Erreurs, bugs, questions - page 2027

 
Alexey Navoykov:
Autant que je me souvienne, le fichier FXT est écrasé avant chaque test. C'est pourquoi vous pouvez glisser votre propre fichier uniquement en accrochant la référence du fichier. Du moins, c'était comme ça avant, je ne sais pas comment c'est maintenant.

Le problème du repli est résolu par la lecture seule.

Mais ce n'est pas le problème, le problème est que MT4 écrit des valeurs de paramètres incorrectes dans les en-têtes FXT.

Et si ces valeurs sont utilisées lorsque le testeur travaille, tous les tests sont incorrects.

La question n'est donc pas oiseuse.

Construire 1090

 
Vladimir Pastushak:

Après avoir changé la résolution du moniteur via AMD (Virtual Super Resolution), tous les comptes de mt4 sont éteints. Pas bon.

Qu'est-ce qu'il y a dans les journaux ?

 
Kirill Belousov:

Je suis au courant de la fonction standard - le post précédent le faisait.

Des doutes ont été émis quant à l'apparence d'une telle image. C'est pourquoi j'ai temporairement inséré une capture d'écran. Dans peu de temps, j'ai reçu un avis sur la conception :(.

Maintenant, refaites sur l'image insérée.


C'est parti...

 
Server Muradasilov:

Salutations

MT5 - , produits achetés, produits gratuits de la place de marché, ne rejoignant pas le graphique ? Windows 10

Bonjour. Essayez de télécharger à nouveau les produits.

 
Les arrêts ne déclenchent pas les écarts correctement pendant les tests ! !! Il se déclenche au prix du stop et non au prix du gap (c'est l'inverse en réel). Je suis un vrai trader, comme beaucoup d'autres, et tous les tests des six derniers mois sont tombés à l'eau.
 
Anton Ohmat:
Les arrêts ne déclenchent pas les écarts correctement pendant les tests ! !! Il se déclenche au prix du stop et non au prix du gap (c'est l'inverse en réel). Comment avez-vous pu le rater ? Je négocie sur le compte réel, comme la plupart des courtiers, donc tous les tests des six derniers mois sont partis en fumée.
Quel mode testez-vous ? Par les prix d'ouverture?
 
Alexander:

Bon après-midi. Essayez de télécharger à nouveau les produits.


Téléchargé - perdu une activation ? ??

 
Server Muradasilov:

Téléchargé - perdu une activation ? ??


1 activation = 1 ordinateur sans aucune restriction sur les comptes et les terminaux sur cet ordinateur.

 
Vladislav Andruschenko:

1 activation = 1 ordinateur sans aucune restriction sur les comptes et les terminaux sur cet ordinateur.


J'ai déjà acheté un programme sur cet ordinateur et l'activation a été retirée pour celui-ci, et elle a été retirée maintenant. Je n'ai pas utilisé de produits du Marché depuis longtemps, par exemple un produit payant, l'autre jour j'ai décidé de l'installer sur le graphique, mais ça ne colle pas, je l'ai supprimé, je l'ai téléchargé à nouveau, il est dit qu'il a été acheté mais pas installé, je l'ai installé, l'activation a été supprimée....

Les autres produits seront les mêmes - je vais attendre ... jusqu'à nouvel ordre ...
 
Server Muradasilov:

J'ai acheté un programme sur mon ordinateur et j'ai été désactivé pour cela, et maintenant j'ai été désactivé aussi. Je n'ai pas utilisé les produits du marché depuis longtemps, par exemple les produits payants, l'autre jour j'ai décidé de les mettre sur le tableau et ils ne collent pas, je les ai supprimés, téléchargés à nouveau, il a dit - il a été acheté mais pas installé, installé - activation supprimée ...

J'ai le même problème avec d'autres produits - je vais attendre ... ... jusqu'à ce que nous sachions.


Ça ne devrait pas être comme ça. Avez-vous changé l'ordinateur ? Windows ?

Raison: