Demandez ! - page 112

 

int start(){

if (TimeCurrent()>D'2008.06.15 12:00:00'){Comment("sorry, expired !") ; return(0);}

...

}

Yoda_Glenn:
Comment ajouter une date d'expiration à mon EA ?
 

iBarShift trouvera pour vous la barre qui commence ce jour-là ou aussi la barre de fin de ce jour-là.

int iBarShift( string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)

Ensuite...

utilisez ces positions de barres pour trouver les résultats de iHighest et iLowest

int iHighest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

int iLowest( string symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

résultats et terminé

TheRumpledOne:
J'aimerais savoir quelle est la barre sur laquelle le plus haut et le plus bas niveau ont été atteints aujourd'hui sur des périodes de temps H1 ou moins.

Je sais que je peux utiliser une boucle for et vérifier.

Existe-t-il une manière plus élégante de le faire ?

Existe-t-il une fonction "première barre du jour" ?

Merci.
 
IN10TION:
int start(){

if (TimeCurrent()>D'2008.06.15 12:00:00'){Comment("sorry, expired !") ; return(0);}

...

}

J'ai copié et collé ce code dans la partie "Initialisation" du code de mon EA, puis j'ai obtenu ce message d'erreur :

'start' - fonction déjà définie et ayant un corps.

Qu'est-ce que je pourrais faire de mal ? Merci !

 

vous y êtes presque oui vous avez une partie "init" (initialisation) et aussi une partie "start"...

mettez-le dans la partie "start" comme je l'ai fait dans l'exemple...

pourquoi ?

1. parce que init n'exécutera que les unes, dans la partie "start" il bloquera les continues.

2. votre message d'erreur = vous ne pouvez pas utiliser un start() dans une fonction init().

Passez un bon week-end

Yoda_Glenn:
J'ai copié et collé ce code sous la partie "Initialisation" du code de mon EA, puis j'ai obtenu ce message d'erreur :

start' - fonction déjà définie et ayant un corps

Qu'est-ce que je pourrais faire de mal ? Merci !
 
Dossiers :
rsi.gif  81 kb
 
IN10TION:
Vous y êtes presque

oui vous avez une partie "init" (initialisation) et aussi une partie "start"...

mettez-le dans la partie "start" comme je l'ai fait dans l'exemple...

pourquoi ?

1. parce que init n'exécutera que les unes, dans la partie "start" il bloquera les continues.

2. votre message d'erreur = vous ne pouvez pas utiliser une start() dans une fonction init().

Passez un bon week-end

Merci pour votre aide ! Je l'ai compilé sans erreur, mais je dois attendre l'ouverture du marché lundi pour le tester. J'ai une question sur les codes d'expiration avec les EAs : Sur quoi l'EA vérifie-t-il la date ? Est-ce qu'il obtient les informations sur la date à partir des graphiques Meta Quotes, du serveur du courtier ou de l'ordinateur sur lequel l'EA est exécuté ? Si c'est ce dernier (l'ordinateur de l'utilisateur), qu'est-ce qui empêche un utilisateur de changer simplement la date sur son ordinateur pour tromper l'expiration de l'EA ? Je me demande simplement...

 

TimeCurrent( )

Renvoie la dernière heure connue du serveur (heure d'arrivée de la dernière cotation) en nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970.

Remarque : lors des tests, la dernière heure connue du serveur est modélisée.

Yoda_Glenn:
Merci pour votre aide ! Je l'ai compilé sans erreur, mais je dois attendre l'ouverture du marché lundi pour le tester. J'ai une question sur les codes d'expiration avec les EAs : Sur quoi l'EA vérifie-t-il la date ? Est-ce qu'il obtient les informations sur la date à partir des graphiques Meta Quotes, du serveur du courtier ou de l'ordinateur sur lequel l'EA est exécuté ? Si c'est ce dernier (l'ordinateur de l'utilisateur), qu'est-ce qui empêche un utilisateur de changer simplement la date sur son ordinateur pour tromper l'expiration de l'EA ? Je me demande simplement...
 

essayez celui-ci...

cutzpr:
J'ai besoin d'aide. C'est ma première tentative de codage.

J'essaie de modifier l'indicateur RSI Filter d'igorad sans succès. Tout ce que je veux, c'est combiner deux périodes différentes en un seul indicateur.

Je voudrais que le nouvel indicateur ne soit peint que lorsque les deux valeurs des deux périodes sont exactement les mêmes. Mon code se compile correctement mais ne s'affiche pas.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il répondre à cette question... J'apprécierais vraiment votre aide...

kiromano:
Gourou,

Je me suis creusé la tête pour trouver comment faire en sorte que mon indicateur utilise un simple tiret au lieu de Wingdings. J'essaie d'éviter d'utiliser ObjectCreate si possible. Je sais qu'il doit y avoir un moyen simple, car il est répertorié dans l'aide en ligne du site MT4. Si je lis correctement, le chiffre 4 devrait être un tiret, mais lorsque j'utilise le chiffre 4 comme une flèche, il me donne la coche par défaut.

Je ne cherche pas une ligne en pointillés, mais un simple tiret pour marquer un point sur une barre donnée.

Superbe fil de discussion, d'ailleurs.
 

pouvez-vous envoyer votre code, tel qu'il est maintenant... et si possible faire une image de ce que vous voulez... c'est un peu flou quant au résultat...

Bon week-end !

kiromano:
Quelqu'un peut-il répondre à cette question... J'apprécierais vraiment votre aide...
Raison: