[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 551

 

Aide avec le code. La tâche est simple. J'ai juste besoin d'ouvrir et d'écrire un fichier, mais pas dans le répertoire du terminal, mais dans celui que je spécifie moi-même.

Je peux juste ouvrir et écrire le fichier :

//-----------------------------------------------------------------------------------------
int FF;                     //Представляем переменную
int PP=10;                  //Представляем переменную
//-----------------------------------------------------------------------------------------
int start(){
   FF=FileOpen("DATA.csv",FILE_CSV|FILE_WRITE,';');    // Открываем файл для записи
      if(FF==-1){Alert("Ошибка = ",GetLastError());}   // В случае ошибки, сообщение
      else if(FF!=-1){                                 // Если все верно
         FileWrite(FF,PP);                             // Записываем значение "PP"
         Alert("Число записано = ",PP);                // Сообщение о записанном числе
         FileClose(FF);}}                              // Закрываем файл
//-----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé de regarder dans les bibliothèques, qui sont"ZI_File_Functions_Full_Lib" -https://www.mql5.com/ru/code/8577 . Mais je n'ai pas trouvé d'informations sur la manière de les utiliser correctement et je n'arrive pas à trouver une solution toute seule. Il y a trop de fonctions !

Aidez-moi s'il vous plaît, peut-être quelqu'un a-t-il une solution plus simple, comment ouvrir le fichier dans n'importe quel dossier spécifié par l'utilisateur et y enregistrer une valeur. C'est tout, rien d'autre n'est nécessaire. Ou aidez-moi à réduire cette bibliothèque ou conseillez-moi sur la façon de réaliser cette tâche, toutes les autres fonctions peuvent être supprimées. Je l'essaie moi-même, aucune erreur, EA est silencieux, aucun résultat.

Merci d'avance pour vos conseils !

 
merkulov.artem:

Aide avec le code. La tâche est simple. J'ai juste besoin d'ouvrir et d'écrire un fichier, mais pas dans le répertoire du terminal, mais dans celui que je spécifie moi-même.

Je peux juste ouvrir et écrire le fichier :

J'ai essayé de regarder dans les bibliothèques, qui sont"ZI_File_Functions_Full_Lib" -https://www.mql5.com/ru/code/8577 . Mais je n'ai pas trouvé d'informations sur la manière de les utiliser correctement et je n'arrive pas à trouver une solution toute seule. Il y a trop de fonctions !

Aidez-moi s'il vous plaît, peut-être quelqu'un a-t-il une solution plus simple, comment ouvrir le fichier dans n'importe quel dossier spécifié par l'utilisateur et y enregistrer une valeur. C'est tout, rien d'autre n'est nécessaire. Ou aidez-moi à réduire cette bibliothèque ou conseillez-moi sur la façon de réaliser cette tâche, toutes les autres fonctions peuvent être supprimées. Je l'essaie moi-même, aucune erreur, EA est silencieux, aucun résultat.

Merci d'avance pour les conseils !

Est-il trop faible de répéter votre code en utilisant des fonctions de cette bibliothèque ?

Voici une autre bibliothèque. Il fonctionne avec les répertoires. Je pense que vous pouvez l'utiliser. Il existe des exemples d'utilisation.

 

AIDEZ-MOI.

MathRound(arrondi) par exemple de 2.4566890 à 2.0000000

mais comment supprimer visuellement ces zéros ?

 

Aide pour le problème suivant - Je dois normaliser le graphique des prix de la paire de devises de mon choix. J'en ai besoin pour un indicateur. J'ai essayé de diviser la valeur actuelle par la précédente - j'obtiens une sorte d'oscillateur autour de 1. J'ai eu l'idée de convertir le graphique de valeurs absolues en valeurs relatives, c'est-à-dire que dans ce cas, je pourrai voir le pourcentage de changement de cotation. Elle a été mise en œuvre. Il est déjà meilleur et correspond pratiquement à ce dont nous avons besoin. Cependant, mon souhait ultime est de normaliser les citations dans l'intervalle [0:1] . Je n'arrive pas à trouver comment faire cette dernière étape.

c'est ce dont j'ai besoin mais en bourgeois - j'ai besoin de la même chose en russe: http://people.revoledu.com/kardi/tutorial/Similarity/Normalization.html

Merci d'avance.

 
gheka:

AIDEZ-MOI.

MathRound (arrondi) par exemple de 2.4566890 à 2.0000000

mais comment supprimer visuellement ces zéros ?



DoubleToStr(nombre, 0)
 
alexshell:


DoubleToStr(nombre, 0)

Dieu vous accorde de devenir un super hacker, une fille cool et plein de pognon, merci beaucoup, très utile
 

Veuillez me conseiller !

Il est possible d'imprimer une seule feuille, mais comment puis-je la configurer pour qu'elle commence à imprimer des feuilles d'une certaine date à une certaine date ? Ainsi, une feuille à la fois n'est pas imprimée.

Merci !


 

Les gens, quel logiciel pouvez-vous utiliser pour faire des manuels comme celui-ci ? Pour que les bons endroits soient mis en évidence ? SnagIT peut-il le faire ?

http://www.finam.ru/howtotrade/jtrade0000100008/default.asp

Ou est-ce que ça a quelque chose à voir avec le flash ?

 

Des questions pour les pros de la part des nuls :

1. lors de l'exécution d'opérations avec des variables normalisées de type double, celles-ci se comportent comme des variables de type int (le résultat est un nombre normalisé ), ou bien

le résultat doit être normalisé ?

2) Dans l'aide, il est écrit : "Deux nombres à virgule flottante non normalisés ne peuvent pas être associés à des opérations == ou !=". Puis-je comparer une valeur normalisée et une valeur non normalisée ?

nombre ? Peut-on utiliser les opérations >= et <= ?

 

Je suis un débutant.

Je sais que le robot est activé chaque fois qu'un tick change. Comment faire pour qu'il ne s'active que lorsqu'une nouvelle bougie s'ouvre, c'est-à-dire lorsque le prix d'ouverture de la bougie apparaît.

Merci à tous pour les conseils.

Raison: