Erreurs, bugs, questions - page 880

 

Bonne journée à vous tous !

J'ai une telle question.

Par exemple, j'ai placé manuellement un ordre en attente.

Puis, après un certain temps, j'ai décidé de modifier un ordre que j'avais placé plus tôt (il n'a pas encore été exécuté).

Je n'ai aucun problème à modifier les niveaux de prix et les TP, SL, mais je n'ai aucun problème à modifier le volume des ordres en attente.

La question est de savoir pourquoi.

(Pourquoi dois-je à chaque fois supprimer l'ancienne commande, en créer une nouvelle et saisir à nouveau tout ce qu'elle contient ?)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Fia:

Il n'y a pas de problème pour changer les niveaux de prix et les TP, SL, mais il n'y a pas de problème pour changer le volume de l'ordre en attente ?

pas du tout.

La question est de savoir pourquoi.

La réponse est parce que.
 
sergeev:

pas du tout.

Répondez parce que.

Bonne réponse...

C'est une question de commodité pour le client, n'est-ce pas ?)

La situation que j'ai décrite ci-dessus n'est pas logique et, comment dire, "l'interface n'est pas conviviale", n'est-ce pas ?

J'espère que les développeurs en prendront note.

Merci !

 
Fia: Il n'y a pas de problème pour changer les niveaux de prix et les TP, SL, mais il n'y a pas de problème pour changer le volume d'un ordre en attente ? La question est de savoir pourquoi.
J'ai posé la même question il y a quelques années. Renat (je pense) a répondu que le volume est un élément si important d'une demande de transaction (ordre) que la modification du volume n'est possible qu'en supprimant l'ordre initial et en en plaçant un nouveau.
 
Yedelkin:
J'ai posé la même question il y a quelques années. Renat (je pense) a répondu que le volume est un élément tellement essentiel d'une demande de transaction (ordre) que la modification du volume n'est possible qu'en supprimant l'ordre original et en en plaçant un nouveau... Ou quelque chose de très proche dans le sens - il a été immédiatement clair de quoi nous parlions.

Oui, je vois que MT5 ne permet pas de modifier le volume d'un ordre en attente (qui a déjà été créé).

Mais pour être honnête, je ne comprends pas bien pourquoi le prix de déclenchement d'un ordre en suspens (et le SL, TP qu'il contient) peut être modifié, mais pas le volume ?

Quel est le problème, quelqu'un peut-il m'éclairer (je veux vraiment comprendre) ?

Merci.

s.s. Dans le prolongement des développeurs, pourquoi ne puis-je pas changer le commentaire d'un oplot créé, quelles sont les difficultés (je veux vraiment comprendre) ?

 
Fia: Mais pour être honnête, je ne comprends pas bien pourquoi le prix de déclenchement d'un ordre en suspens (et le SL, TP qu'il contient) peut être modifié, mais pas le volume ? Quel est le problème, quelqu'un peut-il m'éclairer (je veux vraiment comprendre) ?
Ici, j'ai trouvé ce sujet : Modification du volume dans un ordre en attente(post by Valmars).
 
Yedelkin:
J'ai trouvé ce sujet : Modification du volume dans l'ordre en attente(message de Valmars).

Merci, je l'ai lu, il est déjà plus clair qu'ils n'enregistrent pas la modification de la commande dans l'historique (qu'est-ce qui les empêche de le faire ?), mais seulement dans le journal.

Et puis je ne comprends toujours pas bien les arguments de Valmar.

Je peux dire la même chose du SL, imaginez qu'initialement dans l'ordre en attente il était à -20 points et ensuite il a été changé et il est devenu -5 points et ensuite l'ordre en attente s'est ouvert et tout a clôturé à moins 5 points.

Et quelle est la collision, il n'y a pas de changement de SL dans l'histoire ? Les arguments ne sont pas clairs en ce qui concerne le volume.

Et si l'ordre en attente n'est pas exécuté, il doit être modifié non seulement dans notre terminal, mais sur le serveur du courtier, il y a un journal (quelles collisions ?).

Je ne comprends toujours pas quel est le problème...

 

Je pense que la logique réside dans la façon dont les systèmes de chevauchement de position fonctionnent, s'ils fonctionnent avec un volume fixe, l'utilisateur devrait également travailler de cette façon (ainsi MQ ne doit pas prendre des mesures supplémentaires affectant la vitesse).

 

Une sorte de problème avec les fonctions virtuelles et/ou le nombre et/ou le nombre de classes dans le même module. À un moment donné, un nouvel ajout à une classe - a trouvé une erreur

Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Виртуальные функции - Документация по MQL5
 
A100:

Une sorte de problème avec les fonctions virtuelles et/ou le nombre et/ou le nombre de classes dans le même module. À un moment donné, un nouvel ajout à une classe - a trouvé une erreur

Vous savez combien ?
Raison: