Erreurs, bugs, questions - page 2024

 
fxsaber:

C'était intéressant de voir le modèle sauvegardé après le pépin. Je pense que vous l'avez montré dans la dernière capture d'écran.

Ecrivez un EA qui lit les paramètres d'entrée de tous les EA en cours et signale quand les paramètres d'entrée ont changé. Vous pourrez alors le suivre à la trace.

Je comprends que la seule option est de sauvegarder périodiquement les modèles et de les comparer à une référence ? (ou il existe d'autres options pour MT4 ?)

Je n'ai pas montré un modèle, mais une comparaison des fichiers graphiques du profil.


Comment le fichier modèle va-t-il se modifier lui-même ? - il doit être sauvé ou pensez-vous qu'il peut changer ?

 
Vladislav Andruschenko:
J'ai remarqué que sur le vpc de methaquotes l'EA fonctionne absolument différemment que sur un PC normal. C'est-à-dire que l'écoulement des citations est assez faible. Quelqu'un travaille-t-il avec les pps de metaquotes ?

Personnellement, je n'ai pas travaillé avec metaquote vpc - mais il y a des courtiers qui font du filtrage de tick .....

Là-bas, vous pouvez attendre des heures pour un nouveau tick et entre les barres il peut y avoir des écarts de dizaines de points, c'est-à-dire des sauts spécifiques ...

peut-être que metaquote fait la même chose ... c'est une supposition ...

 
Kirill Belousov:

Je suppose que la seule option est d'enregistrer périodiquement les modèles et de les comparer à une référence ? (ou existe-t-il d'autres options pour MT4 ?)

Vous devez enregistrer un nouveau modèle et en extraire les paramètres d'entrée.

Pour MT5, vous pouvez voirExpertsReopen.mq5 ici. Je pense qu'il fonctionnera sur MT4 avec des changements minimes.

Expert
Expert
  • votes : 17
  • 2017.08.28
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Все остальные файлы на данной странице описания библиотеки являются ее примерами/сценариями применения и не нужны для работы самой библиотеки. Возможности Примеры К описанию прикреплены примеры/сценарии ее использования. ExpertsRemove.mq5 ExpertsReopen.mq5 ChartsClose.mq5 ExpertLoader_Example.mq5 ExpertsChange_Example.mq5 Это...
 
Artyom Trishkin:

L'aide de l'éditeur ne contient aucune description de l'énumération ENUM_SYMBOL_ORDER_GTC_MODE.

Mais il y ahttps://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_order_gtc_mode


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как...
 
Rashid, j'ai écrit - dans l'aide de l'éditeur. Il y en a un dans l'aide en ligne. C'est là que je l'ai trouvé, et j'en ai parlé à Slava ci-dessus.
 
Artyom Trishkin:
Rashid, j'ai écrit - l'aide de l'éditeur. C'est dans l'aide en ligne. C'est là que je l'ai trouvé, et j'en ai parlé à Slava ci-dessus.

Peut-être que l'aide n'a pas été mise à jour ?


 
Alexey Viktorov:

Peut-être que l'aide n'a pas été mise à jour ?


Peut-être... Je ne l'ai pas fait. Mais je ne peux pas encore regarder à nouveau - je suis sur mon portable.
 

Comment supprimer les flèches du graphique de visualisation des tests ? Je commence à tester et il y a toujours des flèches et des lignes des entrées du dernier test.

 

Quelqu'un connaît-il un exemple de fonction système où l'ordre de calcul des arguments n'est pas du dernier au premier ? (Mql4 ou Mql5)

 

Double erreur d'exécution

#define  XY( X, Y )      X##Y
#define  f( X )  XY( g, X )
#define  MACRO1( X )     #X
#define  MACRO2( X )     MACRO1( X )
#define  SIZE    5
void OnStart()
{
    printf( "%s", MACRO2( f( SIZE )));
}

Résultat : f(TAILLE)

Devrait être : g5

Raison: