Erreurs, bugs, questions - page 1252

 
stringo:

En fait, il y a quelques nuances.

Par exemple, les échanges pour des volumes inférieurs à 1 lot étaient incorrectement pris en compte dans le testeur de la version 975. Cela a été corrigé dans la version 1010.

stringo:

En fait, il y a quelques nuances.

Par exemple, les swaps pour des volumes inférieurs à 1 lot ont été comptés de manière incorrecte dans la construction 975. La version 1010 a corrigé ce problème

Apparemment tellement "corrigé" qu'il est cassé.

J'ai testé l'EA en 975 et en 1010 et les divergences ne sont clairement pas sur la valeur du swap !

Dans les fichiers joints, les résultats...

P.S. Aussi, étrange que personne d'autre ne voit la différence.
Suis-je le seul à essayer de gagner de l'argent avec ces scripts de trading ?) ?

Dossiers :
Deals975.txt  20 kb
Deals1010.txt  20 kb
 
crOss:
Apparemment, autant "corrigé" que cassé.

J'ai testé l'EA en 975 et en 1010 et les divergences ne sont clairement pas dues à la valeur de l'échange !

Voir les fichiers joints pour les résultats...

P.S. Aussi, étrange que personne d'autre ne voit la différence.
Suis-je le seul à essayer de gagner de l'argent avec ces scripts de trading ?) ?

Essayez de mettre à jour la version 1021 de MetaQuotes-Demo et vérifiez à nouveau.
 

Les versions plus récentes ont un problème avec les agents qui débordent de la pile pendant l'optimisation.

Par exemple, le code suivant :

#property stacksize 2048

int OnInit() {     int z[300000];   return 0; }

Les agents lancent une erreur : "critical runtime error 504 in OnInit function (out of stack in module ...)".

Cependant, le conseiller expert fonctionne en mode normal sans aucun problème.

La taille de la pile (stacksize) n'a aucun effet. Vous pouvez le régler sur la taille que vous voulez, mais cela ne fera aucune différence.

D'après ce que j'ai compris, la taille de la mémoire de la pile est désormais strictement limitée à 1 Mo.

 
stringo:
Montrez un exemple de votre code pour illustrer le problème.
Le problème est que vous devez continuer à chercher ces problèmes. Plus précisément, comment contourner les problèmes que vous avez créés.

Exemple - oui toute variable globale numérique, qui affecte le résultat et dépend de la variable externe.
Lorsque vous définissez une nouvelle propriété, le résultat sera celui de l'ancienne.
Bien sûr, vous pouvez éviter ce problème en initialisant une variable globale dans Init.
Pourquoi avons-nous besoin de la convivialité ? Il a déclaré. quelque part dans le gob initialisé..... tout est bien.
 

Bonjour, vous avez une fuite de mémoire !!!!!!!!!!

2014.12.05 14:35:47.701 Bruteforce_iMA_1.12 EURUSD,M1: 238934880 bytes of leaked memory

c'est comme ça que ça se passe avec les statiques. C'est très bien sans.
Pourquoi une nouvelle structure est-elle créée à chaque fois ? C'eststatique.

Je ne connais pas vos manies avec lesite statique
car vous changez ses propriétés(durée de vie ettemps de création) quand vous voulez et cela dépend du programme utilisé.


J'ai juste besoin d'une structure à l'intérieur d'une fonction avec la durée de vie de tout le programme.
Comment l'obtenir, veuillez me conseiller.
(Je vais devoir le contourner avec une variable globale, mais pourquoi ai-je besoin d'une variable globale si je veux l'utiliser dans une seule fonction ? Très pratique)

struct z_pl_z_mn
{
   bool Z_pl1[];
   bool Z_mn1[];
   bool Z_0[];
   int Z_pl1_result_x[];
   int Z_mn1_result_x[];
   int Z_pl1_result_y[];
   int Z_mn1_result_y[];
   
   z_pl_z_mn(int size)
   {
      ArrayResize(Z_pl1, size);
      ArrayResize(Z_mn1, size);
      ArrayResize(Z_0, size);
      ArrayResize(Z_pl1_result_x, size);
      ArrayResize(Z_mn1_result_x, size);
      ArrayResize(Z_pl1_result_y, size);
      ArrayResize(Z_mn1_result_y, size);
   }
};

int g_shift_start_chart = 100;
int g_shift_stop_chart = 10;

void some_function ()
{
   static z_pl_z_mn temp_data(g_shift_start_chart - g_shift_stop_chart + 1);
   ZeroMemory(stat_simple);
}
 

Construire 1024

W8.1 64

Dans le testeur, l'inscription sur le bouton Start/Stop se "fige" systématiquement sur Stop. Il n'est pas clair si le test est actuellement en cours ou non. Le bouton fonctionne bien, mais l'inscription qui y figure ne change pas.

 

Je regardais mon profil, j'ai décidé de supprimer les demandes d'amis. après environ la 10ème suppression, la chose suivante est apparue ....

Et maintenant je ne peux pas aller sur le site depuis mon ordinateur personnel, cookies supprimés..... tout de même essayer d'aller sur le site fait apparaître ce genre de choses ..... J'utilise mon login et mon mot de passe de mon VPN, aidez-moi, je pense que je suis peut-être bloqué par ipi

 
IvanIvanov:

Je regardais mon profil, j'ai décidé de supprimer les demandes d'amis. après environ la 10ème suppression, la chose suivante est apparue ....

Et maintenant je ne peux pas aller sur le site depuis mon ordinateur personnel, cookies supprimés..... tout de même essayer d'aller sur le site fait apparaître ce genre de choses ..... J'utilise mon login et mon mot de passe de mon VPN, aidez-moi, je pense que je suis bloqué par ipi

L'I.P.P. est bloqué automatiquement. Contactez syssdesk si vous le supprimez trop rapidement).
 
server:
Protection automatique - blocage par IPY, écriture sur servicedesk, suppression trop rapide)
Que voulez-vous dire par rapide, le site est lent ou quelque chose comme ça :-))))))) J'ai dû redémarrer mon routeur pour que mon IP change :-))))
 
IvanIvanov:
Je veux dire rapidement, le site est lent ou quelque chose comme ça :-))))))) Cela a aidé si j'ai redémarré mon routeur ou si mon IP a changé :-))))
Il ne ralentit pas. Il se protège.
Raison: