Erreurs, bugs, questions - page 2030

 
Money_Man:

Je suis désolé si je vous ennuie) J'ai une autre question, peut-être que vous savez, je serais très reconnaissant)
Mon OnCalC fonctionne avec mes données, le graphique est dessiné correctement, mais les données des tampons de l'indicateur ne s'affichent toujours sur le moniteur qu'après un rafraîchissement par tic ou clic droit.
je pense qu'il y a une autre sournoiserie que je ne sais pas encore où creuser))

J'ai une question : quand l'indicateur envoie les données pour le dessin ?

Le code a été posté ici - https://www.mql5.com/ru/forum/59136/page3#comment_1648963

Peut-être que ChartReadrow est manquant.

Отображение буфера в индикаторе
Отображение буфера в индикаторе
  • 2015.05.26
  • www.mql5.com
15,M1) сдвиг значений буферов.
 
Pour être honnête, j'ai toujours été attiré par les fonctionnalités de MT5, mais il est trop sophistiqué par rapport à MT4.
Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué avec l'organisation des indicateurs et des données... À chaque fois, je me demande comment cela fonctionne vraiment(
 
Andrey Khatimlianskii:

Le code a été posté ici - https://www.mql5.com/ru/forum/59136/page3#comment_1648963

Peut-être que ChartReadrow est manquant.


Par expérience, j'ai déjà inséré ChartRedr à chaque achèvement... Mais apparemment, il n'est utile que pour dessiner vos propres graphiques.
Merci beaucoup, l'appel à OnCalc a beaucoup aidé à faire mon graphique, il est déjà affiché dans la première passe et n'est pas différent du graphique tampon.

 
Vitaly Muzichenko:

Aujourd'hui, j'ai rencontré un problème : si le nom de l'objet est en russe, il n'est pas reconnu sur les terminaux des utilisateurs d'Asie du Sud-Est.

Ce code est supprimé parce qu'il est en cyrillique.


Celui-ci fonctionne sans problème.


Je savais que seuls les idiots utilisaient le cyrillique dans le programme et que, tôt ou tard, cela se révélerait être un inconvénient. Il n'y avait que 3 objets en russe, décidés à faire l'économie d'une infobulle, et assez pour arrêter le fonctionnement du programme.

Eh bien, oui, la situation est certainement désagréable. Mais d'un autre côté, même si le cyrillique était affiché, à quoi cela servirait-il aux utilisateurs de l'Asie du Sud-Est ? Par conséquent, vous devez soit tout faire en anglais uniquement, soit fournir différentes versions de traduction et donner la bonne en fonction de la langue du terminal.

Et les nuls utilisent le cyrillique dans les noms de variables et de fonctions, ce qui n'est pas le cas ici)

 

Bonjour ! Je ne peux pas créer une variable globale

GlobalVariableSet(ChartSymbol(),ChartID()) ;

La valeur est différente de la valeur réelle (entrée ChartID() dans le commentaire pour vérification)

Puis conversion du long ChartID() en chaîne et en double. Le résultat est le même.


Aide.

 
inter78:

Bonjour ! Je ne peux pas créer une variable globale

GlobalVariableSet(ChartSymbol(),ChartID()) ;

La valeur est différente de la valeur réelle (entrée ChartID() dans le commentaire pour vérification)

Puis conversion du long ChartID() en chaîne et en double. Le résultat est le même.


Aidez-moi, s'il vous plaît.


Lisez sur les conversions et les pertes de type. https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/casting

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Часто возникает необходимость преобразовать один числовой тип в другой. Не каждый числовой тип допустимо преобразовать в другой, допустимые преобразования в MQL5 показаны на схеме: Сплошные линии со стрелками обозначают преобразования, которые выполняются без потери информации. Вместо типа char может выступать тип bool (оба занимают в памяти 1...
 
inter78:

Bonjour ! Je ne peux pas créer une variable globale

GlobalVariableSet(ChartSymbol(),ChartID()) ;

Regardez ici, tout peut être stocké dans une variable globale.


Ou cette variante particulière (arrachée d'ici)

union UNION
{
  double Double;
  long Long;
} Chart;

Chart.Long = ChartID();
GlobalVariableSet(NAME, Chart.Double);

Chart.Double = GlobalVariableGet(NAME);

Print(Chart.Long);
Нужны ли глобальные переменные терминала типа string?
Нужны ли глобальные переменные терминала типа string?
  • 2017.04.08
  • www.mql5.com
Было бы супер! Вынужден выкручиваться без них. К чему они? И так возможностей для грамотного профи достаточно...
 
inter78:

Bonjour ! Je ne peux pas créer une variable globale

GlobalVariableSet(ChartSymbol(),ChartID()) ;

La valeur est différente de la valeur réelle (entrée ChartID() dans le commentaire pour vérification)

Puis conversion du long ChartID() en chaîne et en double. Le résultat est le même.


Aide.

Décision douteuse de nommer une variable globale avec un symbole.

Le symbole peut contenir des caractères spéciaux, inacceptables dans un nom de variable.

 
Vitaly Muzichenko:

Aujourd'hui, j'ai rencontré un problème : si le nom de l'objet est en russe, il n'est pas reconnu sur les terminaux des utilisateurs d'Asie du Sud-Est.

Ce code est supprimé parce qu'il est en cyrillique.


Celui-ci fonctionne sans problème.


Je savais que seuls les idiots utilisaient le cyrillique dans le programme et que, tôt ou tard, cela se révélerait être un inconvénient. Il n'y avait que 3 objets en russe, décidés à économiser sur une infobulle, et assez pour que le programme cesse de fonctionner.

Quatre ?
 
Andrey Barinov:

Renseignez-vous sur la conversion de type et les pertes qu'elle entraîne. https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/casting


Merci ! L'idée est la suivante : nous avons un indicateur qui donne peu de signaux précis.

Ouvrez un nombre quelconque de graphiques et, en fonction du MM et du signal de l'indicateur, ouvrez des positions. Nous créons des marques de texte ou des boutons sur le graphique indiquant le symbole et le profit actuel des positions ouvertes. Lorsque vous cliquez sur le bouton, le graphique souhaité apparaît au premier plan.

Raison: