Erreurs, bugs, questions - page 952

 
Swan:

Dans l'indicateur, les variables statiques sont initialisées lors de la commutation du TF.

C'est censé être comme ça ?

Oui, car selon la section Exécution des programmes, les indicateurs sont toujours recréés lorsque le symbole / l'horizon temporel est modifié :

Chargement et déchargement des indicateurs

Les indicateurs sont chargés dans les cas suivants

  • attacher l'indicateur au graphique ;
  • démarrage du terminal (si un indicateur a été attaché à un graphique avant que le terminal ne soit fermé précédemment)
  • chargement d'un modèle (si un indicateur est attaché à un graphique)
  • Changement de profil (si l'indicateur est attaché à l'un des graphiques de profil) ;
  • changement du symbole et/ou de la période du graphique, auquel l'indicateur est attaché ;
  • après la recompilation réussie d'un indicateur, si cet indicateur a été attaché à un graphique.
  • modification des paramètres d'entrée de l'indicateur.
 

Alors que j'attends une réponse dans SD(#693859) et que je ne suis pas inactif, peut-être que les MCs vont répondre ici.

Permettront-ils l'envoi deSendFTP dans les indicateurs ?

Il existe des solutions alternatives, mais celle-ci serait plus facile.

 
Karlson:

Alors que j'attends une réponse dans SD(#693859) et que je ne suis pas inactif, peut-être que les MCs vont répondre ici.

Permettront-ils l'envoi de SendFTP dans les indicateurs ?

C'est peu probable. La fonction SendFTP peut inhiber le runtime de l'indicateur (un pour toutes les opérations avec le graphique, en fait, c'est une fonction d'interface) pour un temps indéfini. Nous l'avons déjà dit à maintes reprises.
Документация по MQL5: Общие функции / SendFTP
Документация по MQL5: Общие функции / SendFTP
  • www.mql5.com
Общие функции / SendFTP - Документация по MQL5
 
Je vous remercie de votre réponse.
 
Est-il possible (et si oui, comment, car je ne l'ai pas trouvé) de retirer un indicateur placé sur le marché sur une base payante (que personne n'a encore acheté) de la partie payante du marché et de le publier dans la partie gratuite ?
 
Question sur la classe CPositionInfo. Dans MT5, on ne peut ouvrir qu'une seule position pour un seul instrument, qui est la somme de toutes les transactions/positions prises. Cette classe peut-elle trouver les propriétés de (1) seulement cette position finale ou (2) peut-elle trouver les propriétés des transactions/positions individuelles qui composent cette position finale ? Si la réponse à la question 2 est non, dites-moi alors comment les propriétés des transactions/positions individuelles peuvent être trouvées.
 
paladin800:
Question sur la classe CPositionInfo. Dans MT5, on ne peut ouvrir qu'une seule position pour un seul instrument, qui est la somme de toutes les transactions/positions prises. Cette classe peut-elle trouver les propriétés de (1) seulement cette position finale ou (2) peut-elle trouver les propriétés des transactions/positions individuelles qui composent cette position finale ? Si la réponse à la question 2 est non, dites-moi alors comment trouver les propriétés des transactions/positions individuelles.
Cela peut être mis en œuvre en analysant l'historique des transactions.
 
tol64:
Cela peut être mis en œuvre en analysant l'historique des transactions.
J'ai aussi pensé à CDealInfo. J'ai lu l'article Comment utiliser les classes de transactions de la bibliothèque standard lors de la rédaction d'un conseiller expert, section 1.5, mais d'une manière ou d'une autre, je ne comprends pas comment je peux distinguer dans l'historique les transactions qui ont déjà été clôturées de celles qui sont encore sur le marché (et qui constituent la position actuelle). Ou bien, de par sa nature, cette classe ne fonctionne qu'avec des transactions non fermées ?
 
paladin800:
J'ai aussi pensé à CDealInfo. J'ai lu l'article Comment utiliser les classes de transactions de la bibliothèque standard dans l'écriture d'un conseiller expert, section 1.5, mais d'une manière ou d'une autre, je ne comprends pas comment je peux distinguer dans l'historique les transactions qui ont déjà été clôturées de celles qui sont encore sur le marché (et dont la position actuelle est constituée). Ou bien cette classe, de par sa nature, ne fonctionne que sur les transactions qui ne sont pas encore clôturées ?
Il n'y a pas d'affaires "non conclues". Dès que la transaction est exécutée, elle entre dans l'historique. Nous devons déterminer le moment de l'ouverture de la position et obtenir l'historique à partir du moment de l'ouverture de la position, puis travailler uniquement avec les transactions qui ont fait cette position. Un article sur ce sujet avec de nombreux exemples sera publié prochainement.
 

Dans les paramètres d'entrée de mon EA, il y a cette construction :

enum ENUM_TFcode
{  code10=10,  // Parameter A
   code20=20,  // Parameter B
   code30=30,  // Parameter C
}; 
input ENUM_TFcode TFcode=10; // Parameter

Lors du lancement de l'EA dans le menu de sélection des paramètres, le commentaire est visible et l'on voit immédiatement ce qui est sélectionné. Mais ensuite, lorsque vous écrivez le test en tant que html dans le navigateur, vous voyez ceci :


Pouvez-vous m'indiquer comment faire en sorte que le rapport (1) contienne Parameter au lieu du nom de variable TFcode, (2) et Parameter A au lieu de la valeur 10 ? Comme "Paramètre=Paramètre A" Bien que ce ne soit pas pratique, dans mon code je peux toujours comprendre ce qui se réfère à quoi, mais si mon programme compilé sera utilisé par quelqu'un d'autre, ce ne sera pas agréable.

Raison: