Erreurs, bugs, questions - page 2028

 
Server Muradasilov:

J'avais un programme acheté précédemment sur mon ordinateur et il avait été activé, et maintenant j'ai été désactivé. Je n'ai pas utilisé de produits du marché depuis longtemps, par exemple un produit payant, l'autre jour j'ai décidé de le mettre sur le graphique, mais il ne colle pas, je l'ai supprimé, je l'ai téléchargé à nouveau, il a dit - il a été acheté mais pas installé, je l'ai installé - l'activation a été supprimée ...

Les autres produits seront les mêmes - je vais attendre ... jusqu'à nouvel ordre ...

Contactez le Service Desk.

 
Vladislav Andruschenko:


Ça ne devrait pas être comme ça. Tu as changé l'ordinateur ? Windows ?


Non, le portable n'a pas été réparé.

 
Slava:
Quel mode testez-vous ? Prix d'ouverture?
Oui, par les prix d'ouverture des minutes OHLC, mais cela ne devrait en aucun cas affecter l'écart du vendredi au lundi. L'exécution de la commande est inscrite dans l'accord - n'est-ce pas ?
 
Slava:
Cela s'applique également aux indicateurs. Créez une minuterie d'une minute et demandez le nombre de barres de toutes les séries temporelles qui vous intéressent.

La vérification du fait de la synchronisation ne maintient pas la synchronisation.

Bonjour) Vos commentaires sur la vérification de l'échange de données sont très utiles pour moi. Merci beaucoup), pour une raison quelconque, ce n'est pas clairement écrit dans l'aide(

C'est ce que je fais :
J'ajoute un symbole à l'aperçu du marché
appeler CopyRates pour les symboles qui m'intéressent et activer la minuterie
attendre le téléchargement dans le onTimer, quand les données sont prêtes activer le timer pour vérifier les barres (maintenir la synchronisation)

le seul problème est que je ne peux utiliser les données qu'après le premier tick ou après un clic droit pour rafraîchir le graphique car OnCalc a déjà été calculé (

attendre le chargement des données ailleurs que dans OnTimer, je ne peux pas le faire (

Ma question est la suivante : comment relancer OnCalc ou calculer des données avant ou dans Oncalc ?
Je veux que l'indicateur n'affiche les données qu'après avoir rafraîchi l'historique pour d'autres symboles / périodes différentes de la période actuelle.


ps et une autre question : dans MT4, après avoir vérifié la pagination de l'historique, la vérification du nombre de barres dans un minuteur minute permettra-t-elle également la synchronisation ?
 
Anton Ohmat:
Oui, aux prix d'ouverture de l'OHLC d'une minute, mais cela ne devrait en aucun cas affecter l'écart du vendredi au lundi. L'exécution des commandes est inscrite dans l'accord - n'est-ce pas ?

Avez-vous lu sur les limites des tests ?

Prix d'ouverture uniquement

Dans ce mode, il génère des ticks par les prix OHLC de la trame temporelle sélectionnée pour le test. La fonction OnTick() de l'Expert Advisor n'est lancée qu'au début d'une barre au prix d'ouverture. Grâce à cette fonctionnalité, les niveaux d'arrêt et les ordres en attente peuvent se déclencher à un prix différent de celui qui a été spécifié (en particulier lors de tests sur des échelles de temps supérieures). En échange, nous avons la possibilité d'effectuer rapidement des tests d'estimation d'un conseiller expert.

 
Slava:

Avez-vous lu sur les limites des tests ?

Prix OHLC des minutes. Quelles sont les limites ici ?

Deuxièmement, même s'il s'agit des prix d'ouverture, comment l'ordre stop est-il censé se déclencher au niveau du stop et non du prix d'ouverture, au cas où le prix se serait envolé plus loin dans l'intervalle ?

N'est-ce pas la condition de tout courtier d'exécuter les ordres stop au prix de l'écart et non au prix de l'ordre ?
 
 

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

J'aiécrit un EA(MT4) et je voudrais le publier sur le marché, mais l'Autotester ne l'accepte pas.

Donne l'erreur 131 (mauvais volumes).

Je n'ai pas d'erreur lorsque j'essaie de l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser.

Je ne sais pas comment faire, je ne veux pas le faire correctement.

 
Petr Voytenko:

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

J'aiécrit un EA(MT4) et je voudrais le publier sur le marché, mais l'Autotester ne l'accepte pas.

Donne l'erreur 131 (mauvais volumes).

Je n'ai pas d'erreur lorsque j'essaie de l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser.

Aidez-moi à comprendre.


Dans le rapport du testeur, il y a un lien vers votre question, il suffit d'aller sur le lien et d'insérer la fonction d'exemple pour vérifier le code. Après tout, nous ne pouvons pas voir ce qu'il y a dans le code. Comment pouvons-nous aider ici ?

 
Money_Man:

question : comment relancer OnCalc ou calculer les données avant de lancer Oncalc ou à l'intérieur de celui-ci
besoin de l'indicateur pour dessiner les données seulement après avoir mis à jour l'historique pour d'autres caractères/périodes que celle en cours.

OnCalculate peut être appelé depuis le timer.
Les matrices transmises peuvent être vides (si elles ne sont pas utilisées) ou des copies réelles des matrices OHLC.

Raison: