Erreurs, bugs, questions - page 1062

 
Urain:
Le VPS est-il sûr d'avoir assez de puissance ? Parce que le nuage coupe les agents faibles.
Peut-être pas assez, mais je veux aussi faire de l'agent VPS un agent distant pour mes optimisations. Il est en attente de connexion et n'est pas utilisé pour l'optimisation.
 
paladin800:
Peut-être pas assez, mais je veux aussi faire de l'agent VPS un agent distant pour moi-même, pour mes optimisations. Il attend la connexion et n'est pas impliqué dans les optimisations.

Il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter au cloud pour cela, il suffit de l'ajouter à votre testeur.

Réseau de test multi-core pour tous les comers ici cette branche lire (réseau probablement déjà décalé, mais la description comment faire ce qu'il ya).
 
Urain:

Donc vous n'avez pas besoin de l'ajouter au claud, vous l'ajoutez simplement dans votre testeur.

Réseau de test multi-core pour tous les visiteurs, lisez ce fil de discussion (le réseau est probablement déjà en panne, mais il y a une description de ce qu'il faut faire ici).
Merci de vouloir aider. J'ai essayé de me connecter en utilisant différentes méthodes (par exemple, j'ai écrit le fichier de paramètres de l'agent à partir du VPS, puis je l'ai chargé dans MT5 et j'ai saisi l'IP et le port), mais je n'arrive pas à me connecter. Je ne sais pas quoi faire avec MQ mais je ne suis pas sûr de l'avoir déjà installé sur mon ordinateur et qu'il ne fonctionne pas correctement. Si quelqu'un a réussi à faire en sorte qu'un agent soit distant mais non autorisé à entrer dans un nuage, postez-le. Si ça marche, je vais redresser mes bras.
 
paladin800:
Merci de vouloir aider. J'ai essayé de le connecter en utilisant différentes méthodes (j'ai écrit un fichier avec les paramètres de l'agent à partir du VPS, puis je l'ai téléchargé sur MT5 ; j'ai saisi manuellement l'IP et le port), mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire avec MQ mais je ne suis pas sûr de l'avoir déjà installé sur mon ordinateur et qu'il ne fonctionne pas correctement. Si quelqu'un a réussi à faire en sorte qu'un agent soit distant mais non autorisé à entrer dans un nuage, postez-le. Si ça marche comme ça, je vais redresser mes bras.
Il me semble avoir entendu dire que les agents ne sont pas autorisés sur les machines virtuelles par le parti et le gouvernement, afin d'éviter les erreurs malveillantes (ou pas) dans les calculs de relations publiques, et autres abus infâmes.
 
MetaDriver:
J'ai cru entendre que les agents ne travaillent pas sur des machines virtuelles, comme l'ont décidé le parti et le gouvernement, afin d'éviter les erreurs malveillantes (ou pas si malveillantes) dans le calcul des RP et autres abus infâmes.
Si c'est le cas, OK, je commençais à m'inquiéter que quelque chose ne tourne pas rond chez moi.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un analogue de ExpertRemove() pour MQL4 ?
 
paladin800:
Pouvez-vous me dire s'il existe un analogue de ExpertRemove() pour MQL4 ?
Non.
 

Les gars, de l'aide avec OBJ_EDIT. Pour une raison quelconque, cet élément est toujours caché derrière d'autres éléments graphiques comme OBJ_RECTANGLE_LABEL. Voici un exemple :

Pour une raison quelconque, mon étiquette est couverte par un carré blanc que j'ai créé moi-même. Lorsque je crée le même élément manuellement, tout va bien, il s'affiche sans problème dans les deux étiquettes. Je suppose que certaines propriétés devraient être utilisées, mais pour une raison quelconque, d'autres éléments sont acceptables dans ce sens.

 
C-4:

Les gars, de l'aide avec OBJ_EDIT. Pour une raison quelconque, cet élément est toujours caché derrière d'autres éléments graphiques comme OBJ_RECTANGLE_LABEL. Voici un exemple :

Pour une raison quelconque, mon étiquette est couverte par un carré blanc que j'ai créé moi-même. Lorsque je crée le même élément manuellement, tout va bien, il s'affiche sans problème dans les deux étiquettes. Je suppose que certaines propriétés devraient être utilisées, mais pour une raison quelconque, d'autres éléments sont acceptables dans ce sens.

Essayez ObjSetInteger(id, Name, OBJPROP_BACK, false) ;
 
MetaDriver:
Essayez ObjSetInteger(id, Name, OBJPROP_BACK, false) ;
Je l'ai essayé. La forme tombe effectivement en arrière, mais de la manière la plus laide qui soit, c'est-à-dire qu'elle tombe même derrière les barreaux. Et la tâche est quelque peu différente, j'ai juste besoin que le texte soit affiché dans le formulaire, alors que le formulaire lui-même se trouvait au-dessus de graphiques et d'autres formulaires.
Raison: