ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 11

 
govinda:
Bonjour Aaragorn

J'ai essayé d'exécuter chacune de vos versions modifiées de l'EA mais mon testeur de stratégie n'a pas généré de résultats. Savez-vous pourquoi ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes similaires ?

govinda

J'aimerais bien. Je n'en ai aucune idée.

 

Ne fonctionne pas non plus ici ;

2006.09.25 05:24:33 2006.01.13 22:59 multilotscalperILF3a EURUSD,M1 : prix invalide 1.21425005 pour la fonction OrderSend

C'est tout ce que j'obtiens.

 

la semaine dernière, je me suis concentré sur le cyberiatrader...

https://www.mql5.com/en/forum/174700/page31

Aujourd'hui, j'ai rencontré un problème de backtester similaire à celui que j'ai rencontré avec le backtester utilisant les conseillers experts multilotscalper et gogetter.

Ces trois EA's présentent maintenant le même problème de backtester.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Le problème en bref (au moins un problème que je connais, il peut y avoir d'autres problèmes) est que le backtester ne reproduit pas des résultats identiques sur des tests identiques. J'ai écrit trois fois au service clientèle de metaquotes bugtracker à ce sujet. À chaque fois, ils insistent sur le fait que de nouvelles cotations sont utilisées et que les données modélisent donc un ensemble de données différent. Cela n'a cependant aucun sens pour moi, car aucune nouvelle cotation n'est ajoutée à cette plage de dates en 2005. Les nouvelles cotations ne s'appliquent qu'à aujourd'hui. J'effectue mes tests à quelques minutes d'intervalle. Les seules nouvelles cotations seraient celles des cinq ou dix minutes séparant l'exécution de mes tests. Combien de nouvelles cotations peuvent entrer dans les données pendant cette période ? 5 ou 10 cotations d'une minute ? ...qui sont toutes à la date d'aujourd'hui et qui n'ont aucun rapport avec la plage de dates de sept. 2005 ? Dans ce cas, comment les "nouvelles cotations" peuvent-elles être responsables de la différence dans la façon dont le backtester traite cette plage de dates historiques en septembre 2005 ?

Peu importe le nombre de fois que j'ai expliqué cela à Tatayna chez metaquotes, la logique lui échappe. Je ne pense pas qu'elle soit une technicienne en programmation (vu son incapacité à comprendre cela) et/ou je ne pense pas que mes problèmes atteignent quelqu'un dans la société qui EST un technicien en programmation (qui a la capacité de comprendre cela).

C'est tout ce que j'ai conclu au sujet du backtester.

1- le backtester lui-même est instable.

2- Toutes les tentatives de faire en sorte que les fabricants du backtester s'attaquent à l'instabilité tombent jusqu'à présent dans des oreilles sourdes ou ignorantes.

Cela s'est produit sur trois EA différents, ce qui me porte à croire que les problèmes ne se situent pas dans les codes des EA. C'est tout ce que je peux conclure à ce stade.

Personnellement, je suis à la recherche d'une autre plateforme de trading. Je suis vraiment fatigué de ce genre de choses.

 

Eh bien, ce n'est pas si génial

 

Aaragorn,

Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de l'exécution des EAs testés lorsque Metatrader est hors ligne ?

 
govinda:
Aaragorn, avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de l'exécution des EAs testés lorsque Metatrader est hors ligne ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à cette question.

J'essaie d'éviter d'exécuter des tests lorsque les marchés sont fermés et que les serveurs sont hors ligne. Je ne comprends pas pourquoi cela affecte les résultats des tests, mais il semble que ce soit le cas.

 

Tout est merveilleux

 

aaragon, tant de versions d'EA de ta part.... reste cool mec... donne nous une pause... jusqu'à présent, laquelle suggères-tu ?

 
Nybegynner:
Cela ne fonctionne pas non plus ici ;

2006.09.25 05:24:33 2006.01.13 22:59 multilotscalperILF3a EURUSD,M1 : prix invalide 1.21425005 pour la fonction OrderSend

C'est tout ce que j'obtiens.

ah bien, s'il obtient cette erreur, peut-être que l'utilisation d'un normalizedouble() pour limiter la décimale à seulement 4 positions lui permettra de fonctionner ?

 
abrs70:
aaragon, tant de versions EA de ta part.... keep it cool dude... give us a break... jusqu'à présent, laquelle suggères-tu ?

Je n'en ai pas encore trouvé un qui me donne ce que je veux. Certains sont plus proches que d'autres.

Les pauses que vous obtenez sont à peu près les pauses que vous faites, n'est-ce pas ?

Raison: