclaré. C'est pour cette raison qu'ils suggèrent des points chauds possibles.
Si tout est correct à ce niveau, le problème se situe uniquement au niveau du calcul de l'indexation.
Et s'il te plaît, change le ton de ta voix.
Honnêtement, la prochaine fois que vous utilisez ce ton de voix, je doute que quiconque regarde votre code.
Bonne chance avec ça.

Drôle ))))

Cela signifie-t-il que c'est ma faute si certains individus ont besoin de répéter la même chose plusieurs fois ? Et l'épeler ? Surtout après avoir dit que j'avais trouvé l'erreur moi-même ? Putain de merde ! Si vous ne comprenez pas le russe, il vaut mieux ne pas essayer d'"aider".

 
Сергей Таболин:

Drôle ))))

Cela signifie-t-il que c'est ma faute si certains individus ont besoin de répéter la même chose plusieurs fois ? Et l'épeler ? Surtout après avoir dit que j'avais trouvé l'erreur moi-même ? Putain de merde ! Si vous ne comprenez pas le russe, vous feriez mieux de ne pas essayer d'"aider".

Tu ne sais toujours pas de quoi je parle. Je ne parlais pas d'une erreur dans votre code. Je parlais de l'erreur de poster un morceau de code où deux termes clés sont indéfinis. La source du problème est que vous n'avez pas défini les deux termes clés et vous demandez de l'aide.

 
Pouvez-vous me dire comment obtenir la température du CPU ? Pour l'instant, je l'ai mis en œuvre en l'écrivant dans un fichier à l'aide du SpeedFan, puis en le lisant via un conseiller expert. Y a-t-il un autre moyen ?
Raison: