[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 325

 

Si vous regardez le carré blanc adjacent, avec une vision périphérique, ils sont toujours différents).

ZZY : ou si l'on regarde vivement le tableau, l'œil n'a pas le temps de s'habituer et voit un carré blanc avec la lettre B

ZZZY : seule la vision directe est trompeuse, la vision périphérique ne peut pas être trompée).

 
joo:
La couleur des lettres ou la couleur des carrés sous les lettres ? La couleur des lettres est la même.

Je dis que la couleur des carrés sous les lettres est la même, mais que la couleur des lettres est différente.
 
Si la couleur est la même - comment voit-on les carrés ?
 
Mischek:

Je dis que la couleur des carrés sous les lettres est la même, mais que la couleur des lettres est différente.
Je peux dire que la couleur est la même aussi. C'est gris. Seule l'intensité diffère et la couleur est la même. C'est ça ?
 
joo:
Moi aussi, je peux dire que la couleur est la même. Gris. Seule l'intensité diffère et la couleur est la même. C'est vrai ?

couleur est différente ), basé sur la logique de l'échiquier ))))))

et d'ailleurs si votre vue vous trompe c'est votre problème )

 
joo:
Je peux dire que la couleur est la même aussi. Gris. Seule l'intensité diffère et la couleur est la même. C'est ça ?

Non, il n'y a pas de jeu de mots ici, chaque couleur, chaque teinte a ses caractéristiques numériques.
 
Comment divisez-vous la bière - une canette chacun ? :)
 

J'ai vu une image différente une fois, mais le point est le même.

La couleur est vraiment la même, mais notre cerveau la voit différemment.

 
maxfade:

J'ai vu une image différente une fois, mais le point est le même.

La couleur est vraiment la même, mais notre cerveau la voit différemment.

c'est différent )
 
Quelqu'un peut-il déterminer la couleur de la boîte A et la couleur de la boîte B par programme, l'ordinateur ne mentira pas qu'elles sont différentes ?
Raison: