[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 230

 

Bonne journée !

Ma question est très simple : lorsque l'on accède au tampon de l'indicateur sous forme de tableau (de sorte que le premier élément ait l'indice 0), faut-il appeler ArraySetAsSeries à chaque itération - ou un seul appel de cette fonction est-il suffisant, par exemple, dans init() ?

 
betmen >> :

J'utilise le code suivant pour cela :


bool Fun_New_bar()
/*
est conçue pour détecter la présence d'une nouvelle barre,
sinon il renvoie "false".
===========
Variables :
===========
Test_Time - Heure du test
*/
{
static datetime Test_Time=0 ;
if(Test_Time!=Time[0])
{
Test_Time=Time[0] ;
retour (vrai) ;
}
retour (faux) ;
}


Pour ma question s'il vous plaît aidez qui sait ou dites-moi si ce n'est pas possible... Je cherche une réponse depuis 3 jours et jusqu'à présent pas de chance. :-(




Merci beaucoup. Ça a aidé.
 
betmen >> :

Vous proposez de lancer un exe compilé à partir d'un autre IDE pendant l'initialisation, comme alternative, il est vraiment possible d'exécuter un fichier exe pendant l'initialisation, mais alors il y a un autre problème - comment passer les données du programme dans les variables de l'indicateur lui-même ?

Par exemple, comment transférer la valeur de combobox1.text convertie en un nombre vers MA_Method ?

Ce n'est pas esthétique via le fichier, et MetaTrader et "test.exe" créé par moi n'ont pas d'espace mémoire commun.

Non. Je ne le suggérerais pas :-). C'est assez compliqué. Je parlais de Dll, je l'ai décrit plus ou moins en détail.

Les chaînes de caractères sont transmises. Je te donne juste un avertissement. Les chiffres sont passés sans le moindre problème.

Dans metatrader il est importé comme ceci : get(int & to[]), en C il est expliqué par get(int * to). Trouvez un exemple.

 
xp3rienced >> :

Bonne journée !

Ma question est très simple : lorsque l'on accède au tampon de l'indicateur sous forme de tableau (de sorte que le premier élément ait l'indice 0), faut-il appeler ArraySetAsSeries à chaque itération - ou un seul appel de cette fonction, par exemple, dans init() est-il suffisant ?

Mettez juste les données là-dedans. S'il s'agit déjà d'un tampon d'indicateur (SetIndexBuffer) - vous n'avez rien à faire.

Pourquoi la question s'est-elle posée ? :-)

 
jartmailru >> :

Il suffit d'y saisir les données. S'il s'agit déjà d'un tampon indicateur (SetIndexBuffer)- vous n'avez rien à faire.

Pourquoi la question s'est-elle posée ? :-)


Je le fais, c'est tout. Oui, le tableau est un tampon indicateur. Et j'ai besoin qu'il soit traité comme un tableau, lorsque le premier élément a un indice zéro. Ou êtes-vous en train de dire (par "ne rien faire") que cet adressage, pour les tampons d'index, est la valeur par défaut ?

La question s'est posée parce que j'ai besoin de remplir le tampon du "passé" au "futur", et je ne sais pas si le mode d'adressage du tableau est réinitialisé, et si oui, dans quelles circonstances. C'est tout)

 
xp3rienced >> :

Ou êtes-vous en train de dire (par "ne rien faire") que cet adressage, pour les tampons d'index, est la valeur par défaut ? o_O

Yep. Tu seras bien.

 
jartmailru >> :

>> Oui. Tout va bien se passer.


>> Merci beaucoup !
 
jartmailru >> :

Nah. Ce n'est pas une suggestion :-). C'est assez compliqué. Je parlais de Dll, je l'ai écrit plus ou moins en détail.

Les chaînes de caractères sont transmises. Je te donne juste un avertissement. Les chiffres sont passés sans problème.

Metatrader les importe de la manière suivante : get(int & to[]), tandis que C explique get(int * to). Trouvez un exemple.

Merci, nous allons continuer à creuser...

 
Il y a aussi une question. L'indicateur peut avoir plus de barres que sur le graphique actuel, et dans cette situation : il y a de nouvelles valeurs dans le tableau d'index, mais les barres n'apparaissent pas sur l'indicateur. Comment le réparer ? Sans recalcul complet et sans redimensionnement du tableau d'indices, de préférence :)
 
Chers collègues, que peut signifier l'erreur 130 lorsque vous essayez de définir un délai ? Je dois vérifier la distance minimale avant de placer le pendule ! Je comprends que vous n'êtes pas tous médiums, supposons que je maintienne la distance minimale à 100%, dans ce cas, quelle autre cause pourrait être à l'origine de l'erreur 130 ?
Raison: