Erreurs, bugs, questions - page 2023

 
fxsaber:

https://www.mql5.com/ru/docs/array/arrayminimum

Et l'alerte est insuffisante.
L'avertissement est clair : il s'agit d'une gaffe qui a permis à un tableau de texte d'effectuer des opérations destinées à des valeurs numériques.
 
Kirill Belousov:
La raison est claire : nous avons cédé et autorisé un tableau de texte avant les opérations destinées aux valeurs numériques.

Je n'ai pas cillé, car j'ai écrit un ArrayMinimum correspondant. Mais elle est autorisée et n'est pas appelée pour ses propres raisons. C'est pourquoi cet argument.

void OnStart()
{
  string Str[];
  
  int i = ArrayMinimum(Str); // Warning: possible loss of data due to type conversion
  ArraySort(Str); // Warning: expression has no effect
  ArrayFill(Str, 0, 1, 0); // Error: 'Str' - type mismatch
}

Partout où il y a des rouges, il doit y avoir des messages jaunes du compilateur. Red parvient toujours à être différent.

 
fxsaber:

Je n'ai pas cillé, car j'ai écrit un ArrayMinimum correspondant. Mais elle est autorisée et n'est pas appelée pour ses propres raisons. C'est pourquoi cet argument.

Partout où il y a des rouges, il doit y avoir des messages jaunes du compilateur. Red parvient toujours à être différent.

"gaffé" n'est pas dans votre cour :)

Je vois cela de la façon suivante : les développeurs ont fixé des noms de fonctions pour les opérations avec n'importe quel tableau avec les fonctions système, mais ils n'ont implémenté qu'un travail avec les tableaux numériques jusqu'à présent.

Mais ils n'ont pas mis de "stubs" dans tous les cas et il s'avère que l'utilisateur reçoit des messages "hors sujet".

Cela devrait être corrigé - je suis d'accord à 100%.

 

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de cette situation (MT4) ?

L'EA fonctionne sur de nombreux graphiques (installés sur la base d'un modèle). J'ai tout enregistré dans un profil. Laissé pour fonctionner sur VPS 24 heures sur 24.

Soudain, sur certains graphiques, lorsque j'ouvre la fenêtre des paramètres, je constate que toutes les variables de type chaîne contiennent des valeurs vides. (Y compris les faux - uniquement pour indiquer la section des réglages comme "---TOUT FILTRE---")

Il y avait différents terminaux et EA de différents auteurs du marché.

Je n'ai pas redémarré les terminaux moi-même. Je n'ai pas délibérément modifié les paramètres.

 


Bonjour, pouvez-vous m'aider avec mon EA ? Je commence à le tester, il me donne une erreur 'array out of range in EA.mq4' (149,49). Je pense que l'erreur se trouve dans cette ligne for (int li_8 = li_4 ; li_8 > 0 ; li_8--) aia_0[li_8] = aia_0[li_8 - 1] ; Si cette partie du code est supprimée dans l'EA, le testeur fonctionne, mais l'EA n'ouvre pas de transaction. Veuillez m'indiquer comment modifier ce code pour qu'il fonctionne.

 
Ivan Lysenkov:


Bonjour, pouvez-vous m'aider avec mon EA ? Je commence à le tester, il me donne une erreur 'array out of range in EA.mq4' (149,49). Je pense que l'erreur se trouve dans cette ligne for (int li_8 = li_4 ; li_8 > 0 ; li_8--) aia_0[li_8] = aia_0[li_8 - 1] ; Si cette partie du code est supprimée dans l'EA, le testeur fonctionne, mais l'EA n'ouvre pas de transaction. Veuillez m'indiquer comment modifier ce code pour qu'il fonctionne.

Travaillez-vous avec du code décompilé ? Et vous ? Il est strictement interdit de travailler et de discuter du code volé sur cette ressource.

 
Kirill Belousov:

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de cette situation (MT4) ?

L'EA fonctionne sur de nombreux graphiques (installés sur la base d'un modèle). J'ai tout enregistré dans un profil. Laissé pour fonctionner sur VPS 24 heures sur 24.

Soudain, sur certains graphiques, lorsque j'ouvre la fenêtre des paramètres, je constate que toutes les variables de type chaîne contiennent des valeurs vides. (Y compris les faux - uniquement pour indiquer la section des réglages comme "---TOUT FILTRE---")

Il y avait différents terminaux et EAs de différents auteurs du marché.

Je n'ai pas redémarré les terminaux moi-même. Je n'ai pas délibérément modifié les paramètres.

J'aurais dû sauvegarder le modèle quand je l'ai rencontré.

 
fxsaber:

Il aurait dû garder le modèle quand il a été confronté.

Je ne comprends pas.

Je viens de mettre l'EA sur le graphique. Je définis les paramètres requis et je l'enregistre comme modèle.

Ce que je veux dire par là, c'est que tous les graphiques avaient des paramètres identiques. Certains d'entre eux ont mis à zéro les variables de chaîne dans les réglages ultérieurs.

Je l'ai détecté par accident - les commentaires sur les transactions ont cessé d'apparaître.


J'ai fait une demande de SD en avril dernier. Mais ils n'ont pas été en mesure de reproduire la situation, comme je l'ai découvert aujourd'hui après ma demande.

Depuis, j'ai cessé d'être confiant dans la fiabilité des paramètres de chaîne de caractères dans extern.

Voici comment, immédiatement après avoir appliqué le modèle :


Voici comment, après le déclenchement du pépin.


Voici la comparaison dans le programme des graphiques avec l'EA bloqué et le graphique sans blocage (les deux ont été ouverts par le même modèle).


 
Kirill Belousov:

Je ne comprends pas.

C'était intéressant de voir le modèle sauvegardé après le pépin. Je pense que vous l'avez montré dans la dernière capture d'écran.

Écrivez un EA qui lit les paramètres d'entrée de tous les EA en cours d'exécution et signale quand les paramètres d'entrée ont changé. Vous pourrez alors le suivre.

 
J'ai remarqué que sur metaquotes vpc, l'EA fonctionne complètement différemment que sur un ordinateur normal. C'est-à-dire que l'écoulement des citations est assez faible. Quelqu'un travaille-t-il avec le vpc de methaquotes ?
Raison: