Les secrets de votre courtier - page 11

 
mmmoguschiy:
Une question pour vous, Dmitry. Vous écrivez que vous avez déjà une grande expérience à votre actif et que vous avez gagné d'énormes sommes d'argent. Une chose que je ne comprends pas est pourquoi vous n'avez pas encore sauté des intermédiaires, et continuez à pleurer sur leur honnêteté / malhonnêteté ? En ce qui concerne les montants susmentionnés, vous auriez pu depuis longtemps négocier directement avec les cotations (encore une fois, justes ou injustes) qui vous sont fournies par votre concessionnaire ! Tu es un scalper et un robot-trader - alors Dieu t'interdit de rester à l'écart de ces personnes))
Robo-trader, ça sonne bien :)
 
Alexey:
Il m'est difficile de juger Alpari et Roboforex, je ne trade pas avec eux. Leurs termes et conditions ne sont pas compatibles avec mon système de trading. Mais je peux dire que les managers de Roboforex sont analphabètes.
Qu'est-ce qui peut bien se trouver dans votre système de trading que ces dealers ne respectent pas ? Surpris ! !! ))
 
mmmoguschiy:
expliquer votre système de négociation - qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans ce système que ces concessionnaires ne respectent pas ? Surpris ! !! ))
La marge couverte, elle n'est pas nulle pour tous, ou plutôt pour quelques courtiers.
 
Alexey:
Marge couverte, tous les courtiers n'ont pas zéro, ou du moins certains courtiers.
Je vois ce que tu veux dire ! Oui, tu as raison ! Mais comme je prévois une transition en douceur vers MT5, ce n'est pas important pour moi maintenant - il y a la compensation ;))

Pour moi, il est important de le faire car je connais déjà un peu le robot de trading et son rôle sur le marché. Probablement à cause de la libre interprétation du nom du dealer)). En bref, j'ai testé le MT5 Ro...x pour True ECN et j'ai été désagréablement surpris par son absence ! Et sur un compte ECN Pro ! Si quelqu'un connaît des courtiers MT5 True ECN, veuillez partager (probablement en privé afin de ne pas faire de publicité).
 
mmmoguschiy:
Je vois ce que tu veux dire ! Oui, tu as raison ! Mais comme je prévois une transition en douceur vers MT5, ce n'est pas important pour moi maintenant - il y a la compensation ;))

j'ai l'impression que mon message précédent a peut-être été supprimé. Probablement à cause de la libre interprétation du nom du dealer)). En bref, j'ai testé le MT5 Ro...x pour True ECN et j'ai été désagréablement surpris par son absence ! Et sur un compte ECN Pro ! Si quelqu'un connaît des courtiers MT5 True ECN, veuillez partager (probablement en privé afin de ne pas faire de publicité).
Je ne connais pas de tels courtiers, partout où je trade, il n'y a de MT5 qu'en mode démo. Pourquoi MT5 vous a attiré ?
 
Alexey:
Je ne connais aucun courtier de ce type, partout où je négocie, il y a un MT5 uniquement en mode démo. Et qu'est-ce qui vous a attiré dans MT5 ?
Mt5 est une évolution ;) la chose la plus importante est la possibilité de passer des ordres de manière asynchrone. Plus l'utilisation du multiprocessing. Le reste ressemble plus à une application - dans mt4 ils ont ajouté des fonctionnalités similaires.

La plateforme utilisée n'a pas vraiment d'importance, il s'agirait de True ECN, asynchrone et de netting.
 
mmmoguschiy:
mt5 est une évolution ;) la chose la plus importante est la possibilité de passer des ordres de manière asynchrone. Plus l'utilisation du multiprocessing... Le reste est plus une application - ils ont ajouté des fonctionnalités similaires à mt4.

Mt4 peut aussi être porté en x64, ce qui donnera aussi la possibilité de multiprocesser et de le faire en 2 variantes x86 et x64. Quelle est la différence entre asynchrone et synchrone ordinaire ?

 
Alexey:
Mt4 peut également être porté sur x64, ce qui permettrait également le multiprocessing et le rendrait disponible en 2 variantes. Quelle est la différence entre asynchrone et synchrone ordinaire ?

La différence est une vitesse d'exécution de l'ordre assez élevée.

 
Alexey:

Mt4 peut également être porté en x64, ce qui permettra également le multiprocessing et le rendra en 2 variantes x86 et x64. Quelle est la différence entre asynchrone et synchrone ordinaire ?

x64 n'est pas un multiprocesseur. Il ne s'agit que d'un type de plateforme. Il n'utilise que de la mémoire de plus de 4 Gbytes. Pendant l'exécution synchrone, après la soumission d'un ordre, le programme arrête de s'exécuter jusqu'à ce qu'il reçoive la réponse du serveur, que l'ordre ait été exécuté ou non. Si l'ordre est asynchrone, toute autre action, y compris l'envoi d'autres ordres, peut être effectuée sans attendre de réponse. Il est utilisé dans les systèmes HFT.
 
Mikalas:

La différence est une vitesse d'exécution de l'ordre assez élevée.

la vitesse d'exécution n'est en aucun cas affectée ! la vitesse de distribution l'est.
Raison: