Erreurs, bugs, questions - page 1181

 
Est-il possible, en ayant un fichier csv de l'historique des transactions d'un fournisseur de signaux, de visualiser les transactions dans MT4/MT5 ? Il serait intéressant de voir comment ces échanges apparaissent dans l'histoire.
 
paladin800:
Je peux avoir un fichier csv de l'historique des transactions d'un fournisseur de signaux afin de visualiser les transactions dans mt4/mt5. Il est intéressant de voir comment ces transactions apparaissent dans l'historique.
Vous pouvez le faire de cette façon : dans mt5, dans l'onglet "signaux", trouvez un signal, allez-y et il y aura un bouton "visualisation".
 

Depuis que metaeditor est devenu universel (pour mql4 et mql5), il est devenu très difficile d'écrire des fichiers include mqh pour mt4, car l'éditeur et le compilateur considèrent ce code comme mql5.Bien sûr, vous pouvez renommer le fichier en mq4 et tout sera ok, mais j'ai souvent besoin d'écrire un seul fichier pour les deux langues (en divisant une partie du code en utilisant #ifdef), c'est pourquoi un fichier mqh commun est nécessaire.

Si j'appelle l'éditeur à partir de mq4, il est évident que j'ai besoin de mql4. Alors pourquoi diable faudrait-il mql5 pour éditer des fichiers mqh ?

p.s. Au fait, qu'est-ce qui ne va pas avec les messages du forum ? Pourquoi toutes mes majuscules se transforment-elles automatiquement en minuscules ?

 
meat:

Depuis que metaeditor est devenu universel (pour mql4 et mql5), il est devenu très difficile d'écrire des fichiers include mqh pour mt4, car l'éditeur et le compilateur considèrent ce code comme mql5.Bien sûr, vous pouvez renommer le fichier en mq4 et tout sera ok, mais j'ai souvent besoin d'écrire un seul fichier pour les deux langues (en divisant une partie du code en utilisant #ifdef), c'est pourquoi un fichier mqh commun est nécessaire.

Si j'appelle l'éditeur depuis MT4, il est évident que j'ai exactement besoin de mql4. Alors pourquoi diable exigerait-il mql5 pour éditer des fichiers mqh ?

p.s. au fait, c'est quoi cette absurdité avec les messages du forum ? pourquoi toutes mes majuscules se transforment-elles automatiquement en minuscules ?

Une question similaire a été posée ici -https://www.mql5.com/ru/forum/19951.

et le problème avec les lettres est un bug.

 
Pouvez-vous me dire si et comment déterminer si une valeur de chaîne contient une certaine combinaison de caractères ? Par exemple, nous devons déterminer si string value="cinq petits singes" ; string find="monk" ; (dans cet exemple, la réponse est oui).
 
paladin800:
Pouvez-vous me dire si et comment déterminer si une valeur de chaîne contient une certaine combinaison de caractères ? Par exemple, nous devons déterminer si string value="cinq petits singes" ; string find="monk" ; (dans cet exemple, la réponse est oui).
StringFind
 
paladin800:
Pouvez-vous me dire si et comment déterminer si une valeur de chaîne contient une certaine combinaison de caractères ? Par exemple, nous devons déterminer si string value="cinq petits singes" ; string find="monk" ; (dans cet exemple, la réponse est oui).
string value="five little manke";
string find="litt";
Print(StringFind(value,find,0));
 
sanyooooook:
StringFind
barabashkakvn:
Oups, c'est aussi simple que ça. Je ne regardais pas assez fort. Merci.
 

L'optimisation ne fonctionne pas.

2014.08.05 19:34:42 Tester aucun paramètre optimisé sélectionné, veuillez vérifier les entrées à optimiser et définir soigneusement les valeurs de départ, de pas et d'arrêt.

La traduction n'a rien donné.

 
Zeleniy:

L'optimisation ne fonctionne pas.

2014.08.05 19:34:42 Tester aucun paramètre optimisé sélectionné, veuillez vérifier les entrées à optimiser et définir soigneusement les valeurs de départ, de pas et d'arrêt.

La traduction n'a rien donné.

Que voulez-vous dire par "rien" ? La traduction aurait dû vous donner quelque chose, comme le fait que vous devez sélectionner au moins un paramètre pour l'optimisation et vous assurer que les valeurs de début, de fin et de pas sont correctes.
Raison: