Erreurs, bugs, questions - page 1247

 
Silent:
...

Si la ligne a une pente intrajournalière, avec une précision des points d'ancrage à la seconde près - indiquez la raison pour laquelle l'angle de pente disparaît ou s'éloigne de l'humeur du terminal.

J'ai déjà essayé d'expliquer, pas plus - passe.
 
joo:

Je ne doute pas que le vieux Pythagore le savait, et qu'il dessinait son pantalon mieux que les analystes locaux.

Si ces points sont situés à l'intérieur du jour, alors, lorsque vous partez d'une TF inférieure, la ligne devient verticale, et il n'est pas difficile de deviner dans quelle direction le faisceau va regarder - vers le haut ou vers le bas.

Il n'y a pas d'erreur dans MT. L'erreur est la vôtre.

Je suis d'accord avecSilent, j'ai remarqué plus d'une fois que si les points d'attache de l'objet ligne de tendance sont proches les uns des autres (je n'ai pas vérifié à quel point ils sont proches) lorsque l'échelle verticale du graphique change, la ligne fait des "sauts", incommensurables avec les changements d'échelle.

Cela est particulièrement visible si plusieurs lignes sont placées l'une à côté de l'autre à peu près au même angle, mais que certaines ont des points d'attache très éloignés, d'autres proches les uns des autres.

 
Silent:

...

Si la ligne a une pente intrajournalière, avec une précision des points d'ancrage à la seconde près - indiquez la raison pour laquelle l'angle de pente disparaît ou s'éloigne de l'humeur du terminal.

Essayez d'activer l'option "Precise time scale" dans les paramètres du terminal (onglet Charts).

 
tol64:

Essayez d'activer l'option "Ligne de temps précise" dans les paramètres du terminal (onglet Graphiques).

Je l'ai allumé, j'ai même redémarré le terminal, ça n'a pas aidé... Et ce n'est pas une question de temps, c'est une question d'échelle verticale - le prix.
 

Silent:

...indiquer la raison pour laquelle l'angle d'inclinaison disparaît ou s'éloigne de l'humeur du terminal.

Avez-vous luhttps://www.mql5.com/ru/forum/139689 ?

c'est la même chose.

Кто-нибудь задавался вопросом почему и насколько сильно "гуляют" построения трендовыми? - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Кто-нибудь задавался вопросом почему и насколько сильно "гуляют" построения трендовыми? - MQL4 форум
 
tol64:

Essayez d'activer l'option "Ligne de temps précise" dans les paramètres du terminal (onglet Graphiques).

L'allumer et l'éteindre et jouer avec la magnétisation.
 
sanyooooook:
Avez-vous lu https://www.mql5.com/ru/forum/139689 ?

J'ai même participé, l'année dernière, ma demande de marche des "objets" a pris quelques mois, mais ils ont quand même réussi à faire des travaux (ventilateurs, filets).

Il ne s'agit même pas seulement de cette agitation particulière. Les graphiques que MT dans son ensemble doit faire apparaître à l'esprit et rendre normalement utilisable.

 
Silent:
Je l'ai allumé et éteint, et joué avec la magnétisation.

Ça ne marche pas ? Cela fonctionne pour moi, mais pas sur toutes les échelles de graphiques (1-5). Le 5, ça peut devenir confus. Il s'aligne horizontalement. Et vous l'avez verticalement.

Je l'ai vérifié sur les builds 1010 et 1016.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Silent:
Même participé, l'année dernière ma demande de marche "objets" a pris quelques mois, mais ils ont terminé certaines choses (ventilateurs, filets).

Alors quelles questions ?

Eh bien, ils ne peuvent pas).

ZS : le problème me semble être de traduire le prix du temps en pixels.

 
tol64:

Ça ne marche pas ? Cela fonctionne pour moi, mais pas sur toutes les échelles de graphiques (1-5). Le 5, ça peut devenir confus. Il s'aligne horizontalement. Et vous l'avez verticalement.

Je l'ai vérifié sur les builds 1010 et 1016.

Comme il se doit, comme il fonctionne. Il peut apparaître différemment d'une construction à l'autre.

Raison: