Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 715

 
Artyom Trishkin:
Calculer le deuxième tampon sur ses valeurs normales, par exemple (si nous voulons calculer 10 barres pour l'affichage "futur"), puis calculer ce tampon sur les valeurs Buff[9] -- Buff[8] -- Buff[n] -- Buff[0], et ensuite sortir ce tampon avec un décalage non nul. Définissez le décalage de la mémoire tampon par le nombre souhaité de barres dans le futur - 10 dans ce cas.

C'est vrai. Tu as tout à fait raison. Merci !

Question - comment définir un décalage à partir de la barre de zéro du tampon de l'indicateur et dans le futur ?

Je l'ai essayé, l'indicateur ne le comprend pas. La barre du zéro est le bord de l'indicateur.

 
Artyom Trishkin:
Calculez le deuxième tampon sur ses valeurs normales, par exemple (si vous avez besoin de calculer 10 barres pour afficher "future"), puis calculez ce tampon sur les valeurs Buff[9] -- Buff[8] -- Buff[n] -- Buff[0], puis sortez ce tampon avec un décalage non nul. Réglez le décalage de la mémoire tampon sur le nombre souhaité de barres dans le futur - 10 dans ce cas.
Solution intéressante, merci.
 
Alexey Viktorov:
Solution intéressante, merci.

dessiner le futur dans le présent ?

C'est élémentaire.

mais l'avenir dans l'avenir comment ?

 
Renat Akhtyamov:

dessiner le futur dans le présent ?

c'est élémentaire.

mais l'avenir dans l'avenir comment ?

PLOT_SHIFT

Décalage du tracé graphique de l'indicateur sur l'axe du temps en barres

int

Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / PlotIndexGetInteger
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / PlotIndexGetInteger
  • www.mql5.com
Пользовательские индикаторы / PlotIndexGetInteger - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Renat Akhtyamov:

dessiner le futur dans le présent ?

C'est élémentaire.

Mais qu'en est-il de l'avenir ?

Mettez le MAH sur le graphique - il se termine à la barre zéro. Et maintenant, dans ses paramètres, entrez 10 dans le paramètre de décalage - il se décalera de 10 mesures vers la droite.

C'est ce dont je parlais - calculer le "futur" dans la position normale et le décaler vers le futur avec ce décalage. Ou dans le passé - ce que vous voulez.

 
Alexey Viktorov:

PLOT_SHIFT

Décalage dutracé de l' indicateur sur l'axe du temps dans les barres

int

MERCI BEAUCOUP !!!!
 
Artyom Trishkin:

Mettez la MA sur le graphique - elle se termine à la barre zéro. Et maintenant, dans ses paramètres, entrez 10 dans le paramètre de décalage - il se décalera de 10 mesures vers la droite.

C'est ce que je disais - calculer le "futur" dans sa position normale et le décaler vers le futur avec ce décalage. Ou vers le passé - comme vous voulez.

Le MA est construit dans la fenêtre principale, non ?

J'ai posé une question sur la fenêtre de l'indicateur, pas sur la fenêtre principale.

Il n'y a pas de problème avec le principal.

 
Renat Akhtyamov:

Je veux dire la fenêtre de l'indicateur (sous-fenêtre en quelque sorte), pas la fenêtre principale.

Il n'y a pas de problème avec le principal.

Eh bien... J'ai déjà exposé mon point de vue, Alexey vous l'a expliqué.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien... J'ai déjà fait valoir mon point de vue, Alexey vous l'a expliqué.

MERCI !

De toute façon.

Le déplacement de la ligne dans la fenêtre de l'indicateur vers la droite, au-delà de la barre de zéro, fonctionne sur la plateforme MT5.

MT4 n'a pas cette fonctionnalité, ça n'a pas marché, quoi que je fasse.

De plus, MT5, pour autant que je sache, a une capacité de modélisation en 3D, contrairement à MT4.

Tout cela est très cool !

J'ai craqué.

Je passe à MT5 ! !! // Et c'est urgent ;)

 
Renat Akhtyamov:

En résumé.

Le déplacement de la ligne dans la fenêtre de l'indicateur vers la droite, au-delà de la barre de zéro, fonctionne sur la plateforme MT5.

MT4 ne dispose pas d'une telle possibilité.

De plus, MT5, pour autant que je sache, a la possibilité de modéliser en 3D, contrairement à MT4.

Tout cela est très cool !

J'ai craqué.

Passage à MT5 !!! // et de toute urgence ;)

Bonjour ... Comment ça, tu ne peux pas ?

Qu'est-ce que c'est alors ? Cinq minutes dans l'éditeur...

Raison: