Erreurs, bugs, questions - page 2481

 
Roman:

Construction prévue pour 2085.
Cette version corrigera-t-elle les bugs des personnages personnalisés ?
Jusqu'à présent, dans la version 2078, il y a des bogues lors de la définition des propriétés personnalisées des personnages.

Je ne suis pas au courant.

 
Vladimir Karputov:

Je ne suis pas au courant.

Je vais demander dans le fil d'annonce, peut-être qu'ils sont au courant.
En général, c'est déprimant quand on découvre des bogues.
Les utilisateurs ne disposent pas d'une section unique et claire pour signaler les bogues.
Service Desk n'est pas disponible sur le forum un tas de thèmes, et il n'est pas clair où écrire sur le bug où il sera juste voir les développeurs.
Il s'avère sur le forum un méli-mélo de thèmes où personne n'est compétent en la matière.
Le rapport de bogue devrait être sans lui ?

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez désactiver tous les graphiques (et donc les EA et les indicateurs) d'un seul coup. Aller à

[et renommez le dossier Charts en Charts_1 (ou supprimez-le complètement, mais c'est un cas extrême).

Renommer et supprimer n'a rien donné. Il se plante toujours.

 
Roman:

Je vais demander dans le fil d'annonce, peut-être qu'ils sont au courant.
C'est une situation déprimante lorsque des bogues sont découverts.
Les utilisateurs ne disposent pas d'une section unique et claire pour signaler les bogues.
Service Desk n'est pas disponible sur le forum un tas de thèmes, et il n'est pas clair où écrire sur le bug où il sera juste voir les développeurs.
Il s'avère sur le forum un méli-mélo de thèmes où personne n'est compétent en la matière.
Le rapport de bogue devrait être sans lui ?

Vous écrivez déjà dans un fil où il y a des développeurs.
 
Artyom Trishkin:
Vous êtes déjà en train de poster dans un fil où il y a des développeurs.

Ok, j'ai compris, si c'est un sujet général sur les bugs, alors je vais mettre celui-ci dans mes favoris.
Et tous les bogues seront signalés ici. Merci pour cette précision.

 

Pour chercher.

MT5 MT5 se plante

Je l'ai revérifié en mode sans échec - il fonctionne.

J'ai désactivé les paramètres nvidia (petite icône en bas à droite) et oh mon dieu, c'est opérationnel.

Il y a quelque chose qui ne va pas avec ces pilotes... Ils ont l'air neufs, mais ils sont défectueux.

 
Mcdos Nightmare:

Pour chercher.

MT5 MT5 se plante

Je l'ai revérifié en mode sans échec - il fonctionne.

J'ai désactivé les paramètres nvidia (petite icône en bas à droite) et oh mon dieu, c'est opérationnel.

Il y a quelque chose qui ne va pas avec ces pilotes... comme s'ils étaient nouveaux, mais ils sont défectueux.

Je suis passé de Windows à Linux et j'ai tout oublié de ces fenêtres ;))

 
Je ne comprends pas, lors du test des EAs dans le testeur MT 5, la fonction OnDeinit n'est pas appelée ?
 
Vladimir Karputov:


les volumes (tick) ne sont pas affichés lorsque l'échelle est fixe.

voir la pièce jointe.

A propos, la couleur des volumes et la couleur de la ligne d'ouverture sont de la même couleur. Il serait bien qu'elles soient différenciées, c'est à dire qu'il y ait un ngadjustment supplémentaire "couleur de l'ordre d'ouverture".


merci

Dossiers :
rhpjd_2.zip  552 kb
 

Bild 2085

Bugs dans le réglage des propriétés personnalisées des personnages.

SYMBOL_START_TIME avec le paramètre 1556658000 Code d'erreur : 5308
SYMBOL_SESSION_PRICE_LIMIT_MIN avec le paramètre 0.00000001 Code d'erreur : 5308
Toutes les SessionQuote avec les index de 0 à 6 consécutivement Code d'erreur : 4307 4307
Tous les SessionTrade avec des indices séquentiels de 0 à 6 Code d'erreur : 4307 4307

Si tous les jours sont indexés 0 dans SessionQuote et SessionTrade, aucune erreur.

Également dans les versions précédentes, l'ajout spontané de symboles personnalisés à l'aperçu du marché créé lors de la reconnexion du serveur.
Ce phénomène devrait perdurer en 2085
Raison: