Donc, finalement. Nous ne nous attendons pas à ce que MT4 fasse l'objet de nouveaux développements. - page 3

 
Marco vd Heijden:

Ok donc il est évident que vous n'avez aucune idée de ce que c'est ou de ce que ça fait.

en effet, comment peut-on faire un simple appel pour le haut, le bas, la fermeture, l'ouverture, faire si compliqué ? ??????????????????????

c'était affiché comme ceci

double iHighMQL4(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES tf,int index)
{
if(index < 0) return(-1) ;
double Arr[] ;
ENUM_TIMEFRAMES timeframe=TFMigrate(tf) ;
si(CopyHigh(symbole,tf, index, 1, Arr)>0)
return(Arr[0]) ;
sinon return(-1) ;

}


et ça n'a pas marché...

 
Bernhard Schweigert:

en effet, comment peut-on faire un simple appel pour le haut, le bas, la fermeture, l'ouverture, faire si compliqué ? ??????????????????????

c'était affiché comme ceci

double iHighMQL4(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES tf,int index)
{
if(index < 0) return(-1) ;
double Arr[] ;
ENUM_TIMEFRAMES timeframe=TFMigrate(tf) ;
si(CopyHigh(symbole,tf, index, 1, Arr)>0)
return(Arr[0]) ;
sinon return(-1) ;

}


et ça n'a pas marché...


Voici la bonne version grâce à Alain.

double iClose(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES timeframe,int shift)
  {
   ...
   int copy=CopyClose(symbol,timeframe,shift,1,close_array);
   ...
  }
 
Bernhard Schweigert:

en effet comment peut-on faire un simple call pour le high low close open rendre si compliqué ? ??????????????????????

....

Merci de votre compréhension.
 

Pas de mises à jour mt4 ?

Metaqouets, s'il vous plaît, corrigez le bug qui a été détecté il y a 1,5 ans. J'en ai parlé aux modérateurs, mais ils ne peuvent rien faire d'utile à part terrifier les gens :)))))))))))))

Chargez n'importe quel modèle. Jusqu'à ce que le prochain tick arrive, l'échelle des prix sera tronquée.

 
 
MT5 is about to replace MT4 client terminal
MT5 is about to replace MT4 client terminal
  • www.ea-coder.com
During the past few years there were lots of rumors about the MetaTrader 5 platform replacing the MetaTrader 4, a platform that we all love so much. Papaevagorou, Head of Sales at MetaQuotes, said “We do not expect to see any developments to come out of MT4 ever again. Given this, MT4 is slowly dying out”. How will this affect us, EA and...
 
eevviill13: Metaqouets, veuillez corriger un bug qui a été détecté il y a 1,5 an. J'en ai parlé aux modérateurs, mais ils ne peuvent rien faire d'utile à part terrifier les gens :)))))))))))))
  1. Les modérateurs ne sont pas des Metaquotes, ce sont des utilisateurs, comme nous, avec des boutons supplémentaires.
  2. Il s'agit d'un forum d'utilisateurs et non de Metaquotes.
 
whroeder1:
  1. Les modérateurs ne sont pas des méta-citations, ce sont des utilisateurs, comme nous, avec des boutons supplémentaires.
Oui, et nous avons un bouton "Terrifier les gens"...lol
 

Une mauvaise idée à mon avis. Metaquotes est en train de tuer la popularité avec l'introduction du marché metatrader. Mt4 est, de loin, la plateforme de trading la plus utilisée et la plus aimée.

Je ne peux pas croire que Metaquotes va se tirer dans le pied ici. Il est temps de court-circuiter metaquotes ! LOL

La concurrence doit être impatiente qu'ils abandonnent leur meilleur produit jusqu'à présent.


 
Alain Verleyen: Oui, et nous avons un bouton "Terrifier les gens"...lol
Alors appuie sur moi. Je veux être formidable. :)
 

En lisant certains commentaires, il semble que la seule différence entre MT4 et MT5 concerne la programmation.

La raison pour laquelle MT5 est morte est le style de trading, une seule position par symbole n'était (et n'est) pas acceptée par les traders.

Si maintenant ils ont ajouté la couverture (2 positions par symbole), ce n'est pas suffisant et les traders ne l'accepteront pas.

C'est la seule raison pour laquelle MT5 n'a pas été accepté par le marché.

Si MT5 était né avec le même style de trading que MT4, les traders auraient oublié MT4 maintenant. MT4 maintenant.

Je peux comprendre que certains instruments particuliers ne permettent pas de passer des ordres différents ou d'effectuer des opérations de couverture, ce qui signifie que sur ces instruments, une seule position sera acceptée.

C'est quelque chose de stupide de limiter le trading sur le forex à cause de limitations sur certains marchés différents.

Je pense vraiment que la vraie raison n'est pas le style de trading sur les différents marchés, mais la vraie raison est de réduire la charge du serveur MT5 sur la gestion des ordres.

Et aussi simplifier l'interface avec les fournisseurs de liquidités du serveur MT5.

Raison: